Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Entre les séries , l'irl et le fait que j'ai un peu de mal avec les fps , passer de wow à battlefield3 c'est vraiment pas simple alors s'entrainer avec le petit frère pour le moment est obligatoire ^^

• Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai finis et rendu mes recherches, je vais donc pouvoir rejouer avec vous (là ce soir je fête àça)

j'ai déjà eu l'occasion de vous humilier cet aprem d'ailleurs

pensez a ne pas tous vous mettre ensemble quand i l y a peu de monde, ça aide à aremplir

Posté(e)

je pense que tu peux oublier les gains de perf avec des pilotes si ta carte est de génération n-1 ou plus

par contre, pour le peu que j'ai joué récemment, ça crash moins avec ces pilotes je pense (l'autre jour le premier chargement à marché du premier coup!!!)

Posté(e)

qu'est que c'est que cette merde? :transpi:

il font des numéro si bas ati? ah c'est une HD 4650 renommé

non, tu n'auras pas d'amélioration (significative) de perf, de toute façon, les drivers font très rarement des miracles

estime toi heureuse d'arriver à lancer le jeu :francais:

Posté(e)

Lol tu rigoles mais j'ai choisi cette carte car justement pour le prix de l'ordinateur c'etait donné (620euros)j'avais bien comparé tout les modèles et j'ai vu que c'etait une 4650 avec une finesse de gravure pls haute, et un peu plus de mhz .

En plus le jeux tourne en moyen alors : p j'ai juste retiré le blur, et un peu de FSAA , Anisotropic.

Posté(e)

Bon ben tout ce que j'ai gagné au reboot c'est la session qui s'ouvre et se referme aprés un ecran noir de 3secondes.. ça marche que en sans echec génial..<br>Je précise que le service installer , ne marchepas , et que bien évidement je n'ai pas la possibilité de restaurer à une date antérieure, ça serait bien trop facile ..<br>

Posté(e)

Faut que je me concentre un peu moa. Ca fait 3x ces temps que je dois muter le micro pour ceci ou cela ... et que j'oublie de le remettre ensuite :roll:

Tu m'étonnes que je sois gavé d'être ignoré après :bouletdujour:

Maintenant vous savez pourquoi j'ai pas beaucoup parlé :dd:

Posté(e)

J'ai débloqué le pdw-r, je pense c'est une des armes les plus abusés du jeu, en 1h30 j'ai fais 108 kills, me manque 2 scope a débloqué.

Cette arme a une très bonne porté, elle pique beaucoup et en plus , elle a l'amélioration munition, c'est juste abusé. Et on peut l'utiliser avec toutes les classes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...