jls38 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable en complément de mon pc fixe que j'utilise pour tout, pour emmener avec moi au boulot( ou aller tout simplement sur le canapé wink) , et j'hésite entre 2 pc: le toshiba L775 -10G, ou le Asus N73SV-V2G-TY535V .Je suis un utilisateur d'asus depuis longtemps ( en pc fixe) , et ma femme a acheter récemment le N73JF-TY140V. J'avoue que le design est superbe, le clavier agréable, les touches de son sur le coté gauche pratique, et qu'il est bien silencieux. Mais j'aimerais aussi essayer la marque Toshiba car on me vante sa fiabilité depuis longtemps, et que ca ferait un pc différent de celui de ma femme (juste histoire de découvrir autre chose, et quelle serait jalouse de la couleur blanche du toshiba...wink) Utilisation: internet, photo, films, bureautique, montage vidéo. Peu de jeux puisque j' ai mon pc fixe pour ca. Par contre je suis adepte du "qui peu le plus peu le moins" Les 2 pc sont en dessous de 800euros , budget que je ne souhaite pas dépasser. Les 2 choix: Tosh L775-10g http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=48202&catEntryId=417334 ou Asus N73SV-V2G-TY535V http://www.boulanger.fr/portable_asus_pg_n73sv-v2g-ty535v/p_48202_430830.htm Mes questions: - Fiabilité actuelle de toshiba? performances du modèle L775? - Refroidissement et bruit du i7 sur le N73, le gain de puissance vaut il le coup d'avoir plus de bruit? - Batterie 4400mAH du N73 est elle suffisante ou vaut mieux choisir un modèle a 5200mAh? - Votre avis général sur la config du N73SV-V2G-TY535V ? Merci pour vos avis éclairés JLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Les liens sont cassés. La flemme aidant il est possible que ton sujet ne soti pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jls38 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci, j'ai remis les liens comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Sans hésiter le Asus (marque préférable) qui, pour 14€ de plus, propose une config supérieure au toshiba... surtout dans une optique "qui peut le plus peut le moins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable en complément de mon pc fixe que j'utilise pour tout, pour emmener avec moi au boulot( ou aller tout simplement sur le canapé wink) , et j'hésite entre 2 pc: le toshiba L775 -10G, ou le Asus N73SV-V2G-TY535V .Je suis un utilisateur d'asus depuis longtemps ( en pc fixe) , et ma femme a acheter récemment le N73JF-TY140V. J'avoue que le design est superbe, le clavier agréable, les touches de son sur le coté gauche pratique, et qu'il est bien silencieux. Mais j'aimerais aussi essayer la marque Toshiba car on me vante sa fiabilité depuis longtemps, et que ca ferait un pc différent de celui de ma femme (juste histoire de découvrir autre chose, et quelle serait jalouse de la couleur blanche du toshiba...wink) Utilisation: internet, photo, films, bureautique, montage vidéo. Peu de jeux puisque j' ai mon pc fixe pour ca. Par contre je suis adepte du "qui peu le plus peu le moins" Les 2 pc sont en dessous de 800euros , budget que je ne souhaite pas dépasser. Les 2 choix: Tosh L775-10g http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=48202&catEntryId=417334 ou Asus N73SV-V2G-TY535V http://www.boulanger.fr/portable_asus_pg_n73sv-v2g-ty535v/p_48202_430830.htm Mes questions: - Fiabilité actuelle de toshiba? performances du modèle L775? - Refroidissement et bruit du i7 sur le N73, le gain de puissance vaut il le coup d'avoir plus de bruit? - Batterie 4400mAH du N73 est elle suffisante ou vaut mieux choisir un modèle a 5200mAh? - Votre avis général sur la config du N73SV-V2G-TY535V ? Merci pour vos avis éclairés JLS Bonjour, celui là est pas mal: ASUS N73SV mais mon préféré et qui te conviendra mieux parceque je cite " pour emmener avec moi au boulot( ou aller tout simplement sur le canapé wink)" c'est un 15.6 pouces FULL HD et combo blueray/graveur DVD, : ASUS N53SV-SZ107V bien sur ce n'est pas un 17.3 pouces mais donc c'est plus facil à transporter, comme tu doigt l'emmener au boulot. en plus tu as dessus le full hd et un licteur blueray pour regarder tes films sur ton canapé... et il est dans ton budget (hors frais de port). ce sont 2 modèles Core I5 ca chauffe moins et t'inquiète pas c'est très puissant ,il n'y a aucun regret à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jls38 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon ben voila, de passage dans une grande surface aujourd'hui, et discutant avec un vendeur, celui m'a indiqué qu'il avait rentré des N73 ce matin et qu'ils seraient en rayon dans la semaine. Il m'en a déballé un, et c est le même que celui est décris plus haut, même prix, mais 4 Go au lieu de 6...Du coup j'ai craqué, j 'ai pris celui la, et le vendeur m'a même sorti de sa poche en bon de 30¤ de réduction... Voila , j'ai mon N73....il ets quand même super joli .....:):):):) merci pour vos éclairages... JLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 bravo pour ton achat :) ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jls38 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.