Toini Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui car j'ai essayé la moitié d'un round de la faire tomber au C4 mais non elle a pas bougé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui car j'ai essayé la moitié d'un round de la faire tomber au C4 mais non elle a pas bougé ! Ah toi aussi ! j'ai aussi essayé en envoyant des roquettes, en fonçant avec des véhicules dedans mais rien, elle bouge pas !! Sinon, vous avez vu ça ? ==>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah toi aussi ! j'ai aussi essayé en envoyant des roquettes, en fonçant avec des véhicules dedans mais rien, elle bouge pas !! Sinon, vous avez vu ça ? ==>> C'est Chuck Norris qui a fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 :o Et moi j'ai beau chercher je vois même pas les 2 premiers jets tout au fond >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 un remake de PROMO: Back to KARKAND pour 9.59£ http://uk.gamesplanet.com/buy-download-pc-games/Battlefield-3:-Back-to-Karkand-2839-38.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 11.23¤ ça reste trop chère pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je l'ai vu à 8€ sur EliteKeys Tu ne veux pas fragguer au FAMAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 T'façon d'ici deux ou 3 mois, il sera gratuit pour tous je crois... donc bon Enfin perso je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adict743 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Perso je les aurais pas rajouté si je l'avais pas eu avec la préco je pense. Au fait, c'est normal le déblocage des armes du coop ? J'en avais une ou deux et je me suis retrouvé avec un score de 160K+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut, Bon depuis la MAJ, le jeu saccade fortement chez moi... J'ai des descentes à 18 sinon ça varie toujours entre 20 et 40. Dernièrement, j'étais passé de la version 3.5 de .NET à la 4 finale (c'était à la base pour corriger mes chutes de fps sur LOL, ce qui n'a rien changé au passage) et je sais pas si BF3 exploite aussi .NET donc je ne sais pas s'il y a un rapport. Côté température, ma CG (GTX 560 Ti) est entre 40°C-50°C le processeur pareil dans ces eaux la (enfin y a rien de dramatique en tout cas). Quelqu'un ici a eu les mêmes soucis ? D'habitude, je joue en High sans lags, là même quand je passe en Medium ça me fait saccader. EDIT : L'UC ingame est utilisé à 90% presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu as désactivé le flou de mouvement, l'occlusion ambiante et l'anti-aliasing ( enfin toutes les options superflus quoi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon visiblement, après avoir réparé les erreurs de registre avec CCleaner tout est rentré dans l'ordre (enfin pour le moment). Mais je vois pas le lien entre ce que j'ai fait et mon problème de BF3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est quoi ta config ? Met la dans la signature ou faire le maconfig.com de PCinpact comme ça c'est plus pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ok. Parce que avant j'avais Seven 32bit et il y avait les même problèmes de saccades. Mais depuis que j'ai changé pour le 64bit tout fonctionne à merveille :) Donc toi ça viens pas de là. Question bateau : Tu as le dernier pilote nvidia (290.36) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Re, J'ai le 285.62 version WHQL. Bon visiblement, ça a l'air stable sur BF3. Pas sur LOL, mais là c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Vous faites tournez BF3 sans soucis, mais sur LoL ça coince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour moi LoL tourne normalement. Enfin ça fait quelques mois que je l'ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui, LoL semble avoir été codé avec les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui, LoL semble avoir été codé avec les pieds. Ou alors tu as réellement un problème sur ta config ou tes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle a deja été posté un peu avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle a deja été posté un peu avant :) Ouep wilzou il a un mauvais ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui, LoL semble avoir été codé avec les pieds. Ou alors tu as réellement un problème sur ta config ou tes réglages. Je suis pas le seul à avoir ce genre de soucis (et ce depuis la MAJ de Xerath visiblement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Enfin bref, c'est pas le sujet de toute façon. Go jouer sur le serveur la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.