wilzou Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Dommage... J'aimerai bien avoir une plaque sur Battlefield en sa mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Les pauvres En même temps, c'était le risque de mettre des armes/accessoires déblocables seulement pour les possesseur du DogTag DICE Le problème étant que beaucoup de personnes qui l'ont ne la porte pas pour éviter ce genre de soucis En tout cas, j'adore le platoon "DICE Hunter Hunters" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ben voilà, je savais pas qu'il y avait ces déblocages à la clé. Du coup bien fait pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon c’est fait, J’ai subi mon bizutage cheater. A chaque fois que j’apparaissais je me faisais kill immédiatement au mortier, 32 tués au mortier, 0 mort le mec, en plus il est responsable d’un serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Moi j'ai subi la connerie d'un admin... Il me bloquait en campant, donc au bout de 1 min de bloquage, je le TK... Kick direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 A chaque fois que j’apparaissais je me faisais kill immédiatement au mortier, 32 tués au mortier, 0 mort le mec, en plus il est responsable d’un serveur Sur un serveur un cheater, 217kills, 2 morts .pendant au moins 10mn.. zero admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai trouvé une belle semi-planque à Karg island. dans le point E , Dans le bâtiment principal à coté du drapeau, une fois sur le toit , quand on fixe le point A d'ici, si le mur droit , du batiment (tout en haut) est detruit il suffit de sauter en biais pour atterrir sur la poutre qui longe ce coté droit pour se retrouver dans le bâtiment , dans l'angle et allumer tout les ennemis qui sont en bas , et sur les passerelles. le temps qu'ils s'en rendent compte on peu faire 5-10 kills.. je précise que ce n'est pas un glitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 En tout cas, le jeu n'est presque plus bogué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 OMG dire que je l'ai même pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ce WE : WEEK-END DOUBLE XP ! A partir du samedi 12 mai, 9h01 (matin, heure de Paris)) au lundi 14 mai 8h59 (matin, heure de Paris), tous les soldats qui s'affronteront en ligne sur Battlefield 3 remporteront le double d'XP en jouant sur n'importe quelles maps ou mode multijoueur, sur des serveurs classés (publics). Ceci est valable pour PC, PS3 et Xbox 360 ! Bon frag et bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 We are aware of 2XP weekend not being recognized on PC and are investigating! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On en rajoute une couche ? PC players: Apologies for delay in your 2XP event. To give you a full weekend as planned, we're rescheduling this for May 26-27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Y a une team PC-INpact pour BF3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le mec qui débarque Au hasard regarde le premier message du topic comme le suggère le sous titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Rhoo, faut bien, en plus, je suis content, j'ai fini de débloquer la classe assaut. XD (bonjours en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On en rajoute une couche ? PC players: Apologies for delay in your 2XP event. To give you a full weekend as planned, we're rescheduling this for May 26-27 Pas mal. En gros ils annoncent même que ça leur prendra 2 semaines pour fixer le bug GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Rhoo, faut bien, en plus, je suis content, j'ai fini de débloquer la classe assaut. XD (bonjours en fait) Salut, Alors pour préciser c'est pas une team comme on l'entends, c'est surtout le regroupement de plusieurs joueurs sous la "bannière" PC INpact, qui jouent ensemble pour s'amuser Donc pas de restrictions d'horaires, pas de stratégie ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est bien ce que je voulais dire, je crois que sur BF3 ils appellent sa un clan. Une question, le serveur de pc-Inpact et encore en ligne, j'ai pas réussis a le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le serveur PC INpact a été arrété, faute de fréquentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ha ok (moi qui chercher comme un débile XD) Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ha ok (moi qui chercher comme un débile XD) Merci!! Par contre n'hésite pas à venir sur le Mumble On est pas tout le temps connecté, mais les principaux joueurs sur le Mumble sont Batt_60, Super_Biquet (aka ngcubeur), Kaizounator, L@p1n, Painskill et quelques autres moins habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Encore que j'ai moins le temps de passer ces dernières semaines (mois) Mais rassurez vous : l'été sera chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Faut que je configure mon Mumble. Par contre, j'ai bien augmenter mon niveau au pistolet, hier j'en au eu 23 sur 53 au pistolet. XD Je viendrais vous voire sur le Mumble un de ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Par contre, j'espère que tu es un homme, un vrai : on joue qu'en hardcore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.