AnthonyF Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Aucune idée, c'est toi et ton équipe du screenshot les pros des vieilleries en tout genre Battlefield Heros date de 2009, niveau vieillerie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'étais pas né en 2009 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Comme le poisson quoi. ---> [EXIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ayé, je suis un pigeon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 LOL bienvenu dans le pigeonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ce soir, grosse game en perspective o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Chier... Ce soir, je mets mon matos dans un carton, et j'attends la réception du nouveau, pour demain certainement... En étant pas chez moi. Du coup, je pourrai pas jouer avant samedi... Et de toute façon, j'aurai pas de connexion d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Chier... Ce soir, je mets mon matos dans un carton, et j'attends la réception du nouveau, pour demain certainement... En étant pas chez moi. Du coup, je pourrai pas jouer avant samedi... Et de toute façon, j'aurai pas de connexion d'ici là Mais fais tu parti des pigeons d'abord ? èé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Une heure de BF3 avec IOGraph. <p><br></p><p></p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon sang mais c'est bien sûr, tout s'éclaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je ne connaissais pas ce logiciel, intéressant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 D'ailleurs pour vous calmer, voici des petits fours : marrant , moi je ne vois que des petits amuses gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 @pinkpony : sont pas trop remplis tes paragraphes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654784899051935/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Enfin ! Manque plus que le premium à 20€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 P*tin, EA qui m’envoie 2 coupons -25% qui ne sont pas cumulable Et encore, les restrictions font qu'ils ne sont presque pas utilisables (liste de jeux non compatible, somme mini, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si vous pouvez le faire, je vous conseille de vous amusez à essayer le Spas 12 + slug + PKA 3.4 (ou autre). C'est vraiment très fort haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le Spas 12 il est cheaté t'façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Faut savoir s'en servir et faire de bon moves, tu restes très vulnérable à partir du moment où tu n'es pas dans un espace confiné. D'ailleurs je le joue beaucoup sur des grandes maps, ça donne vachement de challenge. Ceci dit, c'est le pompe qui a le cône le moins large par définition, donc rien qu'avec les fléchettes ça souffle pas mal. Mais avec les slugs c'est vraiment drôle, surtout quand on se fait traiter de cheater à chaque kill haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Nan mais le SPAS, quand tu te fais dégommer à plus de 50m en one shot à chaque fois, c'est un peu crispant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 50M en slug le MCS870 le fait aussi, le véritable "plus" du Spas c'est sa capacité à enchainer les shots. 50M en fléchette, pour avoir beaucoup tester les shotguns récemment hm ... chaud franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 On peut enfin choisir ses équipements via la battlelog \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 On peut enfin choisir ses équipements via la battlelog \o/ Sympa ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si on pouvait garder ce putain de camo aussi, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bah tu les choisi aussi via le battlelog, donc normalement tu les as (je crois que ça avait marché pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.