Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai vu pour Amazon UK, mais entre 24€ et 29€ (pas de frais de port, 48h annoncé) il y a peu de différence. L’anglais ne me fait pas peur mais le Français de BF3 n'étant pas mauvais j'ai pris ça. J'ai aussi supposé qu'en provenance de France ça irait plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour Amazon UK, mais entre 24€ et 29€ (pas de frais de port, 48h annoncé) il y a peu de différence. L’anglais ne me fait pas peur mais le Français de BF3 n'étant pas mauvais j'ai pris ça. J'ai aussi supposé qu'en provenance de France ça irait plus vite :)

http://www.youtube.com/watch?v=IV8p8JyOEiw

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour Amazon UK, mais entre 24€ et 29€ (pas de frais de port, 48h annoncé) il y a peu de différence. L’anglais ne me fait pas peur mais le Français de BF3 n'étant pas mauvais j'ai pris ça. J'ai aussi supposé qu'en provenance de France ça irait plus vite :)

http://www.youtube.com/watch?v=IV8p8JyOEiw

:transpi:

Très bon !

Sinon je ne savais pas que Amazon UK était en France... et j'ai commandé le jeu avant de venir sur cette section du forum de toute façon donc vos bons conseils ne m'ont pas guidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour vouloir entendre "JE POSE UNE CLEMAURE !", faut être un peu maso sur les bords :dd:

Certaines phrases valent le coup je trouve du genre : "on va les faire pleurer et rentrer chez leurs mères" ou un truc du genre :). Ça m'étonnerait pas qu'ils se disent ça dans l'armée Française, donc c'est réaliste non ^^' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me bore un peu le kick intempestif à partir du moment où l'on fait de bon score. C'est un petit coup de gueule oui, j'ai toujours joué à des shooters (l'enfance avec Doom sur PSX <3), et c'est le premier jeu où je me fais kick dès que l'admin trouve qu'avoir un bon ratio est source de cheat.

J'en viens même à changer de pseudo pour retirer les bans, j'espère que les prochains FPS à venir auront une communauté à la mentalité un peu différente sur les scores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité des joueurs FR de BF n'est pas forcément plus horribles que les autres hin

Oh que si, la majorité du moins, et pas seulement sur BF.

Je ne peux pas rester plus de 5 minutes sur un serveur français.

Trop de rageux, dès que tu kill un mec et que tu aurais un "mauvais" score et que tu tuerais celui qui a un bon score c'est activation du cheat quoi... Et sur DoD Source, si le mec au bon score devient la "victime dominée" d'un joueur au score moins bon, c'est mauvaise foi, insulte et j'en passe..

Uniquement UK et DE :transpi: D'ailleurs de nombreux joueurs français normaux sont sur ces mêmes serveurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...