ianaridim Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut, Je veux acheter un portable pour ma cops (histoire qu'elle lache mon pc)... mais bon autant en pc fixe, ça va, autant en portable je suis a la ramasse d'autant qu'il y'a tellement de choix. En gros il ne me faut pas un pc de gamer, mais un portable (poids et batterie osef, il restera essentiellement a la maison) qui demarre vite (histoire que ce soit pas galere de l'allumer, alors que mon pc a cote est allumé 24/24)et qui sert essentiellement a de la bureautique ,web, photoshop, logiciel de dessin (archi) ).... d'ou le portable avec ssd... qui demarre qd meme super vite par rapport a un hdd classique. par contre niveau proc, c'est le flou totale. j'aimerais mettre dedans moins de 1000 euros... Quelle sont vos preferences, j'aime bien Asus, mais y'a t'il mieux pour moins chere ? merci d'avance pour vos reponses ! edit: est il possible d'acheter des portables sans os ? j'ouliais l'ecran, j'aimerai sun truc assez grand 17" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pour les portables sans OS, LDLC en propose une bonne selection :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianaridim Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 effectivement, ça a l'air pas mal du tout ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00111851.html LDLC Aurore BB1-i5-8-S1 - Intel Core i5-2410M 8 Go SSD 128 Go 15.6" LCD Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam (sans OS) celui la me botte vachement ! vous pensez qu'il est agreable a utiliser ? (niveau toucher, plastique et tout ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salutation, tu dis vouloir dans ton 1er poste, un pc de jeu et en 17". La tu choisis un 15,6" en résolution 1366x768 avec un chipset intel HD graphics. Donc ce sera limité niveau jeux. Je serai de toi, je m'orienterai plutôt vers cette gamme de produit en 17" ===> LDLC Aurore BB1-i5-8-S1. 1920x1080 et Gforce 540M. Pour le SSD, prend le à part car apparemment ils ne font pas cette config avec SSD (ce qui serait INtéressant pour toi). Sinon avec SSD c'est config avec processeur I7 et 540M mais c'est 1200€.... Edit: Encore loupé un mot et du coup tu ne veux pas un pc de jeu, ce qui rend ton 1er choix très bon.... *Retourne se coucher* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 +1 très bon choix et bravo à Toini pour son auto-edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianaridim Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 merci a tous pour votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 :) hmmmmmm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.