Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un sait si l'achat de BF Premium sur Origin fonctionne avec la version Russe ?

Je peux rire? Je peux rire? Je peux rire? :devil:

T'es qu'un Salaud, toi :'(

Ce que je comprends pas:

- économiser en achetant une version russe

- puis décider de se faire :censored: en achetant un pack premium alakon plein pot

:zarb:

Dans tous les cas, je me prendrais tous les DLC. Autant tout payer d'un coup comme ça, je serais tranquille jusqu'à la sortie de BF4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas:

- économiser en achetant une version russe

- puis décider de se faire :censored: en achetant un pack premium alakon plein pot

:zarb:

Perso je trouve qu'ils abusent pas plus que ça (attention, prenez un ticket pour me flageler)

En soit, ok on est sur le même moteur, mais quand tu regarde le jeu dans Close Quarters et le jeu dans B2K ou avec les maps original, il est complètement différent (nouveau game mode, différentes façons d'attaque du fait qu'on est en intérieur)

Si je me permet de faire un comparaison, tu prend MW2 et Black Ops... Pas trop de changement (au niveau du moteur graphique hein) pourtant les deux coutaient 60€, à mais ils avait pas le même nom (à part le Call Of Duty)

Bref, je considère ce pack premium et surtout les DLCs associés comme des "nouveaux" jeux et non comme une suite basique de BF3 ;)

D'où mon achat de ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas:

- économiser en achetant une version russe

- puis décider de se faire :censored: en achetant un pack premium alakon plein pot

:zarb:

Je voulais dire exactement la même chose que wildduck et puis j'me suis dis qu'enfaite ...

Edit : Overburned :roule:

Les grands esprits se rencontre, ou du moins ceux qui ont encore un esprit, enfin une âme quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

tope-la Rockets :D

@Neme: tu vois quoi toi comme énorme différence de gameplay/whatever entre le normal et B2K?

Les 2 mode conquête en assaut et je sais plus quoi? Désolé mais quand j'y joue j'y trouve très très peu de différence avec les autres et d'ailleurs la partie se déroule rarement d'une autre manière (on arrive à rien prendre par ex. Si c'est le cas c'est que ça serait arrivé tôt ou tard parce que l'équipe en face roxxe sa maman).

Et dans ces superbe nouveaux pack on aura combien de cartes hein?

Sur BFBC2 je trouvais limite le prix de l'extension vietnam, mais là tu as tout qui change ou presque, que des armes nouvelles ou presque (un rpg reste un rpg), sans lunettes ni petits gadgets qui servent et donnent une autre manière de jouer, une tout autre ambiance visuelle et sonore, bref, un jeu relativement différent. Le seul point qui me chagrinait c'était le nombre de cartes et c'est pour ça que je trouvais le prix un poil cher qu'1-2 map de plus m'aurait parfaitement satisfait, du coup je l'avais pris en promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wild: je parlais pas de la diff entre B2K et normal, mais entre CQ et Normal/B2K

Après Armored Kit ajoute au moins une map (très grande d'après eux)

Les autres DLC rajouteront d'autres maps...

Donc 50€ pour tous les DLCs, non franchement, voilà quoi...

Mais bon j'ai l'impression de faire face à un mur qui n'est pas ouvert à "mitigé" leur jugement.

Je trouve que ça fait cher, mais j'ai calculé, je sais que je les achèterais, donc bon, quitte à acheter le tout, autant le faire une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais c'est merveilleux ça aussi.

Tiens d'ailleurs, vous pouvez aussi vous prendre un bon gros :censored: pour le placement privilégié dans les files d'attentes que ça vous donnera. :kill:

@Wild: je parlais pas de la diff entre B2K et normal, mais entre CQ et Normal/B2K

Ok.

Je me rappelle plus très bien, c'est quoi les nouveaux modes dans CQ?

Le gameplay, ok il ont rajouté de la fumée/débris partout, mais je pense pas que le fait d'être en intérieur change radicalement le jeu. Ou plutôt oui, mais c'est pas vraiment l'apanage de BF ça, et y'a un bon risque que ça ressemblera à beaucoup d'autre fps plus fermé comme on en connait depuis 10 ans, la destruction qui va "ouvrir" les espaces précédemment fermés en plus. (mais bon, dans UT2k4 aussi tu peux te faire allumer par l'étage en dessous à travers des trous :dd: )

Ca peut être fun, je suis pas contre ces modes de jeu, mais amha le prix représente pas la charge de travail qu'ils auront eu à faire pour un add-on avec des "petites" cartes.

