Aller au contenu

Battlefield 3

Featured Replies

• Réponses 3,7 k
  • Vues 376,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moue, sauf que le viseur au moment où il clique doit être bien sur la cible :transpi:

Je faisais ça sous CoD ( bon d'accord ce n'est pas la réf pour le snipe vu le quickscope :p )

Bref son fusil est assez lourd, donc c'est un peu plus compliqué ;transpi: Après c'est un gros calibre, donc ça touche sur un gros pixel :D

Posté(e)

Bonne idée je vais baisser la réso de mon écran à fond et étirer l'image. comme ça j'aurais des gros pixels pour faire des headshots en série :dd:

Posté(e)

Pas là pour quelques temps aussi : ce soir concert de Skrillex :youhou:

Et dans la semaine : déménagement :transpi:

Posté(e)

Petit test ce matin, suite à l'information de retenir sa respiration sur toutes les classes.

Effectivement cela fonctionne, à partir de la lunette 6 mm. En dessous non y compris au sniper ;)

Posté(e)

Ouai dsl, pas là ce soir :craint:

Par contre demain, je passerais surement (pas forcement en soirée non plus :transpi: )

pas la pour deux semaines :francais:

Pas là pour quelques temps aussi : ce soir concert de Skrillex :youhou:

Et dans la semaine : déménagement :transpi:

:craint:

Posté(e)

Petit test ce matin, suite à l'information de retenir sa respiration sur toutes les classes.

Effectivement cela fonctionne, à partir de la lunette 6 mm. En dessous non y compris au sniper ;)

La lunette 6mm? :zarb:

Posté(e)

Petite anecdocte : j'ai déplacé le jeu sur mon DD (pour passer sur un SSD) et tout le jeu est passé en Français (meme les menus et tout...) :xzombi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.