permouze Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, Hier j'ai monté ma premiere config mATX, tout c'est bien passé , en boitié j'ai un TT Armor a30. Mon premier probleme est que le ventilateur du dessus est tres bruyant, j'ai un FAN MATE, mais impossible de le branché sur se ventilateur qui fait 230*230*20, auriez-vous une solution ? Mon deuxieme probleme est que jepense avoir un probleme de temperature, je vous post un screen fait avec HWMONITOR, et svp dite moi si toute mes temp son normal http://s3.noelshack.com/upload/18250009746507_sans_titre.jpg Merci ! Cldt, permouze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je pense qu'il y a un probleme au niveau d'une sonde ou de l'acquisition de la temperature... ce n'est pas vraiment une température à laquelle le materiel resiste ça ... cours vite acheter de l'azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.