Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

a y est, le patch est là

changelog complet:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624754374621/

--- Client-Side Changes:

-- Visuals, Stability and Performance Fixes:

General performance and loading time improvements :incline:

“Black Screen” fix for an issue occurring on some PC Configurations :incline:

• Stereo and Rendering Support for Nvidia and AMD Graphics Cards

• Adjusted the “stuttering” encountered on some PC configurations.

Fixed several Crashes when joining MP and Co-Op sessions

• Fixed multiple problems when using multiple monitors (Eyefinity / Surround).

• Fixed visual corruption issues on certain Nvidia Cards

• Improved loading times for certain textures

• Added console command “GameTime.MaxVariableFps” to limit max FPS

• Added console command “UI.DrawEnable” to hide UI for screenshots / videos

-- Balance and Gameplay Adjustments (PC)

• Fixed a problem with high speed mouse movement

• Added back some missing Growlers on Kharg Island Conquest Large

• Added back EOR sound for SQDM and TDM

• You should no longer be able to damage a friendly vehicle when sitting in an open position

• Grenades now drop to ground if you get killed while attempting to throw it(note the affect this will have on Hardcore mode!)

Spawn protection now should work in Conquest. You should no longer spawn on points too close to enemies

You should no longer spawn too close to enemies in TDM and SQDM

• Combat areas on Kharg Rush tweaked in order to disallow defenders to access the carrier ship after 1st base is taken and being able to enter the AA gun

• Fixed a problem with revived players not suffering suppression

• Fixed a problem with the camera when being revived in COOP

• Added joystick deadzone setting

• Fixed sound for when climbing ladders

• Fixed an issue with some weapon sounds in first person

• Fixed a swim sound loop error

Increased the damage of Helicopter Miniguns, AA guns, and Jet Cannons against infantry o_O

• Increased the damage of Helicopter Miniguns against jeeps.

• Reduced the physics impact of AA guns and Jet Cannons, players under attack from these weapons should no longer lose control.

• Increased the damage of the 44 Magnum slightly.

• Increased the range and minimum damage of the .357 Round from the MP412 Rex.

Increased the range of all .45cal and 9mm weapons. :reflechis:

Slightly increased the range of the P90 and MP7 and PDW-R. :reflechis:

• Slightly increased the range of the 5.56mm PDW-R and decreased the minimum damage at long range.

• Slightly increased the minimum range of the Mk11, SVD, and M39 EMR 7.62mm rifles.

Decreased the maximum damage and maximum range of the G3 and SCAR-H 7.62mm weapons.

• Reduced the damage from FIM-92 and SA-18 IGLA missiles against aircraft.

Increased the damage and range of the 40mm BUCK rounds. ...good lord, what have they done :glasses: (c'est batt qui snipais avec ça, c'est ça?)

• Reduced the damage .50cal weapons do against Helicopters.

• Updated T90 canister shell tweaks to match Abrams canister shells

UI Changes (PC)

• Added round duration and ticket summary at EOR

• Advanced squad polish – should be more intuitive

• Significant changes to the Join Squad functionality (see below)

• Fixed a problem regarding keybindings while playing

You should now get a better error message when being disconnected via Battlelog :mdr:

---- Server Update Highlights

• EOD Bot exploit fix

Several crash fixes

• Anti-stat padding measures taken, disallowing ranked servers to run obscure settings

• Improved team kill kick configuration

• Support for unranked servers. Unranked servers do not report players' scores to Battlelog, but server administrators can freely control all settings

-- Share your profile and stats with new Battlelog functionality

• Ability to share your Profile and Stats pages to Facebook, Google+, and Twitter (comment je suis content que dice utilise ses ressources pour ça)

• User Profile and Stats pages on Battlelog can now be accessed without being signed in to Battlelog if you know a user's URL

• Single sign on from Battlelog to Origin. If you're not logged in to Origin and join a game server, Battlelog will automatically sign you in to Origin in the background and join the game server

-- Quick notes on Squad changes in the Nov 22 update

• Removed FIND ME A SQUAD option

• Allow players to join empty Squads alone, thus having 1/4 squad members

• Change order of options to LEAVE SQUAD, INV A FRIEND, SWITCH TEAM

• Disable Privacy flag when 1 man squad

• Reset Privacy flag from Private to Public when squad drops to 1 player

• All occupied Squads will now show up colored blue on the Squad Selection screen

• Players who choose not to join squads will also show up as Blue in the "Not in a Squad” line

• Squads that are currently empty will display as white -- if you wish to join an empty Squad, you can choose the first one marked with white text

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très très bon dans la liste !

