nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouf, je ne suis pas normal, ça me rassure ! (je ne sais pas pour toi mais il n'y a rien de plus insupportable que de se faire étiqueter en tant que personne "normale" ^^" ). Ca me conforte de savoir aussi, que je suis irresponsable tiens ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai pas dis que tu n'étais pas normal, ton choix de supporter ce modèle ne l'est pas, lui oui, tout à fait. C'est certain, la plupart des gens qui achètent un jeu estampillé multi l'achètent pour son solo, c'est indéniable. :o Donc tu ne peux pas évaluer une durée minimum d'un jeu sur la base de son prix sachant que ce n'est pas possible. Non, d'ailleurs je ne l'ai jamais dit (et j'en conclus que tu as mal lu mon précédent post). J'ai dit que je me réservais le droit, moi seul, de ne pas faire l'impasse sur ce jeu, même si je sais qu'il proposerait des DLC, pour apprécier son multijoueur. D'accord, alors oui j'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire Mmmm... Okay. Mais bon, je suis pas fan des sorties fréquentes de jeux prétendus finis, qui aboutissent à un jeu par an, vendus plein pot... au final, je me dis qu'un ou deux DLC par an reviennent étrangement... au même). Les jeux à la sortie ne sont jamais terminés. Ils font pas suffisament de tests pour coller au calendrier. Avant oui, à l'époque ne pas tenir une date pour un jeu attendu ne dérangeait personne. Maintenant, dès qu'un éditeur donne une date et l'annule pour des raisons X ou Y, t'as de nombreux acheteurs potentiels qui vont voir sur un autre titre qui sortirait dans le même temps. Maintenant est-ce une raison pour justifier du DLC alors qu'avec ce délai supplémentaire, ces cartes auraient pu faire partie du lot de base ? Chacun aura son avis. C'est ton choix, je me différencie juste de toi en faisant abstraction du côté "immoral" de la chose, vu que mon seul objectif à l'achat du jeu, est justement... de me taper des barres de rire, peu importe qu'il soit soutenu par une politique de croquemorts ou pas. De très nombreux jeux existent, il n'y a pas que sur BF3 où tu peux te taper des barres de rire. Tu peux en avoir sur tous les multis dès que les mecs sont dans une optique de jouer pour jouer et non pas jouer leur vie. Oui jouer avec des mecs qui s'énerve pour un kill ou parce que tu es mort et aurait mal défendu un point, çà tue le plaisir de jouer. Mais des situations lunaires peuvent arriver dans tous les jeux, comme de faire n'importe quoi. Et tout cela n'empêche pas d'avoir une attitude respectable de ce que doit rester le jeu vidéo : des joueurs qui créé des jeux pour d'autres joueurs. Et non pas des pompes à fric qui créer des jeux pour pomper le fric des joueurs. Et pour ta question que je ne peux pas quoter ou alors de manière dégueu, j'en sais rien, de ce que j'en ai eu c'est une belle arnaque ce truc là. A peine deux heures je crois de jeu qui de plus apporte plus de questions que de réponses. Cher pour ce que c'est. Tout comme les deux autres DLC d'ailleurs, une mission pour pas cher mais çà reste une arnaque, même à ce prix là. 'Foiré, file m'en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 EDIT: bientôt on aura le DLC Pulpe avec le jus d'orange, ou le DLC asticot avec la Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 EDIT: bientôt on aura le DLC Pulpe avec le jus d'orange, ou le DLC asticot avec la Pomme Autant la pulpe dans le jus d'orange peut rajouter de la saveur que l'asticot dans la pomme, je m'en passerais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Y a une réduction quand est viens de passer pigeon pour devenir super pigeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 L'asticot, c'est pour nourrir le pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon, on revient sur le sujet ? Ou il va falloir vraiment créer ou bannir ce type de post sur les DLC ? On a le droit de s'exprimer mais là c'est stérile, et on pollue le topic de ce jeu ! Alors un peu de tenue messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 EDIT: bientôt on aura le DLC Pulpe avec le jus d'orange, ou le DLC asticot avec la Pomme Le jus sans pulpe coûte plus cher... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Y a une réduction quand est viens de passer pigeon pour devenir super pigeon? Si c'est une vrai question, non, le DLC n'est pas moins cher lorsque tu es passer général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 A quand le Beretta PX4 dans notre jeu préféré ? Qu'en pensez-vous ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hum s'il se différencie du glock, pourquoi pas Trop de pistolet à grande capacité de chargeur lol Bref le magnum .44 me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je veux pas relancer un troll mais... tu crois pas qu'il y a déjà suffisemment d'armes dans ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tant qu'à en mettre la dose, autant y aller à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et pourquoi pas un lance missile efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Y a une réduction quand est viens de passer pigeon pour devenir super pigeon? Si c'est une vrai question, non, le DLC n'est pas moins cher lorsque tu es passer général C'était mon humour a deux balle (vive le mode hardcore) qui reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hum s'il se différencie du glock, pourquoi pas Trop de pistolet à grande capacité de chargeur lol Bref le magnum .44 me suffit amplement Pas encore débloqué ^^' Je veux pas relancer un troll mais... tu crois pas qu'il y a déjà suffisemment d'armes dans ce jeu? C'est vrais que des fois je sais pas laquelle prendre... Pour au final toujours utiliser les mêmes ! xD ( G36 + M9, airsoft oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est moi ou punkbuster bug? Car je viens de me faire ban sur deux serveur alors que je ne fais absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est un bug qui revient souvent, faut juste redémarrer origin, battlelog, ou relancer punkbuster PS : Le magnum, c'est un trop bon pistolet : 2 balles dans la torse ou une seule à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Riena faire, je bug toujours avec l'erreur 90006. Si sa continu, j'arrete de jouer, car impossible de jouer plus de 2 minutes. EDIT: Bon, après, mise ajour, désinstallation, ré-instalation et re-mise a jour de punkbuster, sa marche toujours pas, en gros, j'abandonne. J’arrête de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ressaye plus tard, ca marchera peut etre et le lance missile est deja prévu dans armored kill si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sa fais chier quand même, car j'en ai marre de la campagne, déjà fini trois ou quatre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 PB a l'habitude de s'autodétruire. Tu auras beau le désinstaller/réinstaller certains fichiers manquent toujours Vérifie que ton pbsec.htm et que ton wc002292.htm sont toujours là et qu'ils ne sont pas corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai redémarrer et c'est bien mieux. Mais PB, c'est de la grosse merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hello, j'ai quasiment jamais joué à BF3 à cause d'un bug au départ qui faisait que 2 comptes sur la même ip bah un seul pouvait jouer Mais maintenant que c'est résolu ( même s'il reste d'autres bugs ) j'ai vu qu'il y avait un nouveau DLC Close Quarters, vous en pensez quoi ? il vaut le coup de l'acheter ? Je n'en remettrais pas une couche sur ma position concernant les DLC mais j'ai vu qu'il y avait un "pack premium" et un autre avec juste le DLC ? Je suis un peu perdu mais j'aimerais bien m'y mettre un peu :( Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 le pack premium te permet d'avoir tous les DLC existant et a venir, pour une somme fixée, plus d'autres avantages Le DLC seul te permettra d'obtenir l'extension et c'est tout. a toi de voir si tu comptes passer beaucoup de temps sur BF3 ou si tu ne joue pas tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.