Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais procédé à quelques changements d'urgence, 6 maps conquest large, donc plus de mixed mod, plus de maps B2K.

Les maps ne sont pas trop grande à 32 ? Je vous laisse décider à nouveau d'une date de "réunion" pour faire des changements plus réfléchis et pris en commun, on peut repasser le serveur à 64 si nécessaire.

En tout cas ça fait plaisir de savoir que le serveur a à nouveau été plein depuis le temps :transpi:

La R17 a été déployé sur les serveurs ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais un très grand joueur de bf2 mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps de jouer, je voudrais bien me mettre au numero 3 mais ça m'embête de payer 60e pour un jeu que je n'aurai surement pas le temps de rentabiliser...

Auriez-vous des bon plan pour l'avoir dans les 40e avec karkand ?

Merci à vous et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien en tout cas, tu as déjà acheté des jeux sur ce site ?

cdkeyshere oui plusieurs fois le deuxième non, mais de réputation c'est fiable. De toute façon ils gagnent plus à fidéliser la clientèle et fournir un bon service qu'à essayer des arnaques.

Pour ce qui est de la légalité, c'est comme si t'étais en voyage en russie et que tu achètes le jeu là bas, les prix sont adapté plus ou moins à la richesse du pays, origin l'autorise, steam non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai passé commande on verra bien !

La clef CD sous forme de photo du disque du jeu ça met pas trop en confiance :transpi:

Une question, il me donne un lien pour télécharge le jeu quand même ou juste une clef CD ?

EDIT : J'attendais depuis une heure alors que je pouvais le télécharger depuis Origin directement :transpi: Fallait quand même le savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens vers vous car j'ai de nombreux crashs dans le jeu, j'en ai marre :pleure:

Ma config est détaillée dans ma signature, c'est un belle machine que j'ai achetée y'a 2 mois exprès pour ce jeu.

J'ai désinstallé Origin, puis réinstallé. Pareil pour Battlefield 3. Pareil pour directX. Pareil pour mes drivers graphiques.

Suite aux conseils des mecs d'EA France, j'ai downclocké ma GTX 560 Ti passant de 900 MHz à 810 MHz. J'ai désactivé 2 processeurs sur les 4 dans le processus bf3.exe et j'ai encore des crashs :-/

Mon dernier message d'erreur :

Nom de l’application défaillante bf3.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4ece50fa

Nom du module défaillant : bf3.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4ece50fa

Code d’exception : 0xc0000005

Décalage d’erreur : 0x00148018

ID du processus défaillant : 0x14c0

Heure de début de l’application défaillante : 0x01ccd2ca603e3659

Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe

Chemin d’accès du module défaillant: D:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe

J'ai aussi des messages d'erreur DirectX qui me disent que je manque de mémoire virtuelle - Avez-vous une carte graphique qui a au moins 512 Mo de mémoire vive ? Hors la mienne en a 1 Go.

C'est une bouteille à la mer, est-ce que quelqu'un saurait m'aider please ?

Le "conseiller technique" d'EA m'a avoué qu'il ne pouvait rien y faire, que ça vient de ma machine, qu'il y a un conflit... hors évidement le PC marche très bien. Il m'a conseillé de reDémarrer en mode sans échec et de désactiver tous les processus, et de les réactiver 1 par 1. Je trouve vraiment pas terrible cette méthode, mais si je dois tester le jeu à chaque fois, je crois que je vais y passer 1 semaine :pleure:

Merci si vous avez des solutions à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir téléchargé le jeu sur Origin, j'arrive à la page de recherche serveur et au moment de rejoindre un serveur il me met "Battlefield 3 à cessé de fonctionner", du coup je clic sur "fermer le programme" mais la petite fenêtre en bas à gauche indique toujours le chargement du serveur.

J'ai mis les pilotes graphiques à jour.

Par contre je ne trouve pas les dossiers d'installation pour enlever le tm O_o

J'ai le dossier de Burnout et celui de la Beta de BF3 mais pas celui de Battlefield 3, vous savez où il peut être ??? (Dans Origin tout est par défault et le dossier d'installation devrait se trouver au bon endroit)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ça vient du navigateur sur lequel se lance le jeu , du moins pour certains soucis.

J'ai désactivé 2 processeurs sur les 4

Aucun intérêt je pense, au contraire.

J'ai 8 giga de ram un ssd 256 M4 , une GT 555m OC , un I5 2430 , donc une configuration assez similaire (hors 2go de memoire pour la CG).

Et je n'ai pas de soucis.

Il semblerai qu'il y ai un soucis avec les pilotes audio Realtek, la solution serait de les mettre à jour. (Chez moi ça a fonctionné en tout cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ça vienne de mumble directement :

Bonjour,

Comme vous l'avez surement remarqué, le logiciel Mumble depuis ce dimanche 15/01/2012, ne peut plus se lancer sous Windows sans obtenir l'erreur "Une référence a été renvoyée par le serveur".

Les créateurs de Mumble ont fait une erreur en laissant expirer leur certificat SSL. A chaque lancement de votre logiciel sous windows, votre logiciel contact leur serveur afin de vérifier les mises à jour disponibles.

Leur certificat étant expiré, plus aucun logiciel client mumble ne se lancera.

Pour corriger ça, nous vous invitons à télécharger la mise à jour qu'ils viennent de publier sur le site http://mumble.info/fix/mumble-1.2.3-resigned-binary.zip

Voici la traduction de la news officielle : http://blog.mumble.info/important-update-to-mumble-1-2-3a/

"En raison d'un certificat Mumble expiré, aucun Mumble en version 1.2.2 ou supérieur téléchargé avant hier ne marchera sur les plateformes Windows après le 15 Janvier 2012 à 12:36.

Si un mumble téléchargé avant cette date est lancé, le message d'erreur "Une référence a été renvoyée par le serveur" sera affiché par Windows et Mumble ne sera pas lancé.

Pour corriger ce problème, vous devez télécharger la nouvelle version fixée par les créateurs de mumble sur http://mumble.info/fix/mumble-1.2.3-resigned-binary.zip"

Toute l'équipe de ServeurMumble.com vous invite donc à télécharger le fix proposé par les développeurs du logiciel. Suite à cela, votre connexion fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je galère depuis vendredi avec ma version Russe, je n'ai toujours pas réussi à jouer :transpi:

C'est la troisième fois que je re télécharge le jeu, 14.8Go :craint:, et je voulais savoir comment sauvegarder pour une dernière fois les fichiers d'installation ??

J'ai configuré Origin pour qui me les mettes dans le fichier DowloadCache (par défaut) mais une fois le jeu désinstallé obliger de re-télécharger...

Deuxième question, j'avais réussi a passer le jeu en Français et à me connecter à un serveur mais mon perso n'avait pas d'armes, je voyais bien les curseurs changer mais impossible de tirer...

Je suis mort une fois et j'ai eu l'arme au respawn mais après plus d'armes, j'ai testé plusieurs serveurs mais c'est pareil.

Donc là, je réinstalle, c'est un bug connu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu lui demande de désinstaller il désinstalle quoi, logique :transpi:

Tu peux copier le dossier et le sauvegarder ailleurs par contre si tu veux.

Pour le bug, oui c'est un problème connu et aléatoires, y'a pas vraiment de remède actuellement :|

Par contre ça devrait pas arriver trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...