RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pour ma part j'ai pas trop eu de soucis à shooter de l'aérien que ce soit à l'igla, au tank ou jet/helico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Yop tout le monde, ça fait un petit moment que je suis par retourné sur BF3 et dès que j'essaye de le lancer j'ai mise à jour de 1,5 Giga qui se télecharge . Il y a eu des gros changements depuis 2 mois ? Je viens de voir que l'interface à été amelioré c'est sympa et on peux enfin voir notre propre ping youhouu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 le patch vient juste de sortir, c'est lui qui fait 1.5Go. http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654780493910037/ Le changelog complet est énorme http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654780379403029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'avoue je sais pas combien il y a eu de patch depuis, mais si tout les changelogs sont comme ça la flemme de lire . Enfin tant mieux au moins y'a du changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hey t'es chez Dice hein, ça c'est UN! patch Il y en a eu un autre petit de genre 180 Mo je crois il y a quoi, 1- 2 mois? Mais ça c'est que les changements du dernier. Les points principaux ont été discutés dans le topic si tu cherches un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeK Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon je reviens sur l'histoire du système pas compatible et tout le tralala... J'ai désinstaller Origin, et je l'ai réinstaller a la racine du C (C:\Origin) et la miracle plus de soucie, je n'ai plus qu'a le DL pendant la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 En tout cas le patch fait plaisir pour ma part, je vais pouvoir y rejouer sereinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ce pour lequel je suis le plus content, c'est contre les avions kamikazes qui s'en sortent indemne... bah plus maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vais peut être finir par remettre les pieds sur ce jeu si la grosse mise à jour permet à moi et mon petit frère d'enfin rejouer ensemble sans trop de bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est moi ou les vehicules sont plus fragiles maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je crois aussi, surtout l'anti aerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 par contre ils ont revu à la hausse les dégats des tourelles de calibre .50 des tanks et autres, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon ce soir si vous êtes chaud, on peuple notre serveur pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon ce soir si vous êtes chaud, on peuple notre serveur pour la soirée Je suis opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok je serais là :) Sinon j'ai mis au minimum l'option " fluidité du réseau " la difference est tellement énorme ! Avant il y avait un léger decalage quand je tirai mais là c'est instantané. Je crois découvrir un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ca vous dit pas de repasser en 64 comme au bon vieux temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Yes on va passer en 64, ça c'est du BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hop c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok je serais là :) Sinon j'ai mis au minimum l'option " fluidité du réseau " la difference est tellement énorme ! Avant il y avait un léger decalage quand je tirai mais là c'est instantané. Je crois découvrir un autre jeu Ha c'est bon à savoir ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Finalement je serai pas là. Bonne soirée et bons frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Il est passé ou le serveur PCI ? ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 y'avais du monde hier soir... avant que j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 On était à 16 sur teheran higway avec un petit groupe de joueurs italien ayant un très bon niveau de jeu, c'été bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A un moment j’étais gunner dans un char, ça se passait pas trop mal, puis d’un coup je saute pour réparer et au lieu de sortir le chalumeau c’est le javelin qui est parti. Vous devinez la suite, quel boulet je fais. Bon ça va je ne comprends pas l’Italien mais j’aurais bien mérité une petite insulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.