Aller au contenu

PLUS DE SON !!! Que se passe t'il


Messages recommandés

Voila mon problème :

G une carte ECS K7S5A PRO (avec un chipset son donc) et depuis kelke temps Je n'ai plus de son !!!

Bien sur j'ai essayé de reinstaller les drivers du chipset SON et rien ; G essayé avec 3 autres cartes son de differentes markes et toujours rien...pas de son G vérifié le cable et tout marche ; G réinstallé Xp et devinez ??? TJ pas de son ! C'estvraiment à se foutre un balle ds la tête cette histoire !!! Pourtant lorsque je vais ds gestionnaire de perif il me dit TOUJOURS ke tout marche oparfaitement (ca metone pas c du KRo$oFT) mais bon...la je ne sais plus koi faire g vraiment tout essayé !!!

Valavala en espérant que vous trouverez une soluce à mon PB je vous remercie davoir pris la peine d'avoir tout lu !!!

@++ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, moi je suis administrateur réseaux et sa arrive que j'oublis quelque chose de completement stupide. :francais:

Sinon, peut etre que tu as 2 carte de son.... une pci et lautre onboard.... si c'Est le cas, il faut que tu en désactive une ou configurer windows pour lui spécifier celle a utiliser..... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lkoool deja merci de maider... :eeek2:

Non le son est activé ds le bios

G pas de log paske g deja formaté 2 fois:p

et pk la sortie OUT/IN elle aurait changé de place :| ca marchait avant alors je doute kelle ait changé de place mais bon g tout de meme essayé on en sait jms ;p et rien !!!

Dois-je me suicider désormais ? Il n'y a plus aucun espoir...Je crois ke je vais INVESTIR dans la carte mère...

En fait eske ca peut être du a l'achat d'un nouvo diske dur...

Ps : G une alim 400 Watt alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool fufu !!! as-tu deja pensé a mettre fin a tes jours ???

Ouais g flashé et toujours rien !!! Je suis modo !!

men tape v racheter une Cm !! mais bon c dmg paske cele la marchait parfaitement....snifffff

paske t'es modo t'es un crack, et tu fais jamais d'erreur...?!?

tu sais je connais pas une personne qui ai pas fait une erreur dans sa vie... ou son taff...

faut pas tous prendre au pied de la lettre... l'erreur est humaine...

KEEP COOL!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que avec différentes cartes sons et avec réinstalle Windows ça marche pas, donc moi, j'éliminerai les problémes soft (driver, DirectX, ...).

Au cas où fais une install de XP uniquement et ajoute des drivers sons plus anciens pour éliminer une incompatibilité driver ou soft, mais ça m'étonnerait que ça marche.

Tes enceintes marchent puisque tu te sers d'une chaine Hifi et que celle-ci marche indépendament, donc de ce coté-là pas de problémes semble-t'il.

Maintenant est-ce que tu as vérifié le matériel entre le PC et la chaine (cable ou autres)? Si non, je pense que des tests s'imposent et dans le cas contraire, appelle un exorciste parce que c'est bizarre comme probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...