Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareil DLC , et mode Hardcore qui ne me convient pas ... :craint:

Concernant le DLC, on s'est penchés sur la question en réunion et on a décidé de le mettre en un bloc. Pendant tout un temps ceux qui n'ont pas le DLC ne peuvent effectivement pas jouer mais une fois les maps DLC passées, il y a une très longue session de maps normales.

Pour le hardcore, c'est clair que comme le dit ngcubeur, la régénération automatique c'est pas top ; et en + ça enlève du travail aux toubibs !!

Au début j'avais du mal sur le hardcore, d'où mon K/D ratio tout pourri (si seulement Dice pouvait les remettre à 0 !!) mais à force je m'y suis fait et en + les serveurs non hardcore n'en sont que plus faciles car le hardcore ça endurcit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hardcore ça force plus à s'adapter sur chaque map et à chaque situation. Il faut être super attentif et réfléchir à ce que l'on fait. Car en normal, des fois tu force le passage, tu te dit je me prend 1 ou 2 balles c'est pas grave et la santé revient 10 sec plus tard...

Enfin bref globalement, je trouve que sur le normal c'est plus casual et le hardcore pour les joueurs expérimentés. ( Attention ce n'est pas un reproche ! c'est juste mon avis. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de kill gratuit u_u :roll: tu joues sur quel serv?

Aucun serveur en particulier je filtre et je prend là ou il y a de la place.

BF3/ 64/ Empty / Carte ouvertes / Mode conquest large/ ...

Concernant le mode Hardcore ce que j'aime pas c'est ne pas voir la vie ni rien.. autant le coup du regen auto j'adhère pas , mais j'aurai aimé un mode comme BF2 tout simplement en laissant le HUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de kill gratuit u_u :roll: tu joues sur quel serv?

Aucun serveur en particulier je filtre et je prend là ou il y a de la place.

BF3/ 64/ Empty / Carte ouvertes / Mode conquest large/ ...

Concernant le mode Hardcore ce que j'aime pas c'est ne pas voir la vie ni rien.. autant le coup du regen auto j'adhère pas , mais j'aurai aimé un mode comme BF2 tout simplement en laissant le HUD.

Une question d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode Hardcore ce que j'aime pas c'est ne pas voir la vie ni rien.. autant le coup du regen auto j'adhère pas , mais j'aurai aimé un mode comme BF2 tout simplement en laissant le HUD.

Ca dépend quelle classe tu joues ; moi sur les serveurs hardcore je joue un max assaut et parfois ingé.

En assaut dès qu'on m'allume je me cache et je me balance une caisse de soins comme ça je suis toujours à fond.

En ingé (que je joue plus rarement), j'évite un max de me faire allumer ; si je suis repéré j'évacue le plus rapidement possible et si je suis touché, j'essaye d'aller vers un médic. Le truc c'est d'avoir le reflexe de se soigner ou de courir vers un médic dès qu'on se prend une balle alors que quand on voit son niveau on peut se faire tirer plusieurs fois dessus...

... après si on met ça dans le contexte réel, on revient à ce qu'on disait plus haut où le HC est plus proche de la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi sur quel type de map tu joue. Pour ma part sur les maps infanterie c'est Assaut ou Snipe et sur les grandes maps avec plein de véhicules c'est Ingénieur.

Après c'est surtout une histoire de style de jeu et d'adaptation à la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...