Posté(e) le 20 novembre 201113 a Euh... 4-5 ans sur Battlefield 2 et des Lan depuis des années sur CS (mais je suis nulle sur Cs) ^^'
Posté(e) le 20 novembre 201113 a Perso je dis rien, je suis nul sur les FPS de manière générale Sinon, le serveur est vide... si jamais certains jouent cet aprem
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Je sais pas depuis quand ça y est, mais : Back to Karkand dispo en préco sur Origin au prix de 15¤. Pour ceux n'ayant pas acheté la version qui l'incluait... 15¤ 4 maps qui proviennent d'un jeu précédent, c'est toujours sympa!
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Selon le trailer ils vont aussi rajouter des flingues, et en plus si je me souviens bien le même pack d'armes qui étaient fournis avec la première extension de BF2 (Forces spéciales), on aura droit à la tyrolienne aussi ? :)
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Je sais pas depuis quand ça y est, mais : Back to Karkand dispo en préco sur Origin au prix de 15¤. Pour ceux n'ayant pas acheté la version qui l'incluait... 15¤ 4 maps qui proviennent d'un jeu précédent, c'est toujours sympa! Ca fait depuis plusieurs semaines qu'il est dispo. Vive la sodo amha il vaut moins son prix que BC2 vietnam mais je m'en fout, j'ai la version preco limitée ^^
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Vous mangez pas les noobs sur mumble ? J'crois pas chuis toujours vivant xD
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Auteur Petite précision, dans la vidéo myth busting episode 3 il dit qu'il est impossible de tuer quelqu'un à lui tombant dessus, c'est faux, c'est tout à fait possible, sauf que dans la vidéo on voit bien qu'il s'y prend très mal, il part de trop haut et tombe toujours à côté. Hier soir je suis tombé sur wilduck et ça l'a tué, sur kharg island dans l'entrepot en E.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Auteur A l'heure actuelle le serveur devrait expirer le 09/12/2011, à la fin du mois je vais renouveller pour 3 mois supplémentaire. Pour l'instant ceux qui ont déjà payé pour les trois prochain mois : -Nemesis93_75 -Avygeil Ceux qui m'ont dit vouloir participer : -Piou67 -Pab01 -Batt_60 -Mardaick -Toina -Taikio Ca ferait 25€ par personne, si l'une des personnes mentionnées ci-dessus ne veut pas mettre cette somme qu'il me le fasse savoir par MP. Si d'autres veulent participer, n'hésitez pas, plusieurs moyens de paiement sont possible, virement, paypal, chèque et vous décidez de la somme que vous voulez y mettre, naturellement. Dès que vous avez payé je vous donne des droits d'admin. 2500 personnes ont joué sur le serveur, on est bien monté au classement, mais la moyenne reste faible, 16.3 joueurs, depuis vendredi le serveur ne s'est pas remplis.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a J'vais regarder mes finances, je suis plutôt intéressé pour investir dans un serveur BF3, qui plus est un de PCi
Posté(e) le 21 novembre 201113 a J'vais regarder mes finances, je suis plutôt intéressé pour investir dans un serveur BF3, qui plus est un de PCi +1
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Bsoir! Je viens régulièrement sur votre serveur mais j'arrive pas à me connecter au mumble qui est indiqué sur la page du platoon. Il me dit "l'hôte distant a fermé la connexion". Une idée? EDIT: rien dit fallait juste configurer le soft. Bon bah maintenant me faut un micro ^^
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Bsoir! Je viens régulièrement sur votre serveur mais j'arrive pas à me connecter au mumble qui est indiqué sur la page du platoon. Il me dit "l'hôte distant a fermé la connexion". Une idée? EDIT: rien dit fallait juste configurer le soft. Bon bah maintenant me faut un micro ^^ Il me semble que je t'ai kick pour RPG contre infantrie ! Maintenant tu sais que c'est interdit.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a pourquoi c'est interdit d'utiliser le rpg vs infantrie ? tant qu'il n'y a pas d'abus ?
Posté(e) le 21 novembre 201113 a pourquoi c'est interdit d'utiliser le rpg vs infantrie ? tant qu'il n'y a pas d'abus ? C'est pas interdit, mais c'est lourd et ça nuit au jeu... Tu peux débusquer un mec planqué dans son terrier avec, mais le faire plusieurs fois de suite pour chercher le kill bof quoi... Enfin tu trouveras cette règle sur une trop petite minorité de serveurs malheureusement. Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a pourquoi c'est interdit d'utiliser le rpg vs infantrie ? tant qu'il n'y a pas d'abus ? Car un RPG n'est pas fait pour tuer un soldat mais pour exploser un véhicule
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs. je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs. je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes Exacte. C'est pour cette raison qu'il est toléré sur le serveur ^^
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Auteur Oui chez nous RPG vs Infantry c'est interdit, c'est tout c'est comme ça, parce que l'abus est de toute façon constant et quand on pourra le limiter via plugin il ne sera plus interdit, mais limité en nombre du coup pas d'abus.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a parce que l'abus est de toute façon constant C'est clair, y'a des maps où c'est récurrent genre grand bazar !
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Auteur Avec les personnes qui se sont ajouté pour la location du serveur on passe de 25 à 16¤ par personnes :
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs. je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes Exacte. C'est pour cette raison qu'il est toléré sur le serveur ^^ C'était visiblement pas écrit assez gros.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.