Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

N'importe quoi ça ! et on peut pas acheter le plus gros grade aussi ? ça enlève une partie de l’intérêt du jeu...

Peut-être à ce train là on pourra acheté les jeux fini :D

Enfin moi ça me concerne pas car j'ai deja débloqué toutes les armes. :vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont en train de tuer nos jeux et à long terme qu'est ce que ça va devenir ? La c'est un peu faire payer les cheat code ;o. Avant tu ne voulais pas te prendre la tête avec un jeu, tu sortais ton bouquin de cheat 2/3 code ou ligne de commande et hop c'était jouer ! Bon c'est vrai que ce que je dis ne s'applique pas aux jeu en ligne mais c'est un peu le même principe sur le fond.....

Maintenant c'est, "tu veux pas ou tu n'as pas le temps de jouer et tu veux être au même niveau que les autres, bah raque vu que si tu ne joues pas, c'est que tu boss :p"

EA nous réinvente le F2P payant :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont en train de tuer nos jeux et à long terme qu'est ce que ça va devenir ? La c'est un peu faire payer les cheat code ;o. Avant tu ne voulais pas te prendre la tête avec un jeu, tu sortais ton bouquin de cheat 2/3 code ou ligne de commande et hop c'était jouer ! Bon c'est vrai que ce que je dis ne s'applique pas aux jeu en ligne mais c'est un peu le même principe sur le fond.....

Maintenant c'est, "tu veux pas ou tu n'as pas le temps de jouer et tu veux être au même niveau que les autres, bah raque vu que si tu ne joues pas, c'est que tu boss :p"

EA nous réinvente le F2P payant :dd:

Ben ça ce vend ... donc pourquoi ils s'en priveraient ? c'est malheureux à dire mais ça reste vrai. J'ai acheté MW3 après ma déception de BF3 mais bon ... au final c'est le même que MW2 qui était déjà le même que MW1, à chaque étape ils ont juste légèrement bidouillé les options etc... le seul truc qui change c'est les map et pas forcément pour le meilleur ... dans MW1 les maps étaient petites mais sympa, dans le 2 y'en avait pas beaucoup de bien ,la j'en trouve pas une seule bien -_-" toute despetite map carrées avec des passages pour aller dans tout les sens, au final tu te retrouves toujours avec plus de mec dans ton dos qu'en face de toi ...

je commences presque à me demander si je vais pas rejouer à BF3, même si le mieux serait que je m'active sur mon projet de jeu au moins la je ne pourrais qu'être satisfait du jeu ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...