Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouf, je ne suis pas normal, ça me rassure ! :D (je ne sais pas pour toi mais il n'y a rien de plus insupportable que de se faire étiqueter en tant que personne "normale" ^^" ). Ca me conforte de savoir aussi, que je suis irresponsable tiens ! :D

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai pas dis que tu n'étais pas normal, ton choix de supporter ce modèle ne l'est pas, lui oui, tout à fait.

C'est certain, la plupart des gens qui achètent un jeu estampillé multi l'achètent pour son solo, c'est indéniable. :o

Donc tu ne peux pas évaluer une durée minimum d'un jeu sur la base de son prix sachant que ce n'est pas possible.

Non, d'ailleurs je ne l'ai jamais dit (et j'en conclus que tu as mal lu mon précédent post). J'ai dit que je me réservais le droit, moi seul, de ne pas faire l'impasse sur ce jeu, même si je sais qu'il proposerait des DLC, pour apprécier son multijoueur.

D'accord, alors oui j'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire :chinois:

Mmmm... Okay. Mais bon, je suis pas fan des sorties fréquentes de jeux prétendus finis, qui aboutissent à un jeu par an, vendus plein pot... au final, je me dis qu'un ou deux DLC par an reviennent étrangement... au même).

Les jeux à la sortie ne sont jamais terminés. Ils font pas suffisament de tests pour coller au calendrier. Avant oui, à l'époque ne pas tenir une date pour un jeu attendu ne dérangeait personne. Maintenant, dès qu'un éditeur donne une date et l'annule pour des raisons X ou Y, t'as de nombreux acheteurs potentiels qui vont voir sur un autre titre qui sortirait dans le même temps.

Maintenant est-ce une raison pour justifier du DLC alors qu'avec ce délai supplémentaire, ces cartes auraient pu faire partie du lot de base ? Chacun aura son avis.

C'est ton choix, je me différencie juste de toi en faisant abstraction du côté "immoral" de la chose, vu que mon seul objectif à l'achat du jeu, est justement... de me taper des barres de rire, peu importe qu'il soit soutenu par une politique de croquemorts ou pas.

De très nombreux jeux existent, il n'y a pas que sur BF3 où tu peux te taper des barres de rire.

Tu peux en avoir sur tous les multis dès que les mecs sont dans une optique de jouer pour jouer et non pas jouer leur vie.

Oui jouer avec des mecs qui s'énerve pour un kill ou parce que tu es mort et aurait mal défendu un point, çà tue le plaisir de jouer.

Mais des situations lunaires peuvent arriver dans tous les jeux, comme de faire n'importe quoi.

Et tout cela n'empêche pas d'avoir une attitude respectable de ce que doit rester le jeu vidéo : des joueurs qui créé des jeux pour d'autres joueurs. Et non pas des pompes à fric qui créer des jeux pour pomper le fric des joueurs.

Et pour ta question que je ne peux pas quoter ou alors de manière dégueu, j'en sais rien, de ce que j'en ai eu c'est une belle arnaque ce truc là. A peine deux heures je crois de jeu qui de plus apporte plus de questions que de réponses. Cher pour ce que c'est.

Tout comme les deux autres DLC d'ailleurs, une mission pour pas cher mais çà reste une arnaque, même à ce prix là.

:popcorn::D

'Foiré, file m'en :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum s'il se différencie du glock, pourquoi pas :D Trop de pistolet à grande capacité de chargeur lol

Bref le magnum .44 me suffit amplement :D

Pas encore débloqué ^^'

Je veux pas relancer un troll mais... tu crois pas qu'il y a déjà suffisemment d'armes dans ce jeu? :transpi:

C'est vrais que des fois je sais pas laquelle prendre... Pour au final toujours utiliser les mêmes ! xD ( G36 + M9, airsoft oblige :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riena faire, je bug toujours avec l'erreur 90006.

Si sa continu, j'arrete de jouer, car impossible de jouer plus de 2 minutes.

EDIT:

Bon, après, mise ajour, désinstallation, ré-instalation et re-mise a jour de punkbuster, sa marche toujours pas, en gros, j'abandonne. J’arrête de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai quasiment jamais joué à BF3 à cause d'un bug au départ qui faisait que 2 comptes sur la même ip bah un seul pouvait jouer :francais:

Mais maintenant que c'est résolu ( même s'il reste d'autres bugs ) j'ai vu qu'il y avait un nouveau DLC Close Quarters, vous en pensez quoi ? il vaut le coup de l'acheter ?

Je n'en remettrais pas une couche sur ma position concernant les DLC mais j'ai vu qu'il y avait un "pack premium" et un autre avec juste le DLC ? Je suis un peu perdu mais j'aimerais bien m'y mettre un peu :(

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack premium te permet d'avoir tous les DLC existant et a venir, pour une somme fixée, plus d'autres avantages

Le DLC seul te permettra d'obtenir l'extension et c'est tout.

a toi de voir si tu comptes passer beaucoup de temps sur BF3 ou si tu ne joue pas tant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...