Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok merci.

Parfois sur le serveur c'est vraiment n'importe quoi. Là il y a 5 minutes au début du round je prends un char, j'avance 20 mètres puis un mec se jette sous le char et me punish après pour le prendre... :cartonrouge:

Pourtant j'allai pas vite et je me suis arrêter plein de fois pour éviter les coéquipiers...

J'ai quitté le serv c'est trop le b*rdel à 64 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à nous donner des noms wilzou si ça t'arrive (et si des admins sont connectés).

On kick largement ce genre de comportement.

Par contre petit soucis sur le serveur :

je vois mon état de santé et mes munitions comme si le jeu était passé en normal (et pourtant Lapin par exemple ne voyait pas ça, comme en hardcore quoi).

C'était le cas aussi pour Lars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses, il est possible de changer le nombre de slots du serveur, il y a aussi eu de nouveau plugin et effectivement il y a une possibilité de limiter les armes par map donc on pourrait remettre metro avec du kick rpg auto.

Je pense qu'on devrait discuter à l'occaz des changements à effectuer que ce soit sur le nombres de slots, l'ordre des maps, les plugins à activer, les armes à limiter (hors mortier pas pris en compte par le plugin :craint: ) voir si il y a une possibilité d'alterner du only infanterie etc ...

Bref on se fixe une date pour une "réunion" ?

Je vous laisse proposer des dates et les soumettre ( :sm: ) à un petit sondage, pour ma part je suis dispo H24 7j/7 :transpi:

Tout le monde à son mot à dire (du moins ceux qui jouent à BF 3 :transpi: ) pas que ceux qui ont participé à la location :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoCKeTs: Dispo quasiment tous les soirs (pour l'instant rien de prévu)

Après si vous me donner une date, je serais là surement.

Sinon perso, en ce moment, j'en ai marre du conquest 64. Je joue de plus en plus sur du rush 32, plus intense et moins l'impression de me faire spam le cul quoi ;)

Mon avis serais de passer sur du 32 joueurs, de plus j'ai l'impression que les joueurs sont moins cons sur ce type de serveur (rush donne un vrai objectif)

Donc voilà ce que j'en pense, mais si la majorité préfère le Conquest 64, je viendrais quand même jouer sur le serveur hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog de la R12 :

Changelog

* General crashfixes

* Fixed problem where kits would remain on the level for a long time (>10 minutes); this would eventually make the server keel over

* The Back to Karkand maps are included

Notice that there are two variations on the Conquest gamemode. The differences are mainly to do with the flags. You will see a "#2" after the map name for a server that runs the second Conquest variation.

Game servers can mix and match B2K and non-B2K maps. Players who have not purchased B2K will be warned if they attempt to join a server with B2K maps in the rotation. Quickmatch will not send those players to servers with B2K maps in the rotation either. The guiding principle here is: if possible, avoid having people get kicked from servers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit tiers monde pour être exacte :dd:

Singapour Tiers monde?

IDH (2007) 11px-Increase2.svg.png 0,944 (très élevé) (23e)

Dette extérieure

Singapour 22 mds

France 4,698 mds

Taux de croissance production industrielle

Singapour + 25 %

France + 4%

Balance industrielle

France -53,290,000,384

Singapour +44,080,001,024

Taux de Chomage

France 10%

Singapour 2%

Croissance PIB

Singapour +15%

France +2%

Taux de mortalité

Singapour 5/1000

France 9/1000

Esperance de vie à la naissance

Singapour 82ans

France 81ans

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...