Je retiens surtout :

• Support for unranked servers. Unranked servers do not report players' scores to Battlelog, but server administrators can freely control all settings

On va pouvoir faire les cons sur le serveur sans se pourrir nos stats \o/

Sinon je trouve l'ensemble très cohérent, signe qu'ils ont écouté les joueurs et les revendications de chacun, le patch me parait très complet

• Spawn protection now should work in Conquest. You should no longer spawn on points too close to enemies :incline:

• Increased the damage of Helicopter Miniguns, AA guns, and Jet Cannons against infantry o_O

Alors autant pour l'helicopter et le jet je suis d'accord à 100%, mais le AA guns ?! WTF ?! C'est un putain de véhicule anti-aérien qui est déjà fumé pourquoi augmenter ses dégats contre l'infanterie :|

L'augmentation de la portée des pistoles est cohérent aussi, certains ont autant de portée qu'un couteau :transpi:

Par contre le nerf du SCAR-H et G3 c'est badant, surtout que le dernier je venais tout juste de m'y mettre et il était énorme :craint: Mais ça reste cohérent.

Les serveurs sont entrain d'être passé en R9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire la part des choses, il y a des armes et des véhicules fait pour le combat contre l'infanterie/autres véhicule et il y a des armes/véhicule dédié au combat contre les véhicules aériens ou terrestre.

Et ce qui est lourd c'est quand une arme ou un véhicule est utilisé pour autre chose que ce pour quoi il a était créer.

Un combat infanterie vs blindé c'est tout de même très facile surtout en hardcore, dans les deux sens, le tank n'a quasiment aucune visibilité dans son dos donc tir au RPG ou C4. Alors qu'un AA mobile à une vitesse de rotation, un angle de tir et une cadence de tir abusé, donc si le mec fait un peu la toupille il ne se fait jamais atteindre au corps à corps il reste vulnérable aux RPG mais peut rapidement les tuer, se réparer puis repartir se cacher du coup il est efficace contre les véhicules aérien ET terrestre ET contre l'infanterie.

Le lance grenades et le mortier sont des armes faites contre l'infanterie, la solution ? Eviter de jouer pacqué, se déplacer à couvert, les repérer sur la map, jouer mortier à son tour poser des claymore aux endroits de campe habituel des mortiers, tirer des grenades fumigènes pour les déplacements en plein milieu d'une route ou d'un pont.

Le serveur est à jour et en ligne :

b_560_95_1.png

Par contre un changement concernant le démarrage de la partie, désormais pour les serveurs "ranked" il faut être 4 pour que la partie démarre, ça risque d'être assez embettant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro RPG, mais je trouve pas non plus qu'on doit punir tous les usages RPG vs piéton, c'est un long débat après.

Sur des maps comme Metro et Damavand, où ça canarde sec dans des endroits étroits ouais c'est chiant, mais sinon sur d'autres maps ouvertes tu es quand même vachement tenté d'utiliser le RPG pour faire sauter des pans de murs ou de façades (genre sur Seine crossing, dans les appartements).

Ce sont les règles du serveur je les respecte, et heureusement on a pas des fondus du kick en modos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien qu'on est tous d'accord sur ce point Avygeil, mais le problème c'est qu'on ne peut pas commencer à dire "alors sur cette map c'est bon" "sur celle-ci c'est interdit" "là t'a le droit mais seulement contre les bâtiments et pour tuer quelqu'un derrière un mur" etc ... On ne peut pas fliquer 64 joueurs et savoir dans quelle condition ils ont utilisé leur RPG, à partir du moment où on le tolère il y aura des abus, déjà là en étant interdit on passe notre temps à expliquer/kicker/bannir.

Quand un plugin permettra de limiter le nombre de RPG on pourra à nouveau l'autoriser sans craindre d'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Increased the damage of Helicopter Miniguns, AA guns, and Jet Cannons against infantry

• Increased the damage of Helicopter Miniguns against jeeps.

• Reduced the physics impact of AA guns and Jet Cannons, players under attack from these weapons should no longer lose control.

• Reduced the damage from FIM-92 and SA-18 IGLA missiles against aircraft.

• Reduced the damage .50cal weapons do against Helicopters.

Faut aussi avouer que l'helicopter peut être assez rebutant pour les débutant , avec sa learning curve proche de celle de EVE Online. Je comprend donc un peu le buff, mais ça risque de devenir fort monstrueux avec ceux qui maitrisent la bête.

