nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Faudrait qu'on se calle sur un serveur vide pour tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 on te laissera faire les kills, pour que tu puisses terminer avec un ration positif pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 on te laissera faire les kills, pour que tu puisses terminer avec un ration positif pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est la saint neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le pauvre, il s'en prend plein a la différence du missile guidé des chars, la roquette du javelin n'est pas détournée par les leurres infrarouge (du moins j'ai pas vu la différence avec leurre de sans leurre) Il me semblait pourtant que oui... Ou ça a été modifié ? Il me semble aussi que depuis le gros patch les javelins subissent les leurres. Ca avait bien fait râler d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 je sais pas trop, avec neme la deniere fois, ca avait pas l'air d'etre affecté (apres, j'ai pas tellement pu regarder le missile faire des ronds en l'air, faire semblant de changer de trajectoire, puis revenir en plein dans leur poire) : j'ai eu les points a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En fait avec les leurres c'est vachement aléatoire. Moi qui m'amuse de plus en plus avec les avions, j'ai remarqué que les leurres infra, tu dois les lâcher assez tard contrairement aux autres leurres (j'ai oublié le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 on te laissera faire les kills, pour que tu puisses terminer avec un ration positif pour une fois Il serait capable de tomber négatif avec des suicides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 putain j'chui deg.. j'ai resilié trop vite mon abo chez la fibre Orange... je retourne chez free. Ca fait que je peux plus jouer à BF3 Bizarre y a des gens dans la rue et des fifilles !!! on peut meme leur parler en vrai Rooooolalalalala c'est tout nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 on te laissera faire les kills, pour que tu puisses terminer avec un ration positif pour une fois Il serait capable de tomber négatif avec des suicides Viens sur un serveur, on va voir qui est en négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ne sois pas si négatif veux tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 #sesentseulsurbf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 tellement vrai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Taki: Ouai on est un peu parti sur un autre jeu Par contre, je pense qu'Armored Kill va me faire revenir de temps en temps (si j'ai mon appart et ma connexion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nouvelles armes en approche: édit: nouveaux véhicules : re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Y'a un nouveau gros patch à venir, ou sortit tout récemment. Principalement nouvel équilibrage des armes, encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Rohh purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il est déjà sortit, mais bizarrement pas encore dl sur mon paycay. On se demande bien pourquoi... Et +1 avec Némé, armored kill devrait nous sevrer un peu de GW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 2Go quand même le bouzin. A chaque fois je me fais avoir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il est pas sorti. Enfin pas sur PC. C'est juste la préparation pour éviter l'engorgement le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 non, le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je parlais du dernier patch, pas d'Armored Kill hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Euuuuh les 2go que vous avez dl c'est armored kill hein c'est pas un simple patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Informations spécifiques PCPatch disponible : le 4 septembreTaille du patch: ~2.2GoTaille d’Armored Kill : 3.2Go A priori non, Armored kill ferait bien 3.2 Go de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.