Aller au contenu

Messages recommandés

Malheursement sur Seine Crossing c'est une habitude, c'est la map à mortier !

Certains en abusent, mais bon, contrairement au RPG c'est une arme faite contre l'infanterie on ne peut donc pas l'interdire, mais à long terme on aura peut-être un plugin pour limiter le nombre.

En attendant seule solution c'est de jouer aussi support pour shooter les mortiers adverse.

Pour l'équilibrage ça viendra aussi, pour l'instant on essaye de donner l'avantage numérique à la team perdante à chaque fois que c'est possible.

Et surtout malgrès les dominations il n'y a quasiment pas eu de base rape, on a fait notre possible pour prévenir/exclure les joueurs qui l'ont fait.

Du coup les sorties de camp était toujours accessible ainsi que le point le plus proche dans la mesure du possible.

@ReverenZ apply accepté.

Pour le payement de ce mois-ci on est bon, mais pour le prochain on va sans doute prendre 3 mois d'un coup pour avoir une petite réduction, n'hésitez pas à me MP directement si vous voulez participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oullaaaaa il va fallloir que je remonte un peu dans les stats :transpi:

Tu me fais rire tu as débuté 5/6 jours aprés moi tu as 3 niveaux de plus déjà.. :transpi:

bon je sais que jouer que Sniper ça rapport rien mais bon ..

J'ai joué sur le serveur hier soir sur 3 map (Téhéran 1/2 , le Bazzar, Seine) mais comme les map de couloir et de nuit je fais 5fps .. il y a que sur Téhéran 2 que je m'en suis a peu prés sortie.:transpi:

Sous quel pseudo ? En première page, Rockets nous à fait un tableau recensant tout les joueurs de PCI passant sur notre serveur, ça nous permettra de les identifier plus facilement.

[iSAF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas qu'on l'ait ban (ou alors je n'étais peut être pas là).

Quand il jouait on était plusieurs à regarder les stats et à avoir l'oeil sur lui.

Enfin on a pas constaté de aimbot ou autre.

Ce qu'on a constaté par contre c'est qu'il a des les insignes de vétéran de presque tout les BF. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas qu'on l'ait ban (ou alors je n'étais peut être pas là).

Quand il jouait on était plusieurs à regarder les stats et à avoir l'oeil sur lui.

Enfin on a pas constaté de aimbot ou autre.

Ce qu'on a constaté par contre c'est qu'il a des les insignes de vétéran de presque tout les BF. :transpi:

je sais j'étais là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...