Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime beaucoup le C4 cadeau en montant avec le MAV, il faudrait tester si depuis le patch on peut toujours voler dessus d'ailleurs.

Et lapin regarde ce qu'il fait le meussieur avec une jeep et du C4 vs 2 tank et prends en de la graine 8)

Vraiment pas bête ! A faire ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut dire que le mec il fait ça sur un serveur très peu peuplé la pluspart des trucs qu'il fait si le mec qu'il veut tuer est trop con pour s'en rendre compte en temps normal sur un serveur 64 il y en aurait 10 autres qui l'aurait vu et sans doute tué avant de faire son action.

Parce que bon les gars pour ne pas remarquer une jeep/hélico derrière eux que ce soit sur le mini map ou pour le bruit que ça fait :eeek2:

De plus ce boulet ne sait pas qu'une claymore (sur BF 3) se déclenche que par le mouvement de l'ennemi et il doit être debout et entrain de courir, ça ne se déclenche qu'à une certaine vitesse. :non:

Mais le coup de la claymore dirigeable sur la gatling de la jeep est excellent :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice, la réponse à ton problème est dans ce topic il suffit de lire un peu les derniers commentaires :chinois:

Vous pouvez aussi rejoindre le platoon et venir sur mumble :ouioui:

J'ai déjà rejoins le platoon tu m'as accepté :roll:

Si c'est de mettre le pack de langues à jour, c'est pas la solution j'ai regardé sur les forums BF3.

Et beaucoup de personnes n'avaient pas de problèmes avant cette MAJ et depuis ceux-ci ont ce souci.

Si c'est pas le pack de langues, j'ai un peu esssayé toutes les autres soluces mais rien ne marche (Réinstalle, mises à jour des pilotes, ... )

Donc je pense que je vais attendre une MAJ de BF3 mais ça fais **BIP**, car je l'ai acheté ce week end à peine eu le temps de tester que ça merdoit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rejoins le platoon tu m'as accepté :roll:

Toi oui, Nitro-TecK non, c'était une "annonce" général.

Si c'est de mettre le pack de langues à jour, c'est pas la solution j'ai regardé sur les forums BF3.

On est un certain nombre à avoir une version russe et ça a fonctionné pour tout le monde.

Viens sur mumble à l'occasion pour qu'on voit ensemble ce qui ne va pas.

De toute évidence un patch BF 3 ne pourra résoudre le problème étant donné que le soucis se situe au niveau du changement de langue.

A moins que, même en russe ton jeu ne fonctionne pas ? Donc en ayant au préalable remis le registre par défaut et supprimé le DLL et les fichiers langues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un certain nombre à avoir une version russe et ça a fonctionné pour tout le monde.

Viens sur mumble à l'occasion pour qu'on voit ensemble ce qui ne va pas.

De toute évidence un patch BF 3 ne pourra résoudre le problème étant donné que le soucis se situe au niveau du changement de langue.

A moins que, même en russe ton jeu ne fonctionne pas ? Donc en ayant au préalable remis le registre par défaut et supprimé le DLL et les fichiers langues ?

En faite ce n'est pas une version russe que j'ai mais une version Carrefour achetez en boîte, donc je ne pense pas que le problème viennent de là :chinois:

je ne pourrais pas venir en discuter avec vous ce soir, peut être demain soir mais assez tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...