Posté(e) le 10 avril 201213 a J'hésite un peu... Un DVD de Loose Change réédition 3D, la collection complète des oeuvres de Michel Houellebecq et de son grand copain Bernard-Henry Lévy,, un chien de traineau, n'importe quoi de chez Sony sauf leurs appareils photo et leurs CD, un samovar de luxe à 350/500 € (le mien m'a coûté 150 € et il marche bien, merci pour lui), une passe avec une pute (pure éthique personnelle, et ça ne m'attire pas du tout en prime), une mobo à moins de 100 € (toujours eu de merdes dans cette tranche de prix, toute mes modo qui ont claqué coûtaient entre 50 et 75 €), et bien d'autres choses encore... Ah, une voiture surtout. Plus besoin...
Posté(e) le 22 avril 201213 a /edit: j'avais oublié les soucis avec IS...shame on me\ .............. ........................... .............................
Posté(e) le 6 juin 201213 a De LDLC : On vous laisse choisir entre un SSD ou une nouvelle voiture ? :-) Deja qu'acheter un SSD a ce prix la faut etre tarré ou méga rire mais pas savoir quoi foutre mais un SSD OCZ http://www.ldlc.com/fiche/PB00131650.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.