RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Malheursement sur Seine Crossing c'est une habitude, c'est la map à mortier ! Certains en abusent, mais bon, contrairement au RPG c'est une arme faite contre l'infanterie on ne peut donc pas l'interdire, mais à long terme on aura peut-être un plugin pour limiter le nombre. En attendant seule solution c'est de jouer aussi support pour shooter les mortiers adverse. Pour l'équilibrage ça viendra aussi, pour l'instant on essaye de donner l'avantage numérique à la team perdante à chaque fois que c'est possible. Et surtout malgrès les dominations il n'y a quasiment pas eu de base rape, on a fait notre possible pour prévenir/exclure les joueurs qui l'ont fait. Du coup les sorties de camp était toujours accessible ainsi que le point le plus proche dans la mesure du possible. @ReverenZ apply accepté. Pour le payement de ce mois-ci on est bon, mais pour le prochain on va sans doute prendre 3 mois d'un coup pour avoir une petite réduction, n'hésitez pas à me MP directement si vous voulez participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est vrai que des plugins de limitation serait très appréciables, peut-être aussi pour forcer un certain teamplay au niveau des escouades J'ai vu ça merci Rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Attend la traversée de la Seine, c'est pas la map ou on avait 5 mortiers en face et 1 avec nous ? On l'avait gagné, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tout à fait, mais faut dire aussi que ushi et moi dans un tank c'est un peu cheat Battle Report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Attend la traversée de la Seine, c'est pas la map ou on avait 5 mortiers en face et 1 avec nous ? On l'avait gagné, non ? dépend du côté, du mien on a perdu Tout à fait, mais faut dire aussi que ushi et moi dans un tank c'est un peu cheat Battle Report Non c'était pas celle là (j'y suis pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/5237621/1/186451978/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 oullaaaaa il va fallloir que je remonte un peu dans les stats Tu me fais rire tu as débuté 5/6 jours aprés moi tu as 3 niveaux de plus déjà.. bon je sais que jouer que Sniper ça rapport rien mais bon .. J'ai joué sur le serveur hier soir sur 3 map (Téhéran 1/2 , le Bazzar, Seine) mais comme les map de couloir et de nuit je fais 5fps .. il y a que sur Téhéran 2 que je m'en suis a peu prés sortie. Sous quel pseudo ? En première page, Rockets nous à fait un tableau recensant tout les joueurs de PCI passant sur notre serveur, ça nous permettra de les identifier plus facilement. [iSAF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Kryptonious a joué 2 heures mais il est quand même dans le top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Kryptonious a joué 2 heures mais il est quand même dans le top 10. il faisait du 50/2 sur toute les maps avec 99% de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 on ne retrouve pas cet utilisateur (Kryptonious) => Banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 on ne retrouve pas cet utilisateur (Kryptonious) => Banni ? hier on le trouvait, y'a eu du ban entre temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Me semble pas qu'on l'ait ban (ou alors je n'étais peut être pas là). Quand il jouait on était plusieurs à regarder les stats et à avoir l'oeil sur lui. Enfin on a pas constaté de aimbot ou autre. Ce qu'on a constaté par contre c'est qu'il a des les insignes de vétéran de presque tout les BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Effectivement on ne l'a pas banni du serveur, maintenant si on ne trouve plus son profil il a peut-être rename, allez savoir, mais j'ai envie de dire qu'au final on s'en fout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Me semble pas qu'on l'ait ban (ou alors je n'étais peut être pas là). Quand il jouait on était plusieurs à regarder les stats et à avoir l'oeil sur lui. Enfin on a pas constaté de aimbot ou autre. Ce qu'on a constaté par contre c'est qu'il a des les insignes de vétéran de presque tout les BF. je sais j'étais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 23e, cool ! Je suis pas dernier au moins En tout cas, j'ai quand même noté un truc, c'est que l'équipe qui est en face de la team [iN] perd souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ça a l'air de charcler sec chez EA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Puréemais MARINE là.. quel boulet.. le gars ou la fille j'en sais rien. arrive avec son tank bam me touche , je me dégage sur le coté et la fonce sur moi et me TK.. génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [iSAF] Vraiment ? Sinon tout ceux qui veulent participer pour le paiement des trois prochains mois du serveur envoyer moi un MP s'il vous plait, plus on sera nombreux et moins élevé sera la somme par personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 non ISAF.. le tag clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ce qu'on veut c'est ton nom de joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 On m'a montré un moyen de faire rager 63 joueurs en même temps, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 /kill all -except Battflamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai créé un monstre ! C'était vraiment une mauvaise idée Mais bon t'en fait pas, je ne vais pas te laisser accès à cette commande bien longtemps c'est comme mettre la main d'un mec qui à un Parkinson très avancé sur un bouton de missile nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai fait quelques recherches pour voir toutes ses capacités et il semblerait qu'elle soit vraiment diabolique Enfin, j'ai trouvé l'unique cas justifié pour lequel je peux l'utiliser (Je sais faire mon monde, n'est pas un cas justifié ). Le baserape risque de coûter cher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ce qu'on veut c'est ton nom de joueur [iSAF]/[AES]/[ASEAN]Miss-Ayaka/Kashinoyuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.