Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et pis, Rocket, Comment va se passer le financement du serveur ? On veut du détail :francais:

Payé et commandé par qui ? :eeek2:

Par moi, mais plusieurs personnes se sont proposé pour en payer une partie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuhhoouuuuu !! J'ai resolu mon pb de SLI tout seul alors qu'EVGA me demandait de renvoyer les cartes en RMA.

Bref c'est Nvidia qui merdoie sur le coup. Voila la solution qui devrait resoudre la majeure partie des pb en mode SLI.

Le probleme se situe en fait coté PhysX.

Lorsque vous avez activé le mode SLI, il ne faut surtout pas le laisser sur "recommended" mais le mettre sur Processeur ou une autre carte graphique NE FAISANT PAS PARTIE DU SLI ou alors DESINSTALLER le mode physX. C'est pas bon du tout qu'une carte en mode SLI gere en plus le PhysX parce qu'elle n'a pas le moniteur de branché dessus.

Donc ca sera encore mieux lorsque je mettrais ma GTX260 dans mon circuit ( j'ai juste un pb de pont WC entre la GTX 260 et la 580 (elles ne sont pas à la meme hauteur, donc le pont devra etre souple)

voili voilou je raconte ma life, mais comme beaucoup d'entre vous ont des pb d'affichages des fois que cela resolve votre pb en partie. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur le jeu 3 semaines après sa sortie :

- Les serveurs sont maintenant en R8 et relativement stable, on atteins sans difficulté les 24H d'uptime et on peut jouer à 64 sans aucun lag.

- Les classes et véhicule sont relativement bien équilibré, mais prochainement il va y avoir un ajustement des lampes tactique, des véhicule de défense anti-aérien mobile et une augmentation de la survivabilité des jet.

- Dans l'ensemble pas trop de cheater à déplorer, pas mal de bug using permettant de gagner beaucoup de points rapidement pour l'instant aucun communiqué d'EA/DICE à ce sujet, nous quand on voit c'est un ban directement.

Le serveur de la communauté PC INpact :

- 1162 Joueurs différents l'ont visité depuis son lancement (10-11-2011 à 21h03)

- Il est en général plein de 14H à 02H du matin.

- Actuellement 8 maps défile en conquest large avec deux rounds par map

- Le top 10 est principalement constitué d'INpactiens :

141012364ec0db847752d.JPG

11. Kaizounator

13. typhoon_006

14. Tracksou

19. Tilliou

22. Lapin117

23. Slayerhc

25. warmachine92400

Voilà c'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à rejoindre le platoon INpact, venir sur mumble et jouer avec nous si ce n'est pas déjà le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RPG pour Rocket Propelled Grenade, ou lance-roquettes en français

Il y a aussi le SMAW, Shoulder-launched Multipurpose Assault Weapon

Ce sont des armes anti-char que certains joueurs utilisent contre l'infanterie alors que ce n'est pas du tout fait pour ça, dans l'absolu ce n'est pas forcément hyper gênant, mais sur un serveur 64 et sur quelques maps en particulier ça devient vite le bordel et tout le monde s'y met, alors pour éviter tout abus on a préféré l'interdire contre l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur le serveur hier soir sur 3 map (Téhéran 1/2 , le Bazzar, Seine) mais comme les map de couloir et de nuit je fais 5fps .. il y a que sur Téhéran 2 que je m'en suis a peu prés sortie.:transpi:

Sous quel pseudo ? En première page, Rockets nous à fait un tableau recensant tout les joueurs de PCI passant sur notre serveur, ça nous permettra de les identifier plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...