ano_634765235136126340 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 en effet, les stats sont mises a jour plus tard parfois :/ rockets, je remets les maps dès ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bientôt une R8 en approche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 A priori ton serveur à refait surface c'est déjà ça Du coup les preset sont à nouveau en normal, donc auto-regen, 3D spotting etc ... T'a réussi à mettre Firestorm ? Sinon pour avoir fait pas mal d'autres serveurs que le tiens dernièrement c'est définitivement celui qui lag le moins à 64 joueurs, alors oui ça lag et rollback, mais par rapport à ce qu'on peut voir chez d'autres game provider ça reste plutôt correct. Bientôt une R8 en approche ??? On va espérer qu'elle ressemble plutôt à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Danisk, RoCKeTs : on va se calmer de suite. Si vous voulez vous mettre sur le coin de la tête pour un sujet futile, il y a les MP pour ça. Pas la peine de pourrir un topic. @Danisk : pour le fond, je ne vais pas chercher mais pour la forme, il y a moyen de faire mieux je pense non ? Bref, je fais le ménage et si ça repart... Parce qu'honnêtement elle sert à rien votre gueulante mutuelle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bientôt une R8 en approche ??? On va espérer qu'elle ressemble plutôt à ça : Je préfère la Gordini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bon les gars j'espere que vous avez pas trop progresser parce que demain soir j'arriiiiiive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai fais quelques parties, parfois je m'en sort d'autres c'est la berezina, je fais pas un seul kill je me fais tuer en continue.. Bon c'est vrai qu'en Sniper c'est vraiment difficile, en plus je rame en continue suivant les zones ^^' , je crois que mon meilleur match j'ai fini 10 de la team (map 64) avec un 6-4.. à peine. Bon parcontre gros prise de plaisir.. le son.. c'est vraiment ENORME l'ambiance sonore! On stresse au moindre petit bruit à coté j'y retourne avant de me faire deco..à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 viens dans l'INpact team, on joue plutot pas mal en equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 +1 Lapin, ce jeu faut le jouer en squad play, c'est beaucoup plus intense et immersif ! Qui qui s'est prit un coup de couteau par un INpactien pendant un diffuse d'un relai M-com ? En tout cas, on s'éclate bien ! Sinon autre sujet, les stats battlelog sont pourris par les cheater.....super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 je me suis aussi pris des coups alliés de sa part, et c'etait pas du tout un accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 ARREETTEEEZZZZZZZZ BORDEL !! J'en PEUX PLLUUSSSSSSSSSS d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Fallait pas l'acheter à des petits Chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 viens dans l'INpact team, on joue plutot mal en equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 venant d'un gars qui fait un seul frag par partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 il a edité sa citation : j'ai écrit plutot pas mal ! maudit recopieur qui fait des fautes (IN)volontaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 venant d'un gars qui fait un seul frag par partie c'est pas gentil de se moquer de ses camarades :) surtout que batt joue pas si mal que ça et il a un bon esprit de teamplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Batt le teamplay ? Qd il est dans ton équipe faut lui coller des bastos avant de démarrer sinon c'est lui qui te les mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 surtout que batt joue pas si mal que ça et il a un bon esprit de teamplay Le mec qui rush solo C4 en main ? On doit pas parler du même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Batt est celui qui a toujours été le plus gros joueur "collectif" quand on jouait ensemble dans l'INpact Team sur MW2, je doute que ce soit bien différent sur BF3... À moins qu'il se lâche parce que les autres qui jouent avec lui ne font pas de TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 NG tu veux demandé quoi à Batt là?? En tout cas sur BF3, il a du mal pour le TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 comment faire un vrai logo pour son platoon: vous savez ce qu'il vous reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Si j'ai vraiment rien à foutre demain matin au boulot j'y jetterais un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 surtout que batt joue pas si mal que ça et il a un bon esprit de teamplay Le mec qui rush solo C4 en main ? On doit pas parler du même Ca fait penser au jeunot qui décal he en main ur cs^^. Sinon le C4 c'est le mal! 95 vehicules detruits pour le moment. Et comment tu as changé ton avatar RoCKeTs? J'ai l'option pour changer l'image mais je ne peut que choisir dans une liste je peut pas importer la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Et comment tu as changé ton avatar RoCKeTs? J'ai l'option pour changer l'image mais je ne peut que choisir dans une liste je peut pas importer la mienne. relativement simple : sur le battlelog, tu edites ton profil tu devrais voir une zone ou ils te propose de changer d'avatar via un autre site. Tu lies ton adresse mail utilisée sur le site et tu upload l'avatar de ton choix. après un bref temps d'update (plus de 5 min), ton avatar sera changé sur le battlelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est ça, il faut créer un compte sur Gravatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.