Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vire la poignée de ta M16, c'est trop pénalisant sur le spread.

C'est vrai qu'à longue portée je perd un peu de précision mais a moyenne et a courte je trouve que j'en ai gagné.

J'ai fait des bon score avec hier :Dhttp://battlelog.bat...47/1/174972390/ , http://battlelog.bat...87/1/174972390/ j'ai pratiquement le même score d'un mec de l’équipe Webspell :vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire la poignée de ta M16, c'est trop pénalisant sur le spread.
C'est vrai qu'à longue portée je perd un peu de précision mais a moyenne et a courte je trouve que j'en ai gagné. J'ai fait des bon score avec hier :Dhttp://battlelog.bat...47/1/174972390/ , http://battlelog.bat...87/1/174972390/ j'ai pratiquement le même score d'un mec de l’équipe Webspell :vante2:

Sur une m416 ça peut le faire, Heavy barrel + poignée, mais sur m16 hm ... vraiment soit cache flamme ou heavy barrel only je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire la poignée de ta M16, c'est trop pénalisant sur le spread. Tu tires en faisant des clicks très rapides en visant le crâne, ça passe tout seul avec cette arme.

Pour avoir les armes des extentions, elles n'ont rien de supérieur. L'AUG est un F2000 pre nerf, mais jusqu'ici y'a rien qui détrône la M16A3.

A ton avis pour du court / moyenne distance en mouvement et pas mal de tirs au jugé (mon habitude), il vaut mieux poignée / laser (pas discret mais bien pour le jugé), poignée / silecieux (avantage fufu) ou tout autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire la poignée de ta M16, c'est trop pénalisant sur le spread. Tu tires en faisant des clicks très rapides en visant le crâne, ça passe tout seul avec cette arme.

Pour avoir les armes des extentions, elles n'ont rien de supérieur. L'AUG est un F2000 pre nerf, mais jusqu'ici y'a rien qui détrône la M16A3.

A ton avis pour du court / moyenne distance en mouvement et pas mal de tirs au jugé (mon habitude), il vaut mieux poignée / laser (pas discret mais bien pour le jugé), poignée / silecieux (avantage fufu) ou tout autre chose ?

Sur une map de close quarters, et si tu es à la M16, je dirai que silencieux + poignée est un must. Sur des maps un peu plus grande en TDM, le laser est très bien, surtout si tu pars avec des SMG. Sur CQ perso je part Mp7 laser pour le fun, ça rentre pas trop mal, mais c'est vrai que dans l'absolu le silencieux n'influe plus dès que tu tires au jugé quoi, et la poignée en favorise largement le spread.

Pour le Premium par contre je ne vois pas vraiment où est le problème, c'est un add on fragmenté. Un type avait posté des images véridiques, tous les battlefield ont eu un jeu principal + add on à 50€, il n'y a jamais eu d'arnaque de plus pour BF3.

BF1942 + add on = 100€

BF2 + add on = 100€

BFBC2 + add on = 100€

Ah et en plus on a du dédié à bas ping avec des mises à jours qui ont du sens, une durée de vie excellente et pour le coup, même pour moi qui n'aime pas trop les maps à véhicules, Armored kill a l'air dément avec le contrôle d'un AC-130, vous faut quoi de plus srsly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack premium ne contient pas le jeu de base :non:

Ok... 95€ pour un jeux quoi...

Je trouve pas ça pire qu'acheter certains jeux 50/60€ et y avoir une durée de vie de 10h ...

le pack premium reste un choix, et deviens intéressant uniquement si on compte avoir tout les DLC,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack premium ne contient pas le jeu de base :non:

Ok... 95€ pour un jeux quoi...

Je trouve pas ça pire qu'acheter certains jeux 50/60€ et y avoir une durée de vie de 10h ...

le pack premium reste un choix, et deviens intéressant uniquement si on compte avoir tout les DLC,

C'est tellement en vogue et hipster de crier à l'arnaque dès qu'un éditeur sort un DLC de nos jours hin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une map de close quarters, et si tu es à la M16, je dirai que silencieux + poignée est un must. Sur des maps un peu plus grande en TDM, le laser est très bien, surtout si tu pars avec des SMG. Sur CQ perso je part Mp7 laser pour le fun, ça rentre pas trop mal, mais c'est vrai que dans l'absolu le silencieux n'influe plus dès que tu tires au jugé quoi, et la poignée en favorise largement le spread

Ok merci, donc plus silencieux sur les petites maps / en intérieur pour pas trop être pénalisé par la baisse de dégâts à 30m du silencieux, et laser sur les autres maps où c'est moins "grillé" si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ca va alors, j'ai deja 289h de jeu dessus, ca a bien ete amorti et ca va l'etre encore plus avec le temps...

Oui franchement je pense prendre le Premium aussi, autant sur certains jeux ça me fait hurler les DLCs, autant sur un BF, payer entre 65 et 100€ selon où t'as eu le jeu pour le jeu + 5 DLC qui vont te faire quelques centaines d'heures de jeu minimum... disons que c'est rentabilisé même si on aime pas sur le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...