Aller au contenu

Petit nouveau


Leebree

Messages recommandés

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, j'avais pris l'habitude de checker les dernières news geek sur PCI et je ne m'étais encore jamais aperçu de l'existence du forum :roll:

Je m'appelle Jihad, 20 piges, j'habite au Maroc et je m'intéresse (entre autres) à la geekologie, les arts graphiques, fooball et cinéma (études et passion).

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit te faire rire de voir toutes les news HADOPI et compagnie, en étant dans un pays considéré par beaucoup comme bien moins libre que la France... :transpi:

Ce qui est à mes yeux faux, le Maroc n'est pas forcément moins libre que la France.

Mais ayant passé toute ma vie dans un seul pays, je ne peux définitivement me prononcer sur ce point :francais:

Ce qui est sûr, c'est que l'avenir d'internet au Maroc est moins obscur qu'à l'Hexagone.

Et non je n'ai pas cette grosse bannière toute moche :chinois:

Merci à tout le monde pour les messages de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit te faire rire de voir toutes les news HADOPI et compagnie, en étant dans un pays considéré par beaucoup comme bien moins libre que la France... :transpi:

Ce qui est à mes yeux faux, le Maroc n'est pas forcément moins libre que la France.

Je pense aussi que c'est faux, mais n'ayant pas beaucoup de connaissances sur le net Marocain, j'ai rien dit et j'en pense rien. Je parle juste de la masse de gens qui pensent qu'au Maghreb c'est forcément moins libre qu'ici :transpi:

Et non je n'ai pas cette grosse bannière toute moche :chinois:

Normal c'était un Toshop fait à la va-vite pour dire que ça serait mieux que ça soit plus visible (sans pour autant être moche) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...