coyotte.yoyo Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Voila mon problème : G une carte ECS K7S5A PRO (avec un chipset son donc) et depuis kelke temps Je n'ai plus de son !!! Bien sur j'ai essayé de reinstaller les drivers du chipset SON et rien ; G essayé avec 3 autres cartes son de differentes markes et toujours rien...pas de son G vérifié le cable et tout marche ; G réinstallé Xp et devinez ??? TJ pas de son ! C'estvraiment à se foutre un balle ds la tête cette histoire !!! Pourtant lorsque je vais ds gestionnaire de perif il me dit TOUJOURS ke tout marche oparfaitement (ca metone pas c du KRo$oFT) mais bon...la je ne sais plus koi faire g vraiment tout essayé !!! Valavala en espérant que vous trouverez une soluce à mon PB je vous remercie davoir pris la peine d'avoir tout lu !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtis Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est peut etre un code 18 ca... Tes speaker fonctionne toujours? Si oui les as tu testés sur un autre PC? Tu les branche au bon endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 loool chui ingenieur en info (enfin etudiant) !!! tinkiete chui pas un bouley ouais jlé ai branchées !!! c pas mes speakers (chaine hifi donc ils marchent et le cable est nikel je lai testé) C vraiment le grand mistere pour moa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtis Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 On sait jamais, moi je suis administrateur réseaux et sa arrive que j'oublis quelque chose de completement stupide. Sinon, peut etre que tu as 2 carte de son.... une pci et lautre onboard.... si c'Est le cas, il faut que tu en désactive une ou configurer windows pour lui spécifier celle a utiliser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 non plus g essayé avec la CM toute seule vec 2.3 cartes sons et toujours rien !!!!!! C LA MISERE je ne vois pas du tout dou ca viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 personne ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ba nan je vois pas non plus.. si tu nous dis que meme avec d'autre carte c pareille et meme apres une reinstall et que tes enceintes et cable sont okay....... ah si y a peut etre une autre hypothese.....Est ce que tu serais pas devenu sourd par hazard? ne me cherche pas je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 1 vas à exécuter tape dxdiag va à onglet son est fais le test si ne fonctionne pas, regarde dans l'onglet fichiers directx pour voir s' il n' y a pas de problème ( probléme avec directx,reinstalle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je pencherai pur un IRQ. As tu bien desactiver la carte integrer lorsque tu installais une carte fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 tout essayé et rien............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu as essayé de branché le cable sur toutes les sorties ?? (mes HP son branches sur le line in et pas sur le line out) tu as pas un petit logiciel qui gere le son et qui fait tout foiré car mal configuré ?? tu as pas desactivé le son dans le bios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 lkoool deja merci de maider... Non le son est activé ds le bios G pas de log paske g deja formaté 2 fois:p et pk la sortie OUT/IN elle aurait changé de place ca marchait avant alors je doute kelle ait changé de place mais bon g tout de meme essayé on en sait jms ;p et rien !!! Dois-je me suicider désormais ? Il n'y a plus aucun espoir...Je crois ke je vais INVESTIR dans la carte mère... En fait eske ca peut être du a l'achat d'un nouvo diske dur... Ps : G une alim 400 Watt alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pas en theorie pour le disque dur.. Honnetement jai jamais eu de prob de son avec cette cm la.. flash le bios on c jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 euh je peux dire une connerie... la case muet est pas coché.. OK je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 loool fufu !!! as-tu deja pensé a mettre fin a tes jours ??? Ouais g flashé et toujours rien !!! Je suis modo !! men tape v racheter une Cm !! mais bon c dmg paske cele la marchait parfaitement....snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 EN fait FILOU c ta copine sur la foto ??? tu mla présnte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 loool fufu !!! as-tu deja pensé a mettre fin a tes jours ???Ouais g flashé et toujours rien !!! Je suis modo !! men tape v racheter une Cm !! mais bon c dmg paske cele la marchait parfaitement....snifffff paske t'es modo t'es un crack, et tu fais jamais d'erreur...?!? tu sais je connais pas une personne qui ai pas fait une erreur dans sa vie... ou son taff... faut pas tous prendre au pied de la lettre... l'erreur est humaine... KEEP COOL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 olala je plésentais mais fo avourer ke c tres con ce ke ta di c tou !!! Calmos mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je suis pas enervé!!! je sais que c'est tres con ce que j'ai dit... regarde bien j'ai ecrit "ok je sort... " c'est qu'une connerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 T'aurais pas mit les drivers son disponible sur windows update ?? car j'ai eu le même problème et j'ai remit mes bon vieux drivers (livré avec la carte son) et là c'était nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Fulu Ecrit le 23-02-2004 13:40:26 euh je peux dire une connerie... la case muet est pas coché.. OK je sort... non,tu ne dis pas de connerie,c' est le premier trucs à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci renussa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bah ppouais e les ai instalé koi mé si je remet a jour c la meme chose toujours rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Tu dis que avec différentes cartes sons et avec réinstalle Windows ça marche pas, donc moi, j'éliminerai les problémes soft (driver, DirectX, ...). Au cas où fais une install de XP uniquement et ajoute des drivers sons plus anciens pour éliminer une incompatibilité driver ou soft, mais ça m'étonnerait que ça marche. Tes enceintes marchent puisque tu te sers d'une chaine Hifi et que celle-ci marche indépendament, donc de ce coté-là pas de problémes semble-t'il. Maintenant est-ce que tu as vérifié le matériel entre le PC et la chaine (cable ou autres)? Si non, je pense que des tests s'imposent et dans le cas contraire, appelle un exorciste parce que c'est bizarre comme probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Check si les tensions d'alimentation sont correctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.