Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Incoming: Battlefield 3 update!

  • Amélioration de la stabilité des serveurs,

  • Amélioration de l'interface,

  • Equilibrage des armes,

  • Amélioration des fonctionnalités de contrôle des escouades,

Au niveau de l'équilibrage, j'espère juste qu'ils feront une liste... Non parce que si il commence à nerfé le Barrett, ça va me les casser :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu rigoles mais j'ai choisi cette carte car justement pour le prix de l'ordinateur c'etait donné (620euros)j'avais bien comparé tout les modèles et j'ai vu que c'etait une 4650 avec une finesse de gravure pls haute, et un peu plus de mhz .

En plus le jeux tourne en moyen alors : p j'ai juste retiré le blur, et un peu de FSAA , Anisotropic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout ce que j'ai gagné au reboot c'est la session qui s'ouvre et se referme aprés un ecran noir de 3secondes.. ça marche que en sans echec génial..<br>Je précise que le service installer , ne marchepas , et que bien évidement je n'ai pas la possibilité de restaurer à une date antérieure, ça serait bien trop facile ..<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débloqué le pdw-r, je pense c'est une des armes les plus abusés du jeu, en 1h30 j'ai fais 108 kills, me manque 2 scope a débloqué.

Cette arme a une très bonne porté, elle pique beaucoup et en plus , elle a l'amélioration munition, c'est juste abusé. Et on peut l'utiliser avec toutes les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...