Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Erf... serveur Hardcore... bouarf C'est moche le FF, on peut pas vider son chargeur à travers un joueur de son équipe pour butter un ennemi en face Ps : on a le droit de venir si on est pas dans la team PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Le Hardcore c'est la vie ! Le FF : c'est la base ! Si t'es pas de la team : bah bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Payé et commandé par qui ? Par moi, mais plusieurs personnes se sont proposé pour en payer une partie C'est moche le FF, on peut pas vider son chargeur à travers un joueur de son équipe pour butter un ennemi en face T'a tout faux Sans FF les balles sont stoppé par ton allié, alors qu'avec le FF tu peux tirer à travers et t'en servir comme bouclier humain Plus sérieusement à partir du moment où on joue en vocal et ensemble y'a nettement moins de TK qu'avec des inconnus qui reste 2 minutes à côté de toi et au bout d'un moment se mettent à te tirer dessus sans raison (bon par contre il faut se tenir loin du drone de pab01) Et bien sûr n'importe qui peut venir sur le serveur il n'y a aucune restriction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il y a une restriction : avoir le jeu -------> [EXIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 pff, loin du drone, loin du drone c'est vite dit : c'est lui qui vient sur toi et seul nemesis en a fait les frais (et aussi quelques ennemis) faut dire aussi : 1. pas de tag vert au dessus de lui 2. il se dirigeait vers notre base et sans tag vert au dessus de lui, ca ressemble bien a un ennemi pour moi blague a part, mon drone nous a deja ete fort utile pour la reconnaissance aerienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 T'a tout faux Sans FF les balles sont stoppé par ton allié, alors qu'avec le FF tu peux tirer à travers et t'en servir comme bouclier humain Plus sérieusement à partir du moment où on joue en vocal et ensemble y'a nettement moins de TK qu'avec des inconnus qui reste 2 minutes à côté de toi et au bout d'un moment se mettent à te tirer dessus sans raison (bon par contre il faut se tenir loin du drone de pab01) Et bien sûr n'importe qui peut venir sur le serveur il n'y a aucune restriction Wé mais nan, parce que tu t'en sers comme bouclier humain, mais après tu te fais lyncher parce que tu frag tes alliés en même temps que les vilains d'en face D'ailleurs, sur les serveurs en FF, c'est toujours marrant les départs en trombe ou les mecs regardent pas sur qui ils roulent avec les véhicules Par contre, wé, avec un serveur Mumble ça aide Je viendrais p'têtre vous faire coucou, par contre, je vous préviens... je sais pas tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (bon par contre il faut se tenir loin du drone de pab01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il y a une restriction : avoir le jeu -------> [EXIT] Et une carte mère qu'a pas grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (bon par contre il faut se tenir loin du drone de pab01) ca c'est pas vrai, bon ok je me suis servi de membre de la squad comme bouclier humain, mais quelle idee aussi de se mettre entre moi et deux ou trois ennemis. Je fais un prix de groupe et pis c'est tout... meme que de temps en temps, je le reanime apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 ca c'est pas vrai, bon ok je me suis servi de membre de la squad comme bouclier humain, mais quelle idee aussi de se mettre entre moi et deux ou trois ennemis. Je fais un prix de groupe et pis c'est tout... meme que de temps en temps, je le reanime apres ! Les boucliers humains sont recyclables oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 pff, loin du drone, loin du drone c'est vite dit : c'est lui qui vient sur toi et seul nemesis en a fait les frais (et aussi quelques ennemis) nemesis EST un ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 un bon dossier sur les différents réglages graphiques du jeu et leurs impact sur les performances http://www.geforce.com/Optimize/Guides/battlefield-3-tweak-guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Super merci! enfaite franchement pour les ombres et les effets vu le peu de difference visible (comme les texture !) on peu mettre en faible on gagne beaucoup et c'est pas moche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Au fait c'est bien ou pas un kill de 405m? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 plutot pas mal mais peut mieux faire ^^ avec quelle arme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui peux mieux faire (640m moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Premières games aujourd'hui, et je suis sur le cul, c'est magnifique, j'ai aucun bug que ce soit crash ou quoi que ce soit, niveau sonore c'est immersif, je prends mon pied, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Avec le SVD et lunette X12 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Perso, j'ai fait 134m.................. Mais j'ai tué RoCKeT en TK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Tuer nem, batt ou ng en TK ça vaut tous les kills du monde Si qq'un peut le faire pour moi un soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Tuer nem, batt ou ng en TK ça vaut tous les kills du monde Si qq'un peut le faire pour moi un soir deja fait, et au drone en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 un bon dossier sur les différents réglages graphiques du jeu et leurs impact sur les performances http://www.geforce.com/Optimize/Guides/battlefield-3-tweak-guide Très bon test, remarques et commentaires -> Textures et leurs filtrages à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai cuté Neme pour ma part Et pis, Rocket, Comment va se passer le financement du serveur ? On veut du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Tuer nem, batt ou ng en TK ça vaut tous les kills du monde Si qq'un peut le faire pour moi un soir Va falloir attendre 3 bonnes semaines au moins pour qu'ils puissent espérer le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon alors nem, batt et rockets dans le même round avec screen à l'appui pour un titre spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.