Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas depuis quand ça y est, mais : Back to Karkand dispo en préco sur Origin au prix de 15¤.

Pour ceux n'ayant pas acheté la version qui l'incluait...

15¤ 4 maps qui proviennent d'un jeu précédent, c'est toujours sympa!

Ca fait depuis plusieurs semaines qu'il est dispo. Vive la sodo :transpi:

amha il vaut moins son prix que BC2 vietnam mais je m'en fout, j'ai la version preco limitée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, dans la vidéo myth busting episode 3 il dit qu'il est impossible de tuer quelqu'un à lui tombant dessus, c'est faux, c'est tout à fait possible, sauf que dans la vidéo on voit bien qu'il s'y prend très mal, il part de trop haut et tombe toujours à côté.

Hier soir je suis tombé sur wilduck et ça l'a tué, sur kharg island dans l'entrepot en E. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle le serveur devrait expirer le 09/12/2011, à la fin du mois je vais renouveller pour 3 mois supplémentaire.

Pour l'instant ceux qui ont déjà payé pour les trois prochain mois :

-Nemesis93_75

-Avygeil

Ceux qui m'ont dit vouloir participer :

-Piou67

-Pab01

-Batt_60

-Mardaick

-Toina

-Taikio

Ca ferait 25€ par personne, si l'une des personnes mentionnées ci-dessus ne veut pas mettre cette somme qu'il me le fasse savoir par MP.

Si d'autres veulent participer, n'hésitez pas, plusieurs moyens de paiement sont possible, virement, paypal, chèque et vous décidez de la somme que vous voulez y mettre, naturellement.

Dès que vous avez payé je vous donne des droits d'admin.

2500 personnes ont joué sur le serveur, on est bien monté au classement, mais la moyenne reste faible, 16.3 joueurs, depuis vendredi le serveur ne s'est pas remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir! Je viens régulièrement sur votre serveur mais j'arrive pas à me connecter au mumble qui est indiqué sur la page du platoon. Il me dit "l'hôte distant a fermé la connexion". Une idée?

EDIT: rien dit fallait juste configurer le soft. Bon bah maintenant me faut un micro ^^

Il me semble que je t'ai kick pour RPG contre infantrie ! Maintenant tu sais que c'est interdit. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est interdit d'utiliser le rpg vs infantrie ? tant qu'il n'y a pas d'abus ?

C'est pas interdit, mais c'est lourd et ça nuit au jeu... Tu peux débusquer un mec planqué dans son terrier avec, mais le faire plusieurs fois de suite pour chercher le kill bof quoi... Enfin tu trouveras cette règle sur une trop petite minorité de serveurs malheureusement.

Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs.

je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes

Exacte. C'est pour cette raison qu'il est toléré sur le serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs.

je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes

Exacte. C'est pour cette raison qu'il est toléré sur le serveur ^^

C'était visiblement pas écrit assez gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...