Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Apres moi je joue normal, donc en Hardcore 2 balles suffisent pour tuer un gars, je pense que n'importe quelle arme avec une grosse cadence et un minimum de précision fait bien l'affaire en HC. Par exemple la AEK-971 est l'arme que j'ai utilisé le plus quand je jouai en HC.

Ben le L96A2 tire plus fort qu'un USAS12 et est aussi précis que le M39, mais bon.

Bah après c'est un Fusil de précision à verrou donc il est forcement plus précis qu'un snip semi-auto et la comparaison fusil de precision/Fusil a pompe n'a pas de sens de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En HC, non, selon les armes faut pas mal de rafales quand même... Du coup je comprends même pas comment on peut jouer en normal :transpi:

Tellement que j'ai un paquet de fois été sur un serveur normal sans faire trop gaffe (je sais y'a les filtres pour ça) et habitué au HC, ben... je m'arrêtais de tirer bien trop vite :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a pris quelques heures de jeu pour bien jouer en normal. Faut trouver la bonne arme avec les bons accessoires par exemple sur ma M16A3 j'ai mis viseur Kobra+ canon lourd ( augmente la précision )+ poignée ( réduit le recul ) et puis faut s'habituer à mieux visé la tête en normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a pris quelques heures de jeu pour bien jouer en normal. Faut trouver la bonne arme avec les bons accessoires par exemple sur ma M16A3 j'ai mis viseur Kobra+ canon lourd ( augmente la précision )+ poignée ( réduit le recul ) et puis faut s'habituer à mieux visé la tête en normal ^^

Le canon lourd influence surtout le bullet drop (20 de dmg à 50m contre 18 à 50m en canon classique), en plus d'avoir moins de dispersion. En contrepartie, t'as un recul plus important, et une pénalité de visée en tir à la hanche. C'est pratique pour les amateurs de tir en rafale à la joue.

Et la poignée ne réduit que le recul horizontal, mais pénalise le tir en joue (dispersion augmentée..). Ça serait plus judicieux de l'utiliser sur un AEK par exemple (recul latéral + important), qu'un M16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire la poignée de ta M16, c'est trop pénalisant sur le spread. Tu tires en faisant des clicks très rapides en visant le crâne, ça passe tout seul avec cette arme.

Pour avoir les armes des extentions, elles n'ont rien de supérieur. L'AUG est un F2000 pre nerf, mais jusqu'ici y'a rien qui détrône la M16A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...