Aller au contenu

Messages recommandés

Pour l'hélico faut appuyer successivement sur Z, faut pas maintenir appyer ni relacher, faut tater la touche !

Pour le punish je pense que ca tue le gars

hummm j'essayerais ca alors ^^

j'adore l'hélico, j'ai pas mal de trucs débloqué.

Par contre le jet le pilotage ok mais j'arrive a tuer personne du coup j'ai 96 points :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'hélico, y'a qu'un truc que j'arrive pas a maitriser :

comment on fait pour maintenir l'altitude !!

Parceque soit on appuie sur "Z" et on monte

Soit on appuie sur "S" et on tombe comme une merde

Et juste relacher "Z" c'est super.

Quand je vois des mecs en hélico qui gère le raz motte me demande vraiment comment ils font ....

-------------------

Bon sinon j'avais une question :

En fait le !punish a quel effet ?

Normalement si tu touches à rien, en étant stable sur le tangage et le roulis, l'hélicoptère descends très très lentement. Du coup, t'as juste à tâter Z de temps en temps pour garder ta hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu touches à rien, en étant stable sur le tangage et le roulis, l'hélicoptère descends très très lentement. Du coup, t'as juste à tâter Z de temps en temps pour garder ta hauteur.

Le truc c'est que je veux être stable en hauteur mais me déplacer/virer

Egalement pour canarder un char au sol, je penche le nez à l'avant pour tirer mais j'aimerais maintenir la hauteur et éviter d'avancer parceque c'est le crash assurer dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche le nez à l'avant pour tirer mais j'aimerais maintenir la hauteur et éviter d'avancer

:non:

Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas saisi avec le principe de fonctionnement d'un hélicoptere :transpi:

le pire c'est que je sais parfaitement comment fonctionne un hélico en fait...mais ca me fait chier de pas pouvoir éviter les lois de la physique :francais:

Et bon quand tu vois la physique des grenades ...tu peux espérer une physique foireuse pour les hélicos :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre réduire l'impact des Stinger et Igla, c'est moins glop, déjà que il faut être au moins 3 pour descendre un avion/hélico...

Si vous insistez j'vais vour faire des record "how to down a chopper/jet" bien qu'il doit déjà y en avoir des tas.

C'est pas les possibilité qui manque :

- Avec un hélico, mitraillette, gatling, missiles guidé, missiles normaux, missile à guider sois-même

- Avec un jet, mitraillette, missiles guidé, missile normaux

- Avec un tank, missiles guidé, mitraillette, voir tir principal si vous anticipez bien et qu'il vol pas très haut (surtout les hélicos)

- Avec un AA mobile, missiles guidé, mitraillette

- Avec un AA fixe, mitraillette

- Avec une jeep, hummer ou gaz mitraillette

- Au javelin, au stinger, au RPG normal s'il vol bas encore une fois

- Avec n'importe quel armes en tirant dans le cockpit si c'est un hélico

- Voir même cracher un hélico/jet sur sa tronche

Bref je pense que les possibilités pour abattre les aériens sont plus que suffisantes.

T'as pas un tuto du comment tuer un parachutiste avec un helico ? :transpi: Enfin j'me compreeeeeend :transpi::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toows [KNIFE] PCinpact (plus humiliant qu'un jet :yoda: )

tuer à coup de chalumeaux, ça c'est humiliant

Ensuite pour le respawn à côté d'un ennemi je ne vois pas où est le changement ; j'ai joué sur Seine Crossing et j'ai du respawn au moins 10 fois à côté de l'ennemi !

si au moins on pouvait spawner dans le dos de l’ennemie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...