Une bonne nouvelle en somme pour certains et une mauvaise pour beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixed several Crashes when joining MP and Co-Op sessions --> en voilà une bonne nouvelle !

• You should no longer be able to damage a friendly vehicle when sitting in an open position --> j'en connais qui vont être contents !

• Grenades now drop to ground if you get killed while attempting to throw it(note the affect this will have on Hardcore mode!) --> ça il était temps !!

Spawn protection now should work in Conquest. You should no longer spawn on points too close to enemies --> ça aussi, dans une même partie je suis revenu 4 fois devant un canon de T-90 !!

• Slightly increased the range of the 5.56mm PDW-R and decreased the minimum damage at long range. --> et dire qu'il y a des mecs qui se sont emmerdés à faire des tableaux comparatifs des différentes armes... avec ce patch ils peuvent tout revoir !

Decreased the maximum damage and maximum range of the G3 and SCAR-H 7.62mm weapons. --> et dire que je comptais me mettre au SCAR-H... j'en suis plus si sûr !

• Reduced the damage from FIM-92 and SA-18 IGLA missiles against aircraft. --> Ca c'est nul, déjà qu'au SA-18 tu ne détruis pas l'hélico juste tu le neutralise, là il va juste servir à lui faire un peu mal donc plus aucun intérêt d'utiliser cette arme !

• Allow players to join empty Squads alone, thus having 1/4 squad members --> bien !

• Disable Privacy flag when 1 man squad --> bien et pas bien !

Question redondante mais pourquoi ils ont oublié cette saleté de lampe tactique ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Fixed several Crashes when joining MP and Co-Op sessions --> en voilà une bonne nouvelle !

C'est vrai ça va mieux depuis ce patch, juste 3 plantages au lancement du jeu + un bf3.exe à cessés de fonctionné \o/

L'interface utilisateur n'a pas changé, le tchat est toujours aussi mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout justifier le nerf des rocket anti aériens.

C'est au pilote d’hélico d'apprendre a piloter, pas nerfer ses opposants, piloter ça s'apprend, je galère encore mais quand je vois certains ceux qu'ils mettent...

Avec kaizou lapin et un autre, on est tombé sur un furieux dans un viper, ils nous a harass toute la game, impossible a le descendre avec une squad de 3 stinger + 1 support pour les muni.

Le gars passe fais son carnage, un premier de nous le lock, shoot, pour que l’hélico lâche les leurres, les autres lock et shoot mais l'hélico est déjà à couvert derrière une colline, et si on arrive à le hit il atterri pour réparer. Je crois qu'on la descendu 1 fois sur tout la game et c'était le HIP HIP HIP ? Hourra!! :-D

En réalité tu prend un rocket sur un hélico,pas 2. Après on est dans un jeu c'est sur ça le fait pas si on os tout le temps un hélico mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Increased the damage of Helicopter Miniguns, AA guns, and Jet Cannons against infantry

• Increased the damage of Helicopter Miniguns against jeeps.

• Reduced the physics impact of AA guns and Jet Cannons, players under attack from these weapons should no longer lose control.

• Reduced the damage from FIM-92 and SA-18 IGLA missiles against aircraft.

• Reduced the damage .50cal weapons do against Helicopters.

Faut aussi avouer que l'helicopter peut être assez rebutant pour les débutant , avec sa learning curve proche de celle de EVE Online. Je comprend donc un peu le buff, mais ça risque de devenir fort monstrueux avec ceux qui maitrisent la bête.

Une bonne nouvelle en somme pour certains et une mauvaise pour beaucoup de gens.

Joli graphique ^^

Après j'ai moi aussi très souvent remarqué que les gatlings des hélicos sont vraiment nulles contre l'infanterie, déjà en HC tu galères à tuer un mec avec alors en normal...

Par contre réduire l'impact des Stinger et Igla, c'est moins glop, déjà que il faut être au moins 3 pour descendre un avion/hélico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'installation du patch j'ai eu deux soucis avec mon antivirus.

Il m'a signalé "bf3.exe" et "bf3.exe_DiP_STAGED" comme contenant un trojan. :reflechis:

Bien que j'ai choisi "Toujours Ignorer" (Avira Antivir), je ne peux plus lancer le jeu...

EDIT : Bon après redémarrage du PC, le problème s'est résolu tout seul.

Par contre, même problème que mo6h, je vais essayer sa méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...