psikobare Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 http://www.hodiho.fr/2011/11/comment-troller-les-noobs-sur-battlefield-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 tyty en hélico c'est comme pa'z en diligence dans RDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'aime beaucoup le C4 cadeau en montant avec le MAV, il faudrait tester si depuis le patch on peut toujours voler dessus d'ailleurs. Et lapin regarde ce qu'il fait le meussieur avec une jeep et du C4 vs 2 tank et prends en de la graine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'aime beaucoup le C4 cadeau en montant avec le MAV, il faudrait tester si depuis le patch on peut toujours voler dessus d'ailleurs. Et lapin regarde ce qu'il fait le meussieur avec une jeep et du C4 vs 2 tank et prends en de la graine Vraiment pas bête ! A faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui enfin faut dire que le mec il fait ça sur un serveur très peu peuplé la pluspart des trucs qu'il fait si le mec qu'il veut tuer est trop con pour s'en rendre compte en temps normal sur un serveur 64 il y en aurait 10 autres qui l'aurait vu et sans doute tué avant de faire son action. Parce que bon les gars pour ne pas remarquer une jeep/hélico derrière eux que ce soit sur le mini map ou pour le bruit que ça fait De plus ce boulet ne sait pas qu'une claymore (sur BF 3) se déclenche que par le mouvement de l'ennemi et il doit être debout et entrain de courir, ça ne se déclenche qu'à une certaine vitesse. Mais le coup de la claymore dirigeable sur la gatling de la jeep est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 moi j'aime bien la scene ou le gars perché sur la grue se fait lourder dans le vide c'est méchaaaaaaaaaaant. LA fin de la video c'est un peu classique sauf le coup du château d'eau qui s’écroule sur le char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Hey mais c'est génial, on peut s'auto kick Sinon connectez vous quand vous pouvez pour lancer une partie et peupler le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas pu play depuis quelques jours... aujourd'hui je taf pas je vais pour me log. Ecran noir, pour la 10e fois de suite... J'ai du son en arrière plan et tout, mais l'écran reste noir. Sympa, ça marchait bien avant leur patch la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Version russe, mise à jour du patch de langue toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 petite question: Il fait combien de Mo le patch? j'ai rien vu passer ou alors ca s'est fait rapidement chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 quasi 500Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Version russe, mise à jour du patch de langue toussa. Ah ouais, j'avais oublié ce truc, ça en parlait quelques pages plus tôt.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai pas encore les réflexes mais ou voit on la version actuelle de son BF3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Hey mais c'est génial, on peut s'auto kick Je l'attendais celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Yopla ici je repasserai trouer quelques têtes de temps à autre! (apo_xs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Un Dogtag de BattFlamme, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a Durex...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis passez hier sur le server faire 2/3 parties et il y avait Toini, et d'autres de la team PCI, bien sympa, et le faite de ne plus ce taper les RPG dans la face c'est plaisant. Merci pour le server :) GT : Nitro-TecK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeska Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 peux pas venir tester le serveur PCI Patch de **BIP** ** BIP** Pas de version russe. Machine à jour et tout le tintouin qui va bien. Erreur depuis la mise à jour du 22/11/11, ça fait deux jours que ça merdoit. Lancement du jeu et PAF BF3 a cessé de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Un indice, la réponse à ton problème est dans ce topic il suffit de lire un peu les derniers commentaires Vous pouvez aussi rejoindre le platoon et venir sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 3 ou 4 parties agréables avec Piou et taikio cet après-midi, c'était cool les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeska Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Un indice, la réponse à ton problème est dans ce topic il suffit de lire un peu les derniers commentaires Vous pouvez aussi rejoindre le platoon et venir sur mumble J'ai déjà rejoins le platoon tu m'as accepté Si c'est de mettre le pack de langues à jour, c'est pas la solution j'ai regardé sur les forums BF3. Et beaucoup de personnes n'avaient pas de problèmes avant cette MAJ et depuis ceux-ci ont ce souci. Si c'est pas le pack de langues, j'ai un peu esssayé toutes les autres soluces mais rien ne marche (Réinstalle, mises à jour des pilotes, ... ) Donc je pense que je vais attendre une MAJ de BF3 mais ça fais **BIP**, car je l'ai acheté ce week end à peine eu le temps de tester que ça merdoit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai déjà rejoins le platoon tu m'as accepté Toi oui, Nitro-TecK non, c'était une "annonce" général. Si c'est de mettre le pack de langues à jour, c'est pas la solution j'ai regardé sur les forums BF3. On est un certain nombre à avoir une version russe et ça a fonctionné pour tout le monde. Viens sur mumble à l'occasion pour qu'on voit ensemble ce qui ne va pas. De toute évidence un patch BF 3 ne pourra résoudre le problème étant donné que le soucis se situe au niveau du changement de langue. A moins que, même en russe ton jeu ne fonctionne pas ? Donc en ayant au préalable remis le registre par défaut et supprimé le DLL et les fichiers langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeska Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 On est un certain nombre à avoir une version russe et ça a fonctionné pour tout le monde. Viens sur mumble à l'occasion pour qu'on voit ensemble ce qui ne va pas. De toute évidence un patch BF 3 ne pourra résoudre le problème étant donné que le soucis se situe au niveau du changement de langue. A moins que, même en russe ton jeu ne fonctionne pas ? Donc en ayant au préalable remis le registre par défaut et supprimé le DLL et les fichiers langues ? En faite ce n'est pas une version russe que j'ai mais une version Carrefour achetez en boîte, donc je ne pense pas que le problème viennent de là je ne pourrais pas venir en discuter avec vous ce soir, peut être demain soir mais assez tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 3 ou 4 parties agréables avec Piou et taikio cet après-midi, c'était cool les mecs Hésite pas à venir sur mumble la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 y'as des super points de camping sur Grand Bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.