freedommaner Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Entre les séries , l'irl et le fait que j'ai un peu de mal avec les fps , passer de wow à battlefield3 c'est vraiment pas simple alors s'entrainer avec le petit frère pour le moment est obligatoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 j'ai finis et rendu mes recherches, je vais donc pouvoir rejouer avec vous (là ce soir je fête àça) j'ai déjà eu l'occasion de vous humilier cet aprem d'ailleurs pensez a ne pas tous vous mettre ensemble quand i l y a peu de monde, ça aide à aremplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi j'ai joué que 3 jours à BF3 pour l'instant Acheté puis parti en Italie, 2 jours après, bam cours et exam, bam skyrim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Incoming: Battlefield 3 update! Amélioration de la stabilité des serveurs, Amélioration de l'interface, Equilibrage des armes, Amélioration des fonctionnalités de contrôle des escouades, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Vivement Karkand <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 enfin une update du jeu reste à voir cet équilibrage des armes, j'espère qu'il vont quand même pas nerfé les armes abusé alors que je peux enfin les avoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Incoming: Battlefield 3 update! Amélioration de la stabilité des serveurs, Amélioration de l'interface, Equilibrage des armes, Amélioration des fonctionnalités de contrôle des escouades, Au niveau de l'équilibrage, j'espère juste qu'ils feront une liste... Non parce que si il commence à nerfé le Barrett, ça va me les casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 En même temps, tu tues un mec avec le barrett en lui tirant dans l'orteil, un peu abusé ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Sinon avec les catalyst 11.11 j'ai un gain non négligeable de perf sur BF3 Concerne quelles ATi? Les notebook aussi? Et de combien en % environ tu pense avoir gagné? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 je pense que tu peux oublier les gains de perf avec des pilotes si ta carte est de génération n-1 ou plus par contre, pour le peu que j'ai joué récemment, ça crash moins avec ces pilotes je pense (l'autre jour le premier chargement à marché du premier coup!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 j'ai une 5165.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 qu'est que c'est que cette merde? il font des numéro si bas ati? ah c'est une HD 4650 renommé non, tu n'auras pas d'amélioration (significative) de perf, de toute façon, les drivers font très rarement des miracles estime toi heureuse d'arriver à lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Lol tu rigoles mais j'ai choisi cette carte car justement pour le prix de l'ordinateur c'etait donné (620euros)j'avais bien comparé tout les modèles et j'ai vu que c'etait une 4650 avec une finesse de gravure pls haute, et un peu plus de mhz . En plus le jeux tourne en moyen alors : p j'ai juste retiré le blur, et un peu de FSAA , Anisotropic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Plus qu'à finir de xp la co-op et j'ai débloqué tout les flingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon ben tout ce que j'ai gagné au reboot c'est la session qui s'ouvre et se referme aprés un ecran noir de 3secondes.. ça marche que en sans echec génial..<br>Je précise que le service installer , ne marchepas , et que bien évidement je n'ai pas la possibilité de restaurer à une date antérieure, ça serait bien trop facile ..<br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 trailer gameplay de karkand: (dispo une semaine à l'avance pour les péhessetrois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai gardé le dossier "jeux" de origin avec BF3 dedans.. seulement comment je fais pour qu'il me le lance sans devoir tout retélécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai une ATI 5850HD, gain de l'ordre 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Faut que je me concentre un peu moa. Ca fait 3x ces temps que je dois muter le micro pour ceci ou cela ... et que j'oublie de le remettre ensuite Tu m'étonnes que je sois gavé d'être ignoré après Maintenant vous savez pourquoi j'ai pas beaucoup parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Plus qu'à finir de xp la co-op et j'ai débloqué tout les flingues Je viens de finir de toutes les débloquer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Vous mangez pas les noobs sur mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ce que j'aimerai vraiment c'est la map Mashuur sur Battlefield 3 , j'y ai tellement passé ma vie dessus que ça me manque ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai débloqué le pdw-r, je pense c'est une des armes les plus abusés du jeu, en 1h30 j'ai fais 108 kills, me manque 2 scope a débloqué. Cette arme a une très bonne porté, elle pique beaucoup et en plus , elle a l'amélioration munition, c'est juste abusé. Et on peut l'utiliser avec toutes les classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est même pas le nombre de kill que j'ai fait en 12heures.. (105) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ^^ j'ai 50 heures de jeu aussi et 11 ans sur cs 1.4 1.5 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.