Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci de vos réponses, oui j'ai pensé a un problème avec les multiples copier/coller de fichiers dans le dossier d'installation que j'ai pu faire pour avoir le jeu en Français :transpi:

C'est pour ça que j'ai voulu refaire ça "propre" en une fois.

Mais maintenant nouveau problème, réinstallation ok, redémarrage et au moment de joindre un serveur il me dit de vérifier que mon jeu est bien installé...

Je commence à perdre espoir :craint:

EDIT : Bon alors ça avance un tout petit peu, j'arrive à jouer en Russe parfaitement (heureusement que j'ai déjà vu la version Fr lol) et dès que je veux passer en Anglais ou Français j'ai l'écran noir au chargement.

J'ai essayé au moins 3/4 tuto qui se ressemblent tous au final sans faire les choses de façon identiques mais rien ne fonctionne... Je pense que j'ai tous les bons fichiers mais il doit me manquer quelques choses dans les clefs de registre.

Je verrais ça demain, j'en ai trop marre pour aujourd’hui :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant nouveau problème, réinstallation ok, redémarrage et au moment de joindre un serveur il me dit de vérifier que mon jeu est bien installé...

Je commence à perdre espoir :craint:

J'imagine que t'a essayé la méthode et les fichiers proposé en première page de ce topic sur le site de CJS-CDKEY ?

Parce que pour ma part c'est toujours là bas que j'ai pris mes patch et conseils pour changer la langue du jeu et ça à toujours marché.

Les changements dans le registre tu les fais à la main ou via un fichier registre qui change les valeur automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour la partie graphique du jeu : par défaut j'étais en High partout, mais j'ai quand même pas mal de saccades, je suis passé en Medium mais ça n'a pas l'air de changer grand chose :fou:

Vous tourner comment vous ?

Config:

4Go de ram

E8400

HD6850

1650*1050

Un ami tourne en Medium avec la même config mais une HD4850 parfaitement :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire "codé avec les pieds" en trollant un peu.

J'ai eu des assez grosses variations de perfs entre les différents patchs, les différents drivers et différentes CGs.

Là où au début ça me semblait vraiment ok avec une HD4850, maintenant c'est souvent limite-limite. Et avec une HD 5850 c'était bien mais il y a eu des moments où c'était pas terrible non plus à réglage/moment de jeu équivalent.

Vérifie quand même si ton pote a pas une résolution plus faible que toi ce qui expliquerait la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour la partie graphique du jeu : par défaut j'étais en High partout, mais j'ai quand même pas mal de saccades, je suis passé en Medium mais ça n'a pas l'air de changer grand chose :fou:

Vous tourner comment vous ?

Config:

4Go de ram

E8400

HD6850

1650*1050

Un ami tourne en Medium avec la même config mais une HD4850 parfaitement :zarb:

J'avais le même problème de saccade avec même parfois des plantages et depuis que je suis passé à 8giga plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en attendant tu peux essayer les réglages hauts, en retirant les effets kikoo qui servent à rien genre Occlusion, Blur , puis baissant un peu l'anisotropique en 2 ou 4x, pareil pour l'Anticrénalage au minimum (pas off). Les ombres en moyen et effets en faible.

Ça devrait déjà être pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ça :

"RenderDevice.ForceRenderAheadLimit

Cette fonction détermine le pré-calcul d'image par le processeur avant traitement par la carte graphique. Cela conduit à un décalage entre le calcul et la présentation des scènes de jeu.

La valeur -1 désactive cette fonctionnalité.

La valeur 0 le processeur pré-calcule un maximun d'images.

Vous pouvez affecter n'importe quelle valeur en sachant plus grand elle sera, plus le nombre d'images pré calculées est petit.

Nous conseillons de ne pas aller au delà de 10 ce qui correspond a une configuration dite minimum."

http://www.planete-battlefield.fr/page_custom.php?page=menuconsoleingamebf3

Je n'ai plus de lag avec les détails en moyen :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour la partie graphique du jeu : par défaut j'étais en High partout, mais j'ai quand même pas mal de saccades, je suis passé en Medium mais ça n'a pas l'air de changer grand chose :fou:

Vous tourner comment vous ?

Changer de Low à Ultra ne fait pas énormément de changement , que ce soit au niveau des performances, ou du résultat visuel.

Là où tu peux gagner des fps c'est en désactivant l'anticrenelage adaptif ( tu peux laisser le post AA par contre ) Désactiver la synchro verticale ainsi que l'ambiant occlusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'histoire des camp base, mais pas camp flag , c'est autorisé ça? Si je veux défendre un flag et que je campe pour le protéger d'une attaque ça devrait être accepté non?

Je veux dire sur Oman le sniper il peu pas bouger d'un camp à l'autre toute façon , car il est repéré à 36 km , donc s'il bouge il meurt dans la minute :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...