Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Payé et commandé par qui ? :eeek2:

Par moi, mais plusieurs personnes se sont proposé pour en payer une partie :chinois:

C'est moche le FF, on peut pas vider son chargeur à travers un joueur de son équipe pour butter un ennemi en face

T'a tout faux :non: Sans FF les balles sont stoppé par ton allié, alors qu'avec le FF tu peux tirer à travers et t'en servir comme bouclier humain :yes:

Plus sérieusement à partir du moment où on joue en vocal et ensemble y'a nettement moins de TK qu'avec des inconnus qui reste 2 minutes à côté de toi et au bout d'un moment se mettent à te tirer dessus sans raison :mad2: (bon par contre il faut se tenir loin du drone de pab01)

Et bien sûr n'importe qui peut venir sur le serveur il n'y a aucune restriction :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, loin du drone, loin du drone c'est vite dit : c'est lui qui vient sur toi :francais:

et seul nemesis en a fait les frais (et aussi quelques ennemis)

faut dire aussi :

1. pas de tag vert au dessus de lui

2. il se dirigeait vers notre base et sans tag vert au dessus de lui, ca ressemble bien a un ennemi pour moi

blague a part, mon drone nous a deja ete fort utile pour la reconnaissance aerienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a tout faux :non: Sans FF les balles sont stoppé par ton allié, alors qu'avec le FF tu peux tirer à travers et t'en servir comme bouclier humain :yes:

Plus sérieusement à partir du moment où on joue en vocal et ensemble y'a nettement moins de TK qu'avec des inconnus qui reste 2 minutes à côté de toi et au bout d'un moment se mettent à te tirer dessus sans raison :mad2: (bon par contre il faut se tenir loin du drone de pab01)

Et bien sûr n'importe qui peut venir sur le serveur il n'y a aucune restriction :inpactitude:

Wé mais nan, parce que tu t'en sers comme bouclier humain, mais après tu te fais lyncher parce que tu frag tes alliés en même temps que les vilains d'en face :transpi:

D'ailleurs, sur les serveurs en FF, c'est toujours marrant les départs en trombe ou les mecs regardent pas sur qui ils roulent avec les véhicules :mdr:

Par contre, wé, avec un serveur Mumble ça aide :yes:

Je viendrais p'têtre vous faire coucou, par contre, je vous préviens... je sais pas tirer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon par contre il faut se tenir loin du drone de pab01)

:non:

:bocul:

ca c'est pas vrai, bon ok je me suis servi de membre de la squad comme bouclier humain, mais quelle idee aussi de se mettre entre moi et deux ou trois ennemis. Je fais un prix de groupe et pis c'est tout...

meme que de temps en temps, je le reanime apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas vrai, bon ok je me suis servi de membre de la squad comme bouclier humain, mais quelle idee aussi de se mettre entre moi et deux ou trois ennemis. Je fais un prix de groupe et pis c'est tout...

meme que de temps en temps, je le reanime apres !

Les boucliers humains sont recyclables oui. :transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...