wilzou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai trouvé aujourd'hui un lien sur mon profil battlelog : cliquez sur l'image J'ai cliqué sur cette image mais c'est tout en anglais et j'ai pas tout compris. c'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 En fait on peut acheter des armes directement au lieu de les gagner progressivement et honnêtement. C’est Non, non je ne succomberai pas à la tentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 N'importe quoi ça ! et on peut pas acheter le plus gros grade aussi ? ça enlève une partie de l’intérêt du jeu... Peut-être à ce train là on pourra acheté les jeux fini Enfin moi ça me concerne pas car j'ai deja débloqué toutes les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oo putain merveilleux, du concept de F2P, fallait bien que ça arrive >< 'tain les types quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il y a plusieurs lots dans la boutique pour chaque classe etc... mais si on veut tout débloquer d'un coup c'est 29.99€ ! http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.247583400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 paye ton jeu en kit. A ce train-là ils vont rapidement devenir pire que Bobby Kotick. Ca fait combien de temps que c'est dispo cette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouai, c’est bien nul, je propose que l’on marque au fer rouge les joueurs qui y ont recours et les bannir du jeu. En tout cas moi je préfère encore rester un boulet s’il le faut mais je débloquerai ces armes avec mon sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je verrais bien un petit badge " Je suis un gentil pigeon !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je verrais bien un petit badge " Je suis un gentil gros pigeon !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 faut leur mettre une tenue exclusive "j'ai la classe", avec des paillettes, bande réfléchissantes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 faut leur mettre une tenue exclusive "j'ai la classe", avec des paillettes, bande réfléchissantes et tout Sortez le gilet jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Battlefield Rourou Edition Deluxe. Ils nous prennent quand même pour des gros boulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est quand même dur de trouver des jeu où on vous prends pas pour des pigeons de nos jours ... bientôt on payera les corrections de bug et les nouveaux bugs qui vont avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas ce qui s'appelle Modern Warfare 2-3 ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mais ils sont en train de tuer nos jeux et à long terme qu'est ce que ça va devenir ? La c'est un peu faire payer les cheat code ;o. Avant tu ne voulais pas te prendre la tête avec un jeu, tu sortais ton bouquin de cheat 2/3 code ou ligne de commande et hop c'était jouer ! Bon c'est vrai que ce que je dis ne s'applique pas aux jeu en ligne mais c'est un peu le même principe sur le fond..... Maintenant c'est, "tu veux pas ou tu n'as pas le temps de jouer et tu veux être au même niveau que les autres, bah raque vu que si tu ne joues pas, c'est que tu boss " EA nous réinvente le F2P payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mais ils sont en train de tuer nos jeux et à long terme qu'est ce que ça va devenir ? La c'est un peu faire payer les cheat code ;o. Avant tu ne voulais pas te prendre la tête avec un jeu, tu sortais ton bouquin de cheat 2/3 code ou ligne de commande et hop c'était jouer ! Bon c'est vrai que ce que je dis ne s'applique pas aux jeu en ligne mais c'est un peu le même principe sur le fond..... Maintenant c'est, "tu veux pas ou tu n'as pas le temps de jouer et tu veux être au même niveau que les autres, bah raque vu que si tu ne joues pas, c'est que tu boss " EA nous réinvente le F2P payant Ben ça ce vend ... donc pourquoi ils s'en priveraient ? c'est malheureux à dire mais ça reste vrai. J'ai acheté MW3 après ma déception de BF3 mais bon ... au final c'est le même que MW2 qui était déjà le même que MW1, à chaque étape ils ont juste légèrement bidouillé les options etc... le seul truc qui change c'est les map et pas forcément pour le meilleur ... dans MW1 les maps étaient petites mais sympa, dans le 2 y'en avait pas beaucoup de bien ,la j'en trouve pas une seule bien -_-" toute despetite map carrées avec des passages pour aller dans tout les sens, au final tu te retrouves toujours avec plus de mec dans ton dos qu'en face de toi ... je commences presque à me demander si je vais pas rejouer à BF3, même si le mieux serait que je m'active sur mon projet de jeu au moins la je ne pourrais qu'être satisfait du jeu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'ai un soucis je peu plus lancer la map c'est tout noir, depuis le patch .. : / jai installé le pack de langue US et fais les modifs dans le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Si l'écran reste noir au lancement c'est que t'a fais une erreur en appliquant le patch US, t'a peut-être pas pris les derniers fichiers en date ou modifier la mauvaise ligne dans le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'ai un soucis je peu plus lancer la map c'est tout noir, depuis le patch .. : / jai installé le pack de langue US et fais les modifs dans le registre. Je vois qu’après 2 mois tu as toujours des problèmes sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'ai mis le pack FR et ça remarche ^^ Sinon avec la maj il accepte enfin de mettre le répertoire des jeux dans D , du coup c'est beaucoup plus facile = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai mis le jeu en japonais avec les voix et tout c'est vraiment trop bien XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mdrrrrrrrrr en japonais, ça doit etre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est aussi bien qu'en Anglais, l'ambiance est vraiment meilleure = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai pas testé encore je vais voir si les autres langues sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 mdr en Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.