Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben moi je dis reglez ça en duel sur Battlefield 3 , le gagnant banni à vie l'autre du serveur .:transpi:

On voit cash les gonzesses qui aiment foutre le feu aux poudres hein.

: :chant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, je vais cleaner un peu dans le coin.

Mais la prochaine fois que ça dérape, je me pose même pas la question de qui a tord ou raison, j'en ai juste raz le bol (et pas mal d'autres personnes aussi) de l'état d'esprit de certains :ouioui:

Vous êtes prévenus ;)

Et bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pourquoi le M320 BUCK avait été nerfé :transpi:

Hier soir, sur Caspian, un type me tire dessus dans le bâtiment principal en B et me rate... le buck a tellement de patate qu'il a arraché un morceau du bâtiment qui m'est tombé dessus :craint: Je suis sur que même le M320 classique ou le RPG ne peux pas anéantir un bâtiment de la sorte en un seul coups :transpi: (surtout le combo mur+toit alors que le buck tape au milieu du mur, pas mal pour de la chevrotine :incline)

édit: petit tour sur le Leaderboards et là :eeek2: A croire que tout les joueurs de BF3 sont des cheater :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: Je pense que je vais pouvoir jouer enfin sans attendre de patch.

Suite à mon problème de BF3 a cessé de fonctionner et mes visites sur de nombreux sujets dans différents forums relatant ce problème.

J'ai trouvé une solution à mon cas, baisser à partir de la partie solo la qualité vidéo de Auto à Normal.

Et paf, ça fonctionne à peu près maintenant en multi :incline: Quelques déconvenu encore mais ca gère une fois dans le jeu plus de souci (ou beaucoup beaucoup moins qu'avant :phiphi: )

J'essayerai de passer ce soir sur le serveur PCI :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment reinstaller BF3 sans tout retélécharger.. ^^

Il suffit de conserver le dossier "jeu" avec le dossier BF3 dedans. Ainsi que le dossier "cache" avec l'adresse Email dedans.

On reinstalle origin, on va dans les options, on renvois le chemin concernant le jeux installé dans X:\*Dossierjeu*.

Et la partie concernant les fichers d'installation dans x:\cache\*Adressemail*

2ec465f90b9df59c1b5d94ea9ef37.jpg

Une fois fais on quitte Origin, puis on relance . Dans la liste des jeux l'option en dessous du jeu devient " installer" au lieu de "telecharger" précedement.

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pourquoi le M320 BUCK avait été nerfé :transpi:

Hier soir, sur Caspian, un type me tire dessus dans le bâtiment principal en B et me rate... le buck a tellement de patate qu'il a arraché un morceau du bâtiment qui m'est tombé dessus :craint: Je suis sur que même le M320 classique ou le RPG ne peux pas anéantir un bâtiment de la sorte en un seul coups :transpi: (surtout le combo mur+toit alors que le buck tape au milieu du mur, pas mal pour de la chevrotine :incline)

édit: petit tour sur le Leaderboards et là :eeek2: A croire que tout les joueurs de BF3 sont des cheater :transpi:

Ceci était un exemple des pavés que Batt nous lâche de temps à autre (pour ne pas dire tout le temps) en vocal sur Mumble. :mad2:

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

j'ai une question car il s'est passé un truc je comprend plus rien lol

Hier encore j'etais sous windows 2008 R2 , je suis passée dans la soirée d'hier à vista, j'ai reinstallé BF3.

Comme je l'ai expliqué avant en jeux je lague un peu dans les phases tendues en reglage moyen , et c'est quasi injouable une fois en mode sniper dans les map en ville.

hier soir j'installe Vista SP2 64 pour des raisons que je ne citerai pas,je reinstalle les même pilotes que pour le 2008 R2 (Ati en version beta du 27 septembre je crois pour la beta de BF3),et ce matin je reinstalle BF3 .

Je lance le jeu , qui a tout les reglages remis à zero (full screen etc). Je remet tout comme hier niveau détail .

Je debute une partie et là gros miracle !

Non seulement je lague plus , et à certains moment c'est du fullspeed(50/60fps)! même dans un tunnel comme à Davamand c'est assez fluide .

Si je dois exprimer en chiffre, je dirai que en intérieur je suis passée de 10fps à 25 et en extérieur de 25/30 à 40-50...

Pourquoi?

Est ce l'os qui fait ça? Est ce le fait d'avoir passé la résolution fenetrée de 1024x600 à 1280x720 (qui normalement m'aurait du faire perdre des fps? )

En tout cas depuis je m'en sort beaucoup mieux 16-6 à la derniere partie huhu 881155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kamuisuki,

Tu joues parfois sur notre serveur ? C'est quoi ton pseudo in-game ?

Sinon pour répondre à ta question c'est effectivement dû à l'OS ; en fait c'est au niveau de la gestion de la mémoire que tout a été amélioré.

Si un jour tu quittes ce @!¤$#] de vista pour passer sur seven, tu remarqueras encore d'autres améliorations.

En tout cas c'est bien pour toi, une meilleure fluidité ne peut être que bénéfique pour l'expérience gameplay.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue parfois, mais rarement , trop de mal a faire 3 points sur le serveur PCI. Enfn ça peu s'arranger maintenant vu que ça lague beaucoup moins (du moins dans les couloirs c'est devenu jouable).

Mon pseudo ig Miss-ayaka

Et 2008 R2 etant basé sur 7 je compte pas y revenir. Bizarrement je trouve Vista plus chaleureux et mieux pour la customization de certaines choses.(c'est d'ailleur pour ça que je suis repassée sous vista 64 SP2 ; ) ) .

Je trouve 7 "froid" , mais c'est qu'une question de gouts ^^ , à la base je pensai revenir à XP 64 , mais comme BF3 n'aurait pas fonctionné dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...