Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A priori ton serveur à refait surface c'est déjà ça :transpi:

Du coup les preset sont à nouveau en normal, donc auto-regen, 3D spotting etc ...

T'a réussi à mettre Firestorm ?

Sinon pour avoir fait pas mal d'autres serveurs que le tiens dernièrement c'est définitivement celui qui lag le moins à 64 joueurs, alors oui ça lag et rollback, mais par rapport à ce qu'on peut voir chez d'autres game provider ça reste plutôt correct.

Bientôt une R8 en approche ???

On va espérer qu'elle ressemble plutôt à ça :

Audi20R82021.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danisk, RoCKeTs : on va se calmer de suite. Si vous voulez vous mettre sur le coin de la tête pour un sujet futile, il y a les MP pour ça. Pas la peine de pourrir un topic.

@Danisk : pour le fond, je ne vais pas chercher mais pour la forme, il y a moyen de faire mieux je pense non ?

Bref, je fais le ménage et si ça repart... :baton: Parce qu'honnêtement elle sert à rien votre gueulante mutuelle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques parties, parfois je m'en sort d'autres c'est la berezina, je fais pas un seul kill je me fais tuer en continue..

Bon c'est vrai qu'en Sniper c'est vraiment difficile, en plus je rame en continue suivant les zones ^^' , je crois que mon meilleur match j'ai fini 10 de la team (map 64)

avec un 6-4.. à peine.

Bon parcontre gros prise de plaisir.. le son.. c'est vraiment ENORME l'ambiance sonore! On stresse au moindre petit bruit à coté :transpi:

j'y retourne avant de me faire deco..à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lapin, ce jeu faut le jouer en squad play, c'est beaucoup plus intense et immersif ! Qui qui s'est prit un coup de couteau par un INpactien pendant un diffuse d'un relai M-com ? :dd:

En tout cas, on s'éclate bien !

Sinon autre sujet, les stats battlelog sont pourris par les cheater.....super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que batt joue pas si mal que ça et il a un bon esprit de teamplay

Le mec qui rush solo C4 en main ?

On doit pas parler du même :transpi:

Ca fait penser au jeunot qui décal he en main ur cs^^.

Sinon le C4 c'est le mal! 95 vehicules detruits pour le moment. :transpi:

Et comment tu as changé ton avatar RoCKeTs?

J'ai l'option pour changer l'image mais je ne peut que choisir dans une liste je peut pas importer la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu as changé ton avatar RoCKeTs?

J'ai l'option pour changer l'image mais je ne peut que choisir dans une liste je peut pas importer la mienne.

relativement simple : sur le battlelog, tu edites ton profil

tu devrais voir une zone ou ils te propose de changer d'avatar via un autre site. Tu lies ton adresse mail utilisée sur le site et tu upload l'avatar de ton choix.

après un bref temps d'update (plus de 5 min), ton avatar sera changé sur le battlelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...