Kori Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nan mais ça démoralise ce genre de vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Moue, sauf que le viseur au moment où il clique doit être bien sur la cible Je faisais ça sous CoD ( bon d'accord ce n'est pas la réf pour le snipe vu le quickscope ) Bref son fusil est assez lourd, donc c'est un peu plus compliqué ;transpi: Après c'est un gros calibre, donc ça touche sur un gros pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonne idée je vais baisser la réso de mon écran à fond et étirer l'image. comme ça j'aurais des gros pixels pour faire des headshots en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tiens, y a personne sur le mumble :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai dsl, pas là ce soir Par contre demain, je passerais surement (pas forcement en soirée non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas la pour deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas là pour quelques temps aussi : ce soir concert de Skrillex Et dans la semaine : déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Petit test ce matin, suite à l'information de retenir sa respiration sur toutes les classes. Effectivement cela fonctionne, à partir de la lunette 6 mm. En dessous non y compris au sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai dsl, pas là ce soir Par contre demain, je passerais surement (pas forcement en soirée non plus ) pas la pour deux semaines Pas là pour quelques temps aussi : ce soir concert de Skrillex Et dans la semaine : déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Petit test ce matin, suite à l'information de retenir sa respiration sur toutes les classes. Effectivement cela fonctionne, à partir de la lunette 6 mm. En dessous non y compris au sniper La lunette 6mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Une lunette pour voir en plus petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il n' y a pas de millimètre mais un agrandissement qu'on exprime en fois X lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La 6x, en plus tout le monde a compris bande de charieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 La 6x, en plus tout le monde a compris bande de charieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Petite anecdocte : j'ai déplacé le jeu sur mon DD (pour passer sur un SSD) et tout le jeu est passé en Français (meme les menus et tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pourtant, s'il a été déporté, il aurait du parler hébreu nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est sale, mais j'ai rit... Mais c'est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 On va s'arreter là hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 D'ailleurs pour vous calmer, voici des petits fours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alors les gars, ça gaze aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.