typhoon006 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour l'hélico faut appuyer successivement sur Z, faut pas maintenir appyer ni relacher, faut tater la touche ! Pour le punish je pense que ca tue le gars hummm j'essayerais ca alors ^^ j'adore l'hélico, j'ai pas mal de trucs débloqué. Par contre le jet le pilotage ok mais j'arrive a tuer personne du coup j'ai 96 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ce serait avec plaisir mais je vais partir bosser et je rentre pas avant minuit Pas grave en attendant tu te connecte comme ça la partie peut se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour l'hélico, y'a qu'un truc que j'arrive pas a maitriser : comment on fait pour maintenir l'altitude !! Parceque soit on appuie sur "Z" et on monte Soit on appuie sur "S" et on tombe comme une merde Et juste relacher "Z" c'est super. Quand je vois des mecs en hélico qui gère le raz motte me demande vraiment comment ils font .... ------------------- Bon sinon j'avais une question : En fait le !punish a quel effet ? Normalement si tu touches à rien, en étant stable sur le tangage et le roulis, l'hélicoptère descends très très lentement. Du coup, t'as juste à tâter Z de temps en temps pour garder ta hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je co mon compte sur le serveur mais je joue pas pour le moment, c'est l'anarchie chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Normalement si tu touches à rien, en étant stable sur le tangage et le roulis, l'hélicoptère descends très très lentement. Du coup, t'as juste à tâter Z de temps en temps pour garder ta hauteur. Le truc c'est que je veux être stable en hauteur mais me déplacer/virer Egalement pour canarder un char au sol, je penche le nez à l'avant pour tirer mais j'aimerais maintenir la hauteur et éviter d'avancer parceque c'est le crash assurer dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 plus tu va pencher ton nez et plus tu vas tomber, donc plus tu met les gaz plus tu vas garder d'altitude mais avancer malgré tout mais meme avec les gaz à fond, si ton inclinaison devient trop forte, les gaz compensent pas assez et tu tombes. Ca c'est inévitable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 la physique c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah oui, toi tu voulais t'incliner à 75° et ne pas piquer du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ce serait avec plaisir mais je vais partir bosser et je rentre pas avant minuit ah bah tiens, ca c'est marrant, moi c'est l'inverse, je vais commencer à partir de minuit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 je penche le nez à l'avant pour tirer mais j'aimerais maintenir la hauteur et éviter d'avancer Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas saisi avec le principe de fonctionnement d'un hélicoptere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 je penche le nez à l'avant pour tirer mais j'aimerais maintenir la hauteur et éviter d'avancer Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas saisi avec le principe de fonctionnement d'un hélicoptere le pire c'est que je sais parfaitement comment fonctionne un hélico en fait...mais ca me fait chier de pas pouvoir éviter les lois de la physique Et bon quand tu vois la physique des grenades ...tu peux espérer une physique foireuse pour les hélicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Par contre réduire l'impact des Stinger et Igla, c'est moins glop, déjà que il faut être au moins 3 pour descendre un avion/hélico... Si vous insistez j'vais vour faire des record "how to down a chopper/jet" bien qu'il doit déjà y en avoir des tas. C'est pas les possibilité qui manque : - Avec un hélico, mitraillette, gatling, missiles guidé, missiles normaux, missile à guider sois-même - Avec un jet, mitraillette, missiles guidé, missile normaux - Avec un tank, missiles guidé, mitraillette, voir tir principal si vous anticipez bien et qu'il vol pas très haut (surtout les hélicos) - Avec un AA mobile, missiles guidé, mitraillette - Avec un AA fixe, mitraillette - Avec une jeep, hummer ou gaz mitraillette - Au javelin, au stinger, au RPG normal s'il vol bas encore une fois - Avec n'importe quel armes en tirant dans le cockpit si c'est un hélico - Voir même cracher un hélico/jet sur sa tronche Bref je pense que les possibilités pour abattre les aériens sont plus que suffisantes. T'as pas un tuto du comment tuer un parachutiste avec un helico ? Enfin j'me compreeeeeend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Plop, afin de le mettre en français http://www.multiupload.com/Y7EKECZWUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Toows [KNIFE] PCinpact (plus humiliant qu'un jet ) tuer à coup de chalumeaux, ça c'est humiliant Ensuite pour le respawn à côté d'un ennemi je ne vois pas où est le changement ; j'ai joué sur Seine Crossing et j'ai du respawn au moins 10 fois à côté de l'ennemi ! si au moins on pouvait spawner dans le dos de l’ennemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon ben super la maj, ecran noir a tout les coup mais j'ai le son T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 T'a une version russe ? Si oui t'a mis à jours le pack de langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Effectivement ca doit venir de la, car je suis repassé en russe et ca marche. EDIT : c'est bon ca marche avec le lien de mo6h ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Peut être dans la prochaine maj : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut les inpactiens, ya un prérequis pour rentrer dans le platoon ? Mon pseudo IG est le même qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai vu, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut les inpactiens, ya un prérequis pour rentrer dans le platoon ? Mon pseudo IG est le même qu'ici Ne pas faire parti du platoon jvc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 tuer à coup de chalumeaux, ça c'est humiliant Déjà fait ! si au moins on pouvait spawner dans le dos de l’ennemie Déjà fait aussi mais j'étais l'ennemi @ typhoon : ton tableau est basé sur les armes avant ou après le patch R9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.