Commentaire_supprime Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'hésite un peu... Un DVD de Loose Change réédition 3D, la collection complète des oeuvres de Michel Houellebecq et de son grand copain Bernard-Henry Lévy,, un chien de traineau, n'importe quoi de chez Sony sauf leurs appareils photo et leurs CD, un samovar de luxe à 350/500 € (le mien m'a coûté 150 € et il marche bien, merci pour lui), une passe avec une pute (pure éthique personnelle, et ça ne m'attire pas du tout en prime), une mobo à moins de 100 € (toujours eu de merdes dans cette tranche de prix, toute mes modo qui ont claqué coûtaient entre 50 et 75 €), et bien d'autres choses encore... Ah, une voiture surtout. Plus besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 /edit: j'avais oublié les soucis avec IS...shame on me\ .............. ........................... ............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Des élections. Trop cher en dehors d'un bled de 100 habitants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 De LDLC : On vous laisse choisir entre un SSD ou une nouvelle voiture ? :-) Deja qu'acheter un SSD a ce prix la faut etre tarré ou méga rire mais pas savoir quoi foutre mais un SSD OCZ http://www.ldlc.com/fiche/PB00131650.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le TOG || de World of Tanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.