Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai l'impression que les chemins sont traités différemment. Sur Caspian y'a des endroits où ils sont bien chauds/blancs. Faudrait voir sur firestorm (donc en plein désert) si le goudron apparaît chaud en vision thermique. Ca serait logique et intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les chemins sont traités différemment. Sur Caspian y'a des endroits où ils sont bien chauds/blancs. Faudrait voir sur firestorm (donc en plein désert) si le goudron apparaît chaud en vision thermique. Ca serait logique et intéressant :D

On pourrait suivre la trace des Tanks alliés et/ou ennemis... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 50€ le premium, c'est clair que c'est niet, par contre si j'ai moyen de le prendre via proxy sur un Store Origin étranger à 20-25€, pourquoi pas (ça passe ou ça casse). Sur le principe et contenu j'adhère pas du tout (files d'attentes & promesses de contenu/maps, sans éléments concrets derrière), mais l'offre me tente quand même.

Le suivi de leur jeu est toujours aussi bancal, même si le gameplay général est excellent.

Suffit de voir, le glitch M26 a mis des mois à être corrigé, et là ils viennent d'en rajouter un avec leur nouveau contenu. Supayr quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce sont des maps d'excellentes qualités et bien travaillés. Je préfère Operation 925 qui est la plus grande, la plus varié et la plus agréable a jouer. Les autres sont bien aussi mais faut pas faire du 16vs16 ou plus car sinon c'est le bordel :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fallait si attendre c'est des petites maps fait pour l'infanterie uniquement. Après tu peux toujours jouer a 16vs16 ou plus mais perso je trouve pas ça top, c'est pas parce qu'il faut jouer avec moins de joueur que c'est moins bien :).

Ou au pire celui qui veut des plus grosses maps, il prend pas ce pack mais les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut pas faire du 16vs16 ou plus

:face:

Commercialement c'est plutôt intelligent rockets (je cautionne pas j'explique). Tu fais un pack pour attirer les joueurs de CoD avant l'arrivee de black ops2 qui s'annonce assez médiocre et une fois appatés tu conserve tes anciens joueurs qui veulent du 64/64 :D

:xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, c'est indéniable, c'est juste un comble quand on sait qu'à la base l'argument de vente et l'attrait de BF provient de ses batailles avec beaucoup de joueurs (32+)

D'ailleurs je viens de mettre le client à jour et j'vais faire quelques parties ce soir histoire de voir ce que la 670 a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'est qu'un pack de maps parmi d'autres. Je crois que c'est le seul avec des petites maps.

Il y a beaucoup de joueurs qui font que de l'infanterie et les compètes sont only infanterie.

Enfin bref je vois pas où est le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe de BF est de pouvoir passer de l'infanterie aux véhicules terrestres ou aériens.

Cela dit, ensuite, cela reste un FPS, et il en faut pour tous les gouts. On va me dire que si tu aimes les petites map, va sur COD, mais le gameplay est différent, de meme que l'esprit de jeu.

La, on a tout simplement autre mode de jeu, voire un autre jeu.

Si tu apprécie le gameplay de BF, mais aimes aussi les petites map nerveuses, close quarter est la, tu préfère les grandes maps ? bah tu payes pas et tu continues à te faire plaisir sur les anciennes map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe de BF est de pouvoir passer de l'infanterie aux véhicules terrestres ou aériens.

Cela dit, ensuite, cela reste un FPS, et il en faut pour tous les gouts. On va me dire que si tu aimes les petites map, va sur COD, mais le gameplay est différent, de meme que l'esprit de jeu.

La, on a tout simplement autre mode de jeu, voire un autre jeu.

Si tu apprécie le gameplay de BF, mais aimes aussi les petites map nerveuses, close quarter est la, tu préfère les grandes maps ? bah tu payes pas et tu continues à te faire plaisir sur les anciennes map.

Ça résume ce que je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais d'accord avec mini dans le sens où BF, dans l'esprit, c'est les grandes maps, un combat où tu dois avoir un minimum de stratégie (ou de la chance :transpi: ); Enfin bref....

J'ai quand même payer le pack premium et j'ai testé close hier... Bah franchement je suis étonné du gameplay de BF dans ces petites maps, un réel plaisir.

En fait, je pense que quand je serais sur mumble avec des gens, je jouerais au maps standard et/ou B2K alors que quand je serais seul, ce sera du CQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu payes pas et tu continues à te faire plaisir sur les anciennes map.

Ou pas, j'ai pas pu rejoindre batt/neme/taki hier soir alors qu'ils étaient sur teheran highway, raison ? Le serveur fait tourner des maps B2K, oui mais avant on pouvait tout de même jouer avec le risque de se faire kick au changemap, bah là non j'avais une belle fenetre qui m'invité à raquer pour le premium, ça se passe de commentaires.

Par contre sur serveur "classic" se faire déssouder par les armes complétement cheat des extensions ça aucun problème ça marche bien, après faut bien justifier que les gens raquent pour quelque chose, on appel ça du pay 2 win.

A part ça, test concluant de la 670, en ultra 1920x1080 j'avais 60FPS constants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien tout ça...

Bon, les armes du premium vont encore sûrement être nerfées et modifiées à foison :roll:

Perso hormis que ça devient une habitude, je m'attendais un peu au coup. Ca m'étonnerais même pas que ça soit fait à dessein, pour inciter les gogos qui ragent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...