Aller au contenu

Messages recommandés

À moins qu'il se lâche parce que les autres qui jouent avec lui ne font pas de TP :p

Pour les rush C4, j'avoue, je passe en mode kamikaze parce, franchement, rester la moitié de la partie derrière une caisse parce qu'on se fait spammer, ça me saoule assez vite :transpi:

Après il est vrai que malgré la présence d'INpact dans les squads, il n'est pas toujours possible de TP :craint:

En tout cas sur BF3, il a du mal pour le TP ;)

Quand les Lead Squat feront leur boulot (comme ça a déjà été le cas), on pourra peut-être voir à faire un peu plus de TP :p

Et sinon pour en revenir à hier soir, j'ai pas mal farmé mon snipe et effectivement ça s'est vu au niveau des scores mais étrangement dès que je suis repassé soutien :eeek2: 1er avec presque 2000pts d'avance sur le second :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

comment faire un vrai logo pour son platoon:

vous savez ce qu'il vous reste à faire 8)

Du boulot je ne peux pas, je bloque à l'étape où il faut intercepter la requête et remplacer le code par celui de l'image personalisé, je ré-essayerais chez moi.

Si quelqu'un veut tester vous pouvez créer un platoon provisoire et suivre la technique de ce lien et essayer avec ce fichier SVG si vous n'en n'avez pas sous la main.

Le premier message du topic à était mis à jour avec les informations nécessaire pour rejoindre le platoon, le vocal et jouer ensemble. (Merci à Amnesiac)

Cette après midi : déployement de la version R8 des serveurs...

Je sent comme une appréhension dans ton message :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un logiciel pour convertig bmp=>svg et je compté faire une bidouille pour sortir la cible et le IN du logo officiel, mais si dlb peux me le fournir directement c'est sûr que ce sera un gain de temps :incline:

Sinon le lien SVG fonctionne bien, je viens de rentrer du boulot et j'ai pu le télécharger de chez moi.

Edit : Voilà ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à cette partie du logo :

041429024eb3e89e9fdba.jpg

Mais en plus propre quoi :transpi:

Je pense que je devrais pouvoir faire disparaître le P et reformer le cercle autour de IN.

Je demande pas à ce qu'il fasse un logo sur-mesure, mais si il a un fichier d'origine où chaque lettre serait sur un calque différent ou quelque chose du genre ça pourrait sans doute me faire gagner du temps.

Mais bon au final je ne sais même pas ce que vous voulez comme logo, j'en avais fait un à l'arrache pour le fun, mais je sais pas comment habituellement vous représentez l'INpact_team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a légerement me gonfler..

Entre le jeu qui plante en plein dans le jeux le serveur qui me vire au bout de 1mn , ou 10mn , la box qui se déconnecte, .... j'arrive à peine a terminer une partie en entière .

Pour courroner le tout mon pere pompe la connexion donc ping pourri ajouté aux lag qui rendent le jeux injouable dans les couloirs ..

Résultat 0.38 de ratio K/D ...

j'ai fait 15 kills en 3h 30 de jeux...

Bref : J'ai joué à Battlefield 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...