Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai trouvé une belle semi-planque à Karg island. dans le point E ,

Dans le bâtiment principal à coté du drapeau, une fois sur le toit , quand on fixe le point A d'ici, si le mur droit , du batiment (tout en haut) est detruit il suffit de sauter

en biais pour atterrir sur la poutre qui longe ce coté droit pour se retrouver dans le bâtiment , dans l'angle et allumer tout les ennemis qui sont en bas , et sur les passerelles.

le temps qu'ils s'en rendent compte on peu faire 5-10 kills.. je précise que ce n'est pas un glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE :

WEEK-END DOUBLE XP !

A partir du samedi 12 mai, 9h01 (matin, heure de Paris)) au lundi 14 mai 8h59 (matin, heure de Paris), tous les soldats qui s'affronteront en ligne sur Battlefield 3 remporteront le double d'XP en jouant sur n'importe quelles maps ou mode multijoueur, sur des serveurs classés (publics). Ceci est valable pour PC, PS3 et Xbox 360 !

Bon frag et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo, faut bien, en plus, je suis content, j'ai fini de débloquer la classe assaut. XD

(bonjours en fait)

Salut,

Alors pour préciser c'est pas une team comme on l'entends, c'est surtout le regroupement de plusieurs joueurs sous la "bannière" PC INpact, qui jouent ensemble pour s'amuser ;)

Donc pas de restrictions d'horaires, pas de stratégie ect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...