Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ça va beaucoup dépendre du retour du premier DLC.

Perso, j'ai un pote qui va surement se prendre le jeu, je pense que ça peut être un bon truc pour lui.

Je pense aussi le prendre, comme ça accès à tous les DLC.

Toute façon, les DLC sont la plaie des jeux vidéos (quand je pense qu'ils avaient ajouté des maps dans BF2 sans qu'on paie :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour va être cette après-midi normalement:

http://battlelog.bat...54782804087981/

Battlelog will be down for maintenance on the 4th of June during these hours:

7- 12 PDT

10-15 EST

15-20 GMT

16-21 CET

During the maintenance, you will not be able to access Battlelog.

EDIT:

EA a fait une petite bourde sur youtube ils ont mis en ligne pendant quelques minutes la bande annonce de Battlefield Premium qui doit etre diffusé normalement pour l'E3 mais des petits malins l'ont déjà reploadé :) :

http://www.youtube.com/watch?v=S7fefKRUeRo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA a fait une petite bourde sur youtube ils ont mis en ligne pendant quelques minutes la bande annonce de Battlefield Premium qui doit etre diffusé normalement pour l'E3 mais des petits malins l'ont déjà reploadé :) :

Mince alors un stagiaire à malencontreusement cliqué sur UPLOAD et le lien a immédiatement été connu de tous, quel hasard ...

Non mais sérieux y'a encore des gens quoi croient à ce genre de chose ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pas de special forces Bis, qu'est ce que je m'étais amusé avec ce DLC sur BF2 pourtant, le grappin, la tyrolienne, et toute ces conneries avec les maps de nuit permettait un changement de gameplay très fun.

Après j'aime pas l'idée d'un contenue "premium" pour certains joueurs, l'idée d'économiser sur les DLC par contre plus. Après à voir.

J'suis un peu partager entre le chaud et le froid sur l'ensemble de cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pas de special forces Bis, qu'est ce que je m'étais amusé avec ce DLC sur BF2 pourtant, le grappin, la tyrolienne, et toute ces conneries avec les maps de nuit permettait un changement de gameplay très fun.

Après j'aime pas l'idée d'un contenue "premium" pour certains joueurs, l'idée d'économiser sur les DLC par contre plus. Après à voir.

J'suis un peu partager entre le chaud et le froid sur l'ensemble de cette annonce.

Force spéciale, c'etait magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...