kamuisuki Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Euh... 4-5 ans sur Battlefield 2 et des Lan depuis des années sur CS (mais je suis nulle sur Cs) ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Perso je dis rien, je suis nul sur les FPS de manière générale Sinon, le serveur est vide... si jamais certains jouent cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je sais pas depuis quand ça y est, mais : Back to Karkand dispo en préco sur Origin au prix de 15¤. Pour ceux n'ayant pas acheté la version qui l'incluait... 15¤ 4 maps qui proviennent d'un jeu précédent, c'est toujours sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Selon le trailer ils vont aussi rajouter des flingues, et en plus si je me souviens bien le même pack d'armes qui étaient fournis avec la première extension de BF2 (Forces spéciales), on aura droit à la tyrolienne aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je sais pas depuis quand ça y est, mais : Back to Karkand dispo en préco sur Origin au prix de 15¤. Pour ceux n'ayant pas acheté la version qui l'incluait... 15¤ 4 maps qui proviennent d'un jeu précédent, c'est toujours sympa! Ca fait depuis plusieurs semaines qu'il est dispo. Vive la sodo amha il vaut moins son prix que BC2 vietnam mais je m'en fout, j'ai la version preco limitée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous mangez pas les noobs sur mumble ? J'crois pas chuis toujours vivant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Petite précision, dans la vidéo myth busting episode 3 il dit qu'il est impossible de tuer quelqu'un à lui tombant dessus, c'est faux, c'est tout à fait possible, sauf que dans la vidéo on voit bien qu'il s'y prend très mal, il part de trop haut et tombe toujours à côté. Hier soir je suis tombé sur wilduck et ça l'a tué, sur kharg island dans l'entrepot en E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 plus qu'a faire une video de ca, un busted myth busting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 A l'heure actuelle le serveur devrait expirer le 09/12/2011, à la fin du mois je vais renouveller pour 3 mois supplémentaire. Pour l'instant ceux qui ont déjà payé pour les trois prochain mois : -Nemesis93_75 -Avygeil Ceux qui m'ont dit vouloir participer : -Piou67 -Pab01 -Batt_60 -Mardaick -Toina -Taikio Ca ferait 25€ par personne, si l'une des personnes mentionnées ci-dessus ne veut pas mettre cette somme qu'il me le fasse savoir par MP. Si d'autres veulent participer, n'hésitez pas, plusieurs moyens de paiement sont possible, virement, paypal, chèque et vous décidez de la somme que vous voulez y mettre, naturellement. Dès que vous avez payé je vous donne des droits d'admin. 2500 personnes ont joué sur le serveur, on est bien monté au classement, mais la moyenne reste faible, 16.3 joueurs, depuis vendredi le serveur ne s'est pas remplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'vais regarder mes finances, je suis plutôt intéressé pour investir dans un serveur BF3, qui plus est un de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'vais regarder mes finances, je suis plutôt intéressé pour investir dans un serveur BF3, qui plus est un de PCi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 1-5 0-4 2-6 3-11 2-1 3-1 Je suis vraiment trop nulle ça m'enerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bsoir! Je viens régulièrement sur votre serveur mais j'arrive pas à me connecter au mumble qui est indiqué sur la page du platoon. Il me dit "l'hôte distant a fermé la connexion". Une idée? EDIT: rien dit fallait juste configurer le soft. Bon bah maintenant me faut un micro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bsoir! Je viens régulièrement sur votre serveur mais j'arrive pas à me connecter au mumble qui est indiqué sur la page du platoon. Il me dit "l'hôte distant a fermé la connexion". Une idée? EDIT: rien dit fallait juste configurer le soft. Bon bah maintenant me faut un micro ^^ Il me semble que je t'ai kick pour RPG contre infantrie ! Maintenant tu sais que c'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Piou il aime kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 pourquoi c'est interdit d'utiliser le rpg vs infantrie ? tant qu'il n'y a pas d'abus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous êtes un peu chatouilleux en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 pourquoi c'est interdit d'utiliser le rpg vs infantrie ? tant qu'il n'y a pas d'abus ? C'est pas interdit, mais c'est lourd et ça nuit au jeu... Tu peux débusquer un mec planqué dans son terrier avec, mais le faire plusieurs fois de suite pour chercher le kill bof quoi... Enfin tu trouveras cette règle sur une trop petite minorité de serveurs malheureusement. Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 pourquoi c'est interdit d'utiliser le rpg vs infantrie ? tant qu'il n'y a pas d'abus ? Car un RPG n'est pas fait pour tuer un soldat mais pour exploser un véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs. je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs. je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes Exacte. C'est pour cette raison qu'il est toléré sur le serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui chez nous RPG vs Infantry c'est interdit, c'est tout c'est comme ça, parce que l'abus est de toute façon constant et quand on pourra le limiter via plugin il ne sera plus interdit, mais limité en nombre du coup pas d'abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 parce que l'abus est de toute façon constant C'est clair, y'a des maps où c'est récurrent genre grand bazar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Avec les personnes qui se sont ajouté pour la location du serveur on passe de 25 à 16¤ par personnes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Le lance-patates peut être aussi compris là dedans, ça dépend des serveurs. je m'insurge, le lance-patate est fait pour combattre l'infanterie (pour ainsi dire inutile sur les véhicules), contrairement aux lance-roquettes Exacte. C'est pour cette raison qu'il est toléré sur le serveur ^^ C'était visiblement pas écrit assez gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.