ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Nan mais le sprint illimité, il y était pas dans BF2... Et là c'est un peu débile d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 BF2, vous allez me faire rejouer a celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tellement bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Vous savez à quelle heure elle aura lieu la mise à jour ? Sinon au passage, je me suis mis au streaming, Donc ça m'arrive de stream de temps en temps http://www.own3d.tv/wilzou/live/72916 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Vous avez déjà parlé du futur pass premium, comme ça existe déjà pour call of duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ouais j'ai vu ça pffff, encore un truc à pigeon... Enfin j’espère que ça vaudra quand même le coup que ça sera pas total arnaque quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je pense que ça va beaucoup dépendre du retour du premier DLC. Perso, j'ai un pote qui va surement se prendre le jeu, je pense que ça peut être un bon truc pour lui. Je pense aussi le prendre, comme ça accès à tous les DLC. Toute façon, les DLC sont la plaie des jeux vidéos (quand je pense qu'ils avaient ajouté des maps dans BF2 sans qu'on paie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 La mise à jour va être cette après-midi normalement: http://battlelog.bat...54782804087981/ Battlelog will be down for maintenance on the 4th of June during these hours: 7- 12 PDT 10-15 EST 15-20 GMT 16-21 CET During the maintenance, you will not be able to access Battlelog. EDIT: EA a fait une petite bourde sur youtube ils ont mis en ligne pendant quelques minutes la bande annonce de Battlefield Premium qui doit etre diffusé normalement pour l'E3 mais des petits malins l'ont déjà reploadé :) : http://www.youtube.com/watch?v=S7fefKRUeRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je paierai pas. J'ai pris B2K parce que c'était pas vraiment plus cher (mais à contrecoeur), pour la suite je prendrai pas. Je suis pas d'accord avec ces politiques de plumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 EA a fait une petite bourde sur youtube ils ont mis en ligne pendant quelques minutes la bande annonce de Battlefield Premium qui doit etre diffusé normalement pour l'E3 mais des petits malins l'ont déjà reploadé :) : Mince alors un stagiaire à malencontreusement cliqué sur UPLOAD et le lien a immédiatement été connu de tous, quel hasard ... Non mais sérieux y'a encore des gens quoi croient à ce genre de chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Peut être qu'il a voulu l'upload et la mettre en privé, pour ensuite la mettre public à une heure prévu mais il a fait une gaffe... Enfin moi je mets les infos que j'ai vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je prends le truc premium, c'est super rare que j'achete des DLC (d'ailleurs ça ne m'arrive que pour BF je crois ....) mais de toute façon je compte acheter chacun des DLC concernant ce BF3 y jouant régulièrement depuis sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Perso j'attends un package avec tout à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 D'ici là, on aura droit à un nouveau CoD vs BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Perso j'attends un package avec tout à pas cher Tu peux attendre longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Perso j'attends un package avec tout à pas cher Tu peux attendre longtemps je pense Tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dommage pas de special forces Bis, qu'est ce que je m'étais amusé avec ce DLC sur BF2 pourtant, le grappin, la tyrolienne, et toute ces conneries avec les maps de nuit permettait un changement de gameplay très fun. Après j'aime pas l'idée d'un contenue "premium" pour certains joueurs, l'idée d'économiser sur les DLC par contre plus. Après à voir. J'suis un peu partager entre le chaud et le froid sur l'ensemble de cette annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dommage pas de special forces Bis, qu'est ce que je m'étais amusé avec ce DLC sur BF2 pourtant, le grappin, la tyrolienne, et toute ces conneries avec les maps de nuit permettait un changement de gameplay très fun. Après j'aime pas l'idée d'un contenue "premium" pour certains joueurs, l'idée d'économiser sur les DLC par contre plus. Après à voir. J'suis un peu partager entre le chaud et le froid sur l'ensemble de cette annonce. Force spéciale, c'etait magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 MàJ de 2Go en cours de DL (bon il reste 2min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai mis le téléchargement aussi. Sinon dans 35min il y a la conférence EA à voir pour ceux que ça intéresse :) http://e3.gamespot.com/press-conference/ea-e3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Rah les serveurs sont surchagés, je ne DL qu'à 4mégas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je viens de le DL en 4min à 8,5Mo/s @wilzou: je suis sur jeuxvideo.com moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 vous avez tous la fibre ou quoi ?! moi je télécharge à 340 ko/sec ! normalement je dl à 2mega/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.