Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui car j'ai essayé la moitié d'un round de la faire tomber au C4 mais non elle a pas bougé ! :dd::fume:

Ah toi aussi ! j'ai aussi essayé en envoyant des roquettes, en fonçant avec des véhicules dedans mais rien, elle bouge pas !!

Sinon, vous avez vu ça ? ==>>

Posté(e)

Ah toi aussi ! j'ai aussi essayé en envoyant des roquettes, en fonçant avec des véhicules dedans mais rien, elle bouge pas !!

Sinon, vous avez vu ça ? ==>>

C'est Chuck Norris qui a fait ça ? :D

Posté(e)

Perso je les aurais pas rajouté si je l'avais pas eu avec la préco je pense.

Au fait, c'est normal le déblocage des armes du coop ? J'en avais une ou deux et je me suis retrouvé avec un score de 160K+ :keskidit:

Posté(e)

Salut,

Bon depuis la MAJ, le jeu saccade fortement chez moi...

J'ai des descentes à 18 sinon ça varie toujours entre 20 et 40.

Dernièrement, j'étais passé de la version 3.5 de .NET à la 4 finale (c'était à la base pour corriger mes chutes de fps sur LOL, ce qui n'a rien changé au passage) et je sais pas si BF3 exploite aussi .NET donc je ne sais pas s'il y a un rapport.

Côté température, ma CG (GTX 560 Ti) est entre 40°C-50°C le processeur pareil dans ces eaux la (enfin y a rien de dramatique en tout cas).

Quelqu'un ici a eu les mêmes soucis ?

D'habitude, je joue en High sans lags, là même quand je passe en Medium ça me fait saccader.

EDIT : L'UC ingame est utilisé à 90% presque

Posté(e)

Bon visiblement, après avoir réparé les erreurs de registre avec CCleaner tout est rentré dans l'ordre (enfin pour le moment).

Mais je vois pas le lien entre ce que j'ai fait et mon problème de BF3... :reflechis:

Posté(e)

Ok. Parce que avant j'avais Seven 32bit et il y avait les même problèmes de saccades. Mais depuis que j'ai changé pour le 64bit tout fonctionne à merveille :) Donc toi ça viens pas de là.

Question bateau : Tu as le dernier pilote nvidia (290.36) ?

Posté(e)

Re,

J'ai le 285.62 version WHQL.

Bon visiblement, ça a l'air stable sur BF3.

Pas sur LOL, mais là c'est une autre histoire. :francais:

Posté(e)

Oui, LoL semble avoir été codé avec les pieds.

Posté(e)

Oui, LoL semble avoir été codé avec les pieds.

Ou alors tu as réellement un problème sur ta config ou tes réglages.

Je suis pas le seul à avoir ce genre de soucis (et ce depuis la MAJ de Xerath visiblement)

Posté(e)

Enfin bref, c'est pas le sujet de toute façon.

Go jouer sur le serveur la ! :duelsw:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...