Après Armored Kit ajoute au moins une map (très grande d'après eux)

Les autres DLC rajouteront d'autres maps...

1 seule map! O.O

Non mais je rêve, une seule foutue map! O.O

Ben j'espère pour toi qu'ils ont prévu plus pour les autres hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon j'ai l'impression de faire face à un mur qui n'est pas ouvert à "mitigé" leur jugement.

EA, Ubisoft, sony, ces boites qui prennent leur client pour des cons et des vaches à lait, bourre leurs jeux de DRM, font payer pour des jeux au stade de bêta, les bride volontairement pour nous faire passer à la caisse pour tout et n'importe quoi, y'a rien a "mitiger" à leur sujet.

J'ai acheté BF 3, parce que j'été un fan de la license battlefield, mais je l'ai payé au prix minimum parce que je n'été déjà plus en accord avec la vision d'EA, j'y ai passé assez d'heure pour que l'investissement reste "rentable" et dès B2K j'ai décroché.

Je continuerais à faire des remarques histoire de rappeler quand même comment c'été à l'époque, mais je me suis fait une raison c'est peine perdue, les gens ont accepté, donc ces boites ne reviendront jamais en arrière au contraire, ils vont continuer à abuser et de plus en plus.

L’univers du jeu vidéo se lance dans Hadopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question !

Dans la mesure ou tout les joueurs n'acheteront pas le pack premium, ne risquent on pas de se retrouver avec des serveurs vides ou peu peuplé ?

Genre version de back + B2K full et le reste vide ou presque ? Donc acheter 5 DLC d'un coup avant meme d'en connaitre le rendu ou d'en avoir un retour c'est signé un blanc seing a EA pour qu'ils nous sortent un jeu lite + 5 DLC en 1 ans pour 100/120€ ! j'rappel qu'un DLC ( c'est censé etre pack MAP/SKIN/ARME a petit prix ( environ 5euros) ). Ils ont cas faire comme a la belle époque de counter ou chacun pouvait créer sa map et les plus populaire/fun/skilled sortaient du lot et étaient extrement joué au point de faire parti intégrante de counter ! et tout ca pour 0€. Certes les temps ont changé jsuis d'accord la dessus, mais ca n'empeche pas qu'ils auront toujours la possibilité de sortir des petites DLC SKin/arme/véhicule !

Enfin bref tout ca pour dire que EA arrive encore a me dégouter ( jpensais avoir atteint le ponpont deja) en tuant une licence et un jeu exellent ! Par une politique de rendement maximal dans un bien culturel ( oui oui culturel) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon j'ai l'impression de faire face à un mur qui n'est pas ouvert à "mitigé" leur jugement.

EA, Ubisoft, sony, ces boites qui prennent leur client pour des cons et des vaches à lait,etc.

Et tu ne mets pas blizzard dans le lot ?

Ce ne serait pas un avis biaisé par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve perso que c'est mieux d'avoir les dlc en groupe que séparément. Car si chacun prends son petit dlc ça va être trop le bordel. Vaut mieux avoir 1 serveur avec tous les dlc que de choisir parmi 5 serveurs différents et d'être déconnecté a tout moment car on a pas le dlc du serveur etc...

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose, mais après chacun fait comme il souhaite et comme ça l'arrange.

Le seul truc que je regrette c'est payé 2 fois B2K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neme: Ben ça serait le pompon qu'il n'y ait pas plus d'une map, du coup... bref, construction de phrase, toussa, on va pas en faire un plat.

@texnexx:

Ben si ça va faire comme B2K. Mais B2K était quand même très attendu et au final il y a de quoi faire.

Par contre les suivants je suis pas sûr que ça suive autant. Surtout dans le temps, ils risquent de se démoder plus rapidement que B2K une fois qu'un autre jeu/DLC/... sortira. Ca dépendra aussi de leur qualité.

BFBC2: vietnam par exemple n'a pas du tout supporté la sortie de BF3, c'est difficile de trouver des serveurs bien remplis et beaucoup plus de faire des bonnes parties qui font plaisir. Mais il aura quand même tenu bien assez pour le rentabiliser.

Du coup là avec 5 DLC dans un délai assez court....

Donc acheter 5 DLC d'un coup avant meme d'en connaitre le rendu ou d'en avoir un retour c'est signé un blanc seing a EA pour qu'ils nous sortent un jeu lite + 5 DLC en 1 ans pour 100/120€ !

Bien pour ça que c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...