Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui enfin 1-2 niveau kill

C'est bien de ça que je parle :transpi:

C'est juste immonde, useless. J'ai un peu insulté un medic sur BFBC2 aujourd'hui justement pour le même genre de truc: dans les 5 premiers du score. Avec une fois 0V 2M et pas très loin les autre parties. Toujours planqué en retrait, ok il faisait bien son boulot de medic mais il servait pas des masses pour avancer quand il le fallait quoi, capable de rester campé pendant des lustres si personne bougeait près de lui, et souvent pas pressé du tout de suivre quand on se bouge pour aller chercher les flag/relais.

Et justement les snipers c'est souvent bien pire niveau comportement/utilité réelle par rapport aux objectifs. Mais sur BF3 ils recoivent plus de points avec les spots etc. J'imagine que tu fait tourner le désignateur laser à donf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le drone je survole la map durant toute la partie en stationnaire et je désigne les ennemis, je prend 90/120/240 points toute les minutes environ + 200 points de ribbon a bout de 5/10 designations + 10 000 points au bout de 30 ribbons .Après c'est comme BF2 ça reste utile pour tout le monde un drone, mais c'est ennuyeux a jouer, donc sur les autres parties je reprend le rôle de sniper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait tout l'intérêt de BF. Il faut jouer des méninges et avoir un vrai travail d'équipe.

Si le médic reste trop loin derrière, il ne sert à rien et ne marque pas de points. Il doit trouver la juste place, pour ne pas se faire dégommer lors des rés. Et faire tout de même son boulot.

Un bon héli efficace en soutient, et le sniper va vite pleurer... Bref il y a de tout. Chaque classe a ses avantages et inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est d'accord, pour le drone, je le trouve vachement utile perso (surtout en hardcore) mais il faut que la personne soit en vocal (je sais que Batt le gère assez bien ;) )

Pour le médic, le problème, c'est qu'il est assault aussi.

Pour moi, le médic doit faire des kills, et sa fonction médical est "secondaire", surtout pour s'autosoigner (parce que s'autorez, c'pas possible :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt, pour tout ce qui est oral, il gère :dd:

Pour le medic : il est là pour aider à tuer du monde, mais en restant plus prudent, histoire d'être le dernier vivant en cas de souci pour rez les autres. Ca, c'est quand tu joues en squad. Seul, c'est le pack jeté au bon moment pendant que tu te mets à couvert, et tu y vas comme un bourrin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le médic doit faire des kills, et sa fonction médical est "secondaire",

Tant qu'à être au front, autant fragguer. Et en général on met des médics et un soutient.

surtout pour s'autosoigner (parce que s'autorez, c'pas possible :transpi: )

oO on peut pas s'autorez, ah bah j'comprends mieux pourquoi j'y arrive pas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le medic : il est là pour aider à tuer du monde, mais en restant plus prudent, histoire d'être le dernier vivant en cas de souci pour rez les autres. Ca, c'est quand tu joues en squad. Seul, c'est le pack jeté au bon moment pendant que tu te mets à couvert, et tu y vas comme un bourrin :transpi:

Voilà c'est ça. Le gars qui fait QUE rester 5m derrière sans jamais tirer une balle heu... :cartonrouge:

@Kamui: ouais le drone c'est pas mal utile, surtout en boulot d'équipe. Maintenant je trouve que au final sans coordination ça fait partie des trucs appréciables mais qui font pas vraiment de différence au niveau avancée des objectifs. En gros c'est comme être posté avec un bon champ de vision et de spotter à tout va. En normal c'est pas mal pour repérer les types mais ça fait souvent pas tant de différence, c'est comme un sniper qui fait un nombre de kills honorable mais sans aide précise à ses potes. Le top étant d'aider à avancer en couvrant une zone devant son équipe. (maintenant les maps sont souvent faites pour qu'on ait pas des grandes zones tactiquement importantes visibles en snipe donc bon, je m'emmerde plus trop à être snipe sauf pour faire de l'antisniper si il y en a un qui est particulièrement emmerdant pour nous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wild: Franchement les drones sont super utiles quand y a le vocal. Comme je disais là haut, avec Batt, tu te met à 3 en dessous, tous les batiments, tu fais au moins passer 1 personne de chaque côté; et hop comme ça on est protégé ;)

Enfin, moi ce que j'aimerais bien tester un soir, sur mumble, c'est qu'on fasse vraiment comme une team, on parle très peu sauf pour les infos. On parle pas de notre vie (ça c'est pour moi), on fait pas parler notre fille dans le micro (Taki), notre téléphone ne sonnera pas (Kaizou) ou on ne mettera pas 5 min à raconter pourquoi on est un noob (Batt moi aussi je t'aime :smack: )

:dd:

C'est une map de CQ ?

Euh les gars... C'est dans le "normal" hein :transpi:

@Kamui: jamais vu le bug, un lien/video?

Non moi j'aime bien le bug du LAV sur Kharg aussi (quand on arrive un peu vite dans l'eau :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...