Terminou Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Les loulouttes!!! je vai bientot devoir renvoyer mes GTX en RMA (car j'aime pas ce bug en mode SLI).. Ca va me faire zarb de jouer avec une GTX260!! Quelles sont vos dispo en semaine le soir pour qu'on se retrouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Et pis, Rocket, Comment va se passer le financement du serveur ? On veut du détail Payé et commandé par qui ? Par moi, mais plusieurs personnes se sont proposé pour en payer une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Dès lundi quand je serais au boulot et donc par définition que je n'aurais rien à faire je vous transmet les coordonnées et modalité pour le payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Youuuhhoouuuuu !! J'ai resolu mon pb de SLI tout seul alors qu'EVGA me demandait de renvoyer les cartes en RMA. Bref c'est Nvidia qui merdoie sur le coup. Voila la solution qui devrait resoudre la majeure partie des pb en mode SLI. Le probleme se situe en fait coté PhysX. Lorsque vous avez activé le mode SLI, il ne faut surtout pas le laisser sur "recommended" mais le mettre sur Processeur ou une autre carte graphique NE FAISANT PAS PARTIE DU SLI ou alors DESINSTALLER le mode physX. C'est pas bon du tout qu'une carte en mode SLI gere en plus le PhysX parce qu'elle n'a pas le moniteur de branché dessus. Donc ca sera encore mieux lorsque je mettrais ma GTX260 dans mon circuit ( j'ai juste un pb de pont WC entre la GTX 260 et la 580 (elles ne sont pas à la meme hauteur, donc le pont devra etre souple) voili voilou je raconte ma life, mais comme beaucoup d'entre vous ont des pb d'affichages des fois que cela resolve votre pb en partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Dès lundi quand je serais au boulot et donc par définition que je n'aurais rien à faire je vous transmet les coordonnées et modalité pour le payement Elle a bon dos, la productivité française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon alors nem, batt et rockets dans le même round avec screen à l'appui pour un titre spécial Wé, mais ça rigole pas trop avec les TK chez PCI Il faut vraiment que le titre vaille un bon kick du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Maintenant qu'on a les commandes Admin, ça va saigner (le nombre de joueur qu'on kick pour Smaw/RPG sur infanterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ah bah nan alors maintenant que je joue ingé on va plus pouvoir balancer des roquettes sur les points? et mes quintuples kills alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Maintenant qu'on a les commandes Admin, ça va saigner (le nombre de joueur qu'on kick pour Smaw/RPG sur infanterie ) MDRRR ! Ils l'ont mérité aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 et mes quintuples kills alors? Y'a le lance-grenade pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Par pitié, pas le lance grenade... j'ai l'impression d'être sur MW avec ça Sinon ya aussi le mortier, sur les blindés ça va, mais quand c'est spam sur l'infanterie c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Le temps de reload sur le lance-patate est quand même vachement plus long sur BF que MW et la zone d'INpact beaucoup moins importante vue le nombre de types auxquels je cale un tube derrière les oreilles et qui ne prennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Par contre gros pour le spawnkill à base de mortier sur seine crossing me semble, bon ok vous gériez très bien la map, mais se faire spawnkill mortier+lance grenades, c'est rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Un petit point sur le jeu 3 semaines après sa sortie : - Les serveurs sont maintenant en R8 et relativement stable, on atteins sans difficulté les 24H d'uptime et on peut jouer à 64 sans aucun lag. - Les classes et véhicule sont relativement bien équilibré, mais prochainement il va y avoir un ajustement des lampes tactique, des véhicule de défense anti-aérien mobile et une augmentation de la survivabilité des jet. - Dans l'ensemble pas trop de cheater à déplorer, pas mal de bug using permettant de gagner beaucoup de points rapidement pour l'instant aucun communiqué d'EA/DICE à ce sujet, nous quand on voit c'est un ban directement. Le serveur de la communauté PC INpact : - 1162 Joueurs différents l'ont visité depuis son lancement (10-11-2011 à 21h03) - Il est en général plein de 14H à 02H du matin. - Actuellement 8 maps défile en conquest large avec deux rounds par map - Le top 10 est principalement constitué d'INpactiens : 11. Kaizounator 13. typhoon_006 14. Tracksou 19. Tilliou 22. Lapin117 23. Slayerhc 25. warmachine92400 Voilà c'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à rejoindre le platoon INpact, venir sur mumble et jouer avec nous si ce n'est pas déjà le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai joué sur le serveur hier soir sur 3 map (Téhéran 1/2 , le Bazzar, Seine) mais comme les map de couloir et de nuit je fais 5fps .. il y a que sur Téhéran 2 que je m'en suis a peu prés sortie.<br><br>Au fait c'est quoi le RPG?<br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 oullaaaaa il va fallloir que je remonte un peu dans les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 RPG pour Rocket Propelled Grenade, ou lance-roquettes en français Il y a aussi le SMAW, Shoulder-launched Multipurpose Assault Weapon Ce sont des armes anti-char que certains joueurs utilisent contre l'infanterie alors que ce n'est pas du tout fait pour ça, dans l'absolu ce n'est pas forcément hyper gênant, mais sur un serveur 64 et sur quelques maps en particulier ça devient vite le bordel et tout le monde s'y met, alors pour éviter tout abus on a préféré l'interdire contre l'infanterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Où puis-je trouver le mumble RoCKeTs s'il te plait ? ça me plairait bien de venir botter des fesses en compagnie d'INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tout est renseigné en première page de ce topic, c'est pour ça qu'on appel ça une CENTRAlisation Pour la peine : 342. Reverenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je passerai vous voir demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai joué sur le serveur hier soir sur 3 map (Téhéran 1/2 , le Bazzar, Seine) mais comme les map de couloir et de nuit je fais 5fps .. il y a que sur Téhéran 2 que je m'en suis a peu prés sortie. Sous quel pseudo ? En première page, Rockets nous à fait un tableau recensant tout les joueurs de PCI passant sur notre serveur, ça nous permettra de les identifier plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Au passage, j'ai fait une "apply" pour le platoon PCi sous le pseudo Origin : Reverenz. EDIT : Roh Rockets, je t'en prie, dévoile mon classement devant tout les acteurs de cette centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Serveur PCI ajouter en favori ^^ Il est bien ce serveur Hier soir sur Traversée de la Seine, c'était injouable tellement on a été dominé (0-213 à la fin) pas compris pourquoi un tel déséquilibre A la fin du mois je ferais un petit versement pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Serveur PCI ajouter en favori ^^ Il est bien ce serveur Hier soir sur Traversée de la Seine, c'était injouable tellement on a été dominé (0-213 à la fin) pas compris pourquoi un tel déséquilibre ça doit être de celle-ci que je parle plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ça doit être de celle-ci que je parle plus haut Yép exact, c'est vrai que niveau mortier on a bien morflé....même au déploiement on se faisait allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.