wilzou Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah fail. Ben oui l'Alsace, c'est la baze. Bah ouais Miss France 2012 . Bon je pense on s’écarte un peu du sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Personnellement j'aime beaucoup les serveurs à 48 slots, ça donne de bonnes parties. Bien entendu, le 64 reste mon préféré sur du conquest large. Ou sinon c'est vrai que ça manque de map infantry only voire même de rush qui sont souvent des maps avec moins de véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Sinon il sort à quelle heure le pack demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 NOTICE Tomorrow between 10am CET and 11am CET we are going to perform maintenance on Xbox 360 and PC. C'est ce qu'il y a écrit sur Battlelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ok merci. Parfois sur le serveur c'est vraiment n'importe quoi. Là il y a 5 minutes au début du round je prends un char, j'avance 20 mètres puis un mec se jette sous le char et me punish après pour le prendre... Pourtant j'allai pas vite et je me suis arrêter plein de fois pour éviter les coéquipiers... J'ai quitté le serv c'est trop le b*rdel à 64 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Hésite pas à nous donner des noms wilzou si ça t'arrive (et si des admins sont connectés). On kick largement ce genre de comportement. Par contre petit soucis sur le serveur : je vois mon état de santé et mes munitions comme si le jeu était passé en normal (et pourtant Lapin par exemple ne voyait pas ça, comme en hardcore quoi). C'était le cas aussi pour Lars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Alors plusieurs choses, il est possible de changer le nombre de slots du serveur, il y a aussi eu de nouveau plugin et effectivement il y a une possibilité de limiter les armes par map donc on pourrait remettre metro avec du kick rpg auto. Je pense qu'on devrait discuter à l'occaz des changements à effectuer que ce soit sur le nombres de slots, l'ordre des maps, les plugins à activer, les armes à limiter (hors mortier pas pris en compte par le plugin ) voir si il y a une possibilité d'alterner du only infanterie etc ... Bref on se fixe une date pour une "réunion" ? Je vous laisse proposer des dates et les soumettre ( ) à un petit sondage, pour ma part je suis dispo H24 7j/7 Tout le monde à son mot à dire (du moins ceux qui jouent à BF 3 ) pas que ceux qui ont participé à la location Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bah je l'ai dit plusieurs fois mais pas de réaction. J'ai vu sur le forum officiel de Battlefield 3 un lien vers ça: http://help.ea.com/article/back-to-karkand-release-schedule Donc ceux qui ont la version boite sur PC auront le DLC le 15 ? c'est un blague ou ? je comprend pas. j'ai acheté la version boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bwarf... serveur plein et 3 en file d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 @RoCKeTs: Dispo quasiment tous les soirs (pour l'instant rien de prévu) Après si vous me donner une date, je serais là surement. Sinon perso, en ce moment, j'en ai marre du conquest 64. Je joue de plus en plus sur du rush 32, plus intense et moins l'impression de me faire spam le cul quoi Mon avis serais de passer sur du 32 joueurs, de plus j'ai l'impression que les joueurs sont moins cons sur ce type de serveur (rush donne un vrai objectif) Donc voilà ce que j'en pense, mais si la majorité préfère le Conquest 64, je viendrais quand même jouer sur le serveur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Le Conquest 32 est bien je pense. Perso j'aime pas trop le Rush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Le 29 Février prochain serait une bonne date ! Sinon je reviens sur ce que vous avez dit, 32 ou 64, ce qui est bien c'est qu'on se concerte et pas que ceux qui ont contribué pécuniairement au serveur. Edit: j'awiv sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Concernant le RPG j'ai vu un truc intéressant hier sur un serveur. Map Métro, quand tu shoot au RPG et que tu kill, et ben ca te tue... Si tu le fais trop de fois, tu te fais kick. Mais j'ai bien aimé le principe de la punition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Karkand dispo sur des servers de Singapoure, j'arrive pas a me co. 16 servers avec des fil d'attente de 20 slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Karkand dispo sur des servers de Singapoure, j'arrive pas a me co. 16 servers avec des fil d'attente de 20 slot Ahaha on est trop fort Puis en Français on dit "Singapour " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 on dit tiers monde pour être exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 on dit tiers monde pour être exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Le monde qu'il y a ! C'est fou ! Dans tous les serveurs européens, il y a au moins 4-5 personnes en fil d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Le changelog de la R12 : Changelog* General crashfixes * Fixed problem where kits would remain on the level for a long time (>10 minutes); this would eventually make the server keel over * The Back to Karkand maps are included Notice that there are two variations on the Conquest gamemode. The differences are mainly to do with the flags. You will see a "#2" after the map name for a server that runs the second Conquest variation. Game servers can mix and match B2K and non-B2K maps. Players who have not purchased B2K will be warned if they attempt to join a server with B2K maps in the rotation. Quickmatch will not send those players to servers with B2K maps in the rotation either. The guiding principle here is: if possible, avoid having people get kicked from servers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Et à la fin d'une partie, on a les stats pour avoir les nouvelles armes. Malheureusement, ces stats disparaissent rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 on dit tiers monde pour être exacte Singapour Tiers monde? IDH (2007) 0,944 (très élevé) (23e) Dette extérieure Singapour 22 mds France 4,698 mds Taux de croissance production industrielle Singapour + 25 % France + 4% Balance industrielle France -53,290,000,384 Singapour +44,080,001,024 Taux de Chomage France 10% Singapour 2% Croissance PIB Singapour +15% France +2% Taux de mortalité Singapour 5/1000 France 9/1000 Esperance de vie à la naissance Singapour 82ans France 81ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Le monde qu'il y a ! C'est fou ! Dans tous les serveurs européens, il y a au moins 4-5 personnes en fil d'attente pas le notre, il est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Le monde qu'il y a ! C'est fou ! Dans tous les serveurs européens, il y a au moins 4-5 personnes en fil d'attente pas le notre, il est vide Je viens de rajouter les maps dans le cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Le monde qu'il y a ! C'est fou ! Dans tous les serveurs européens, il y a au moins 4-5 personnes en fil d'attente pas le notre, il est vide Mais y a t il les maps B2K aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne sais pas si c'est une bonne idée de croiser les cartes B2K et les maps d'origine, ceux qui n'ont pas le DLC vont être kick toutes les 2 maps en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.