mirmae Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tous. J'ai l'intension d'acheter un ASUS U30SD. Pensez vous qu'il y ait mieux en 13 pouces pour le moment sur le marché? Ou que c'est un bon investissement? Est ce que quelqu’un en aurait acheté un et aurait un avis dessus pour savoir un peu ses défaut et ses qualité? Mes critères sont l'autonomie qui doit être importante ainsi que la possibilité de jouer à des jeux comme du Crysis, Call of Duty ou de pouvoir travailler sur des logiciels comme CATIA V5 ou AUTOCAD...En gros je suis à la recherche du 13 pouce le plus puissant avec une très bonne autonomie de batterie. Voici quelques informations sur cet ordinateur portable : http://www.lesnumeriques.com/asus-u30sd-p449_11291_150.html Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 La marque est recommandable et l'ordinateur a l'air performant. :) Quelque part il y a toujours mieux... après tout est une question de temps et de timing... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.