minikenshin Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 20€ sur amazon UK ; allez 24€ avec les frais de ports et t'as le suivi postal.... les menus en anglais te font si peur que ça ? C'est pas comme si on n'en avait pas parler avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai vu pour Amazon UK, mais entre 24€ et 29€ (pas de frais de port, 48h annoncé) il y a peu de différence. L’anglais ne me fait pas peur mais le Français de BF3 n'étant pas mauvais j'ai pris ça. J'ai aussi supposé qu'en provenance de France ça irait plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Amazon UK vient de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai vu pour Amazon UK, mais entre 24€ et 29€ (pas de frais de port, 48h annoncé) il y a peu de différence. L’anglais ne me fait pas peur mais le Français de BF3 n'étant pas mauvais j'ai pris ça. J'ai aussi supposé qu'en provenance de France ça irait plus vite :) http://www.youtube.com/watch?v=IV8p8JyOEiw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Amazon UK vient de france Ca vient de France donc en 3 jours ouvrés c'est chez toi et les voix sont en Francais, seuls les menus sont en anglais (j'ai bien parlé des menus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Puis pour vouloir entendre "JE POSE UNE CLEMAURE !", faut être un peu maso sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai vu pour Amazon UK, mais entre 24€ et 29€ (pas de frais de port, 48h annoncé) il y a peu de différence. L’anglais ne me fait pas peur mais le Français de BF3 n'étant pas mauvais j'ai pris ça. J'ai aussi supposé qu'en provenance de France ça irait plus vite :) http://www.youtube.com/watch?v=IV8p8JyOEiw Très bon ! Sinon je ne savais pas que Amazon UK était en France... et j'ai commandé le jeu avant de venir sur cette section du forum de toute façon donc vos bons conseils ne m'ont pas guidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Puis pour vouloir entendre "JE POSE UNE CLEMAURE !", faut être un peu maso sur les bords Certaines phrases valent le coup je trouve du genre : "on va les faire pleurer et rentrer chez leurs mères" ou un truc du genre :). Ça m'étonnerait pas qu'ils se disent ça dans l'armée Française, donc c'est réaliste non ^^' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Dommage qu'on ai pas droit à "je campe au fond du couloir !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Dommage qu'on ai pas droit à "je campe au fond du couloir !" Exclusivité de Neme sur le Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ca me bore un peu le kick intempestif à partir du moment où l'on fait de bon score. C'est un petit coup de gueule oui, j'ai toujours joué à des shooters (l'enfance avec Doom sur PSX <3), et c'est le premier jeu où je me fais kick dès que l'admin trouve qu'avoir un bon ratio est source de cheat. J'en viens même à changer de pseudo pour retirer les bans, j'espère que les prochains FPS à venir auront une communauté à la mentalité un peu différente sur les scores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu ne jouerais pas en normal sur des serveur FR des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Le seul bon serveur français s'est éteins il y a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu ne jouerais pas en normal sur des serveur FR des fois Le pire c'est que j'ai viré de mon filtre les servers FR ... le seul sur lequel je joue c'est le GiFR, le reste c'est de l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Le seul bon serveur français s'est éteins il y a 3 mois Les joueurs de BF ne connaissent rien du tout èé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 La mentalité des joueurs FR de BF n'est pas forcément plus horribles que les autres hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 La mentalité des joueurs FR de BF n'est pas forcément plus horribles que les autres hin Oh que si, la majorité du moins, et pas seulement sur BF. Je ne peux pas rester plus de 5 minutes sur un serveur français. Trop de rageux, dès que tu kill un mec et que tu aurais un "mauvais" score et que tu tuerais celui qui a un bon score c'est activation du cheat quoi... Et sur DoD Source, si le mec au bon score devient la "victime dominée" d'un joueur au score moins bon, c'est mauvaise foi, insulte et j'en passe.. Uniquement UK et DE D'ailleurs de nombreux joueurs français normaux sont sur ces mêmes serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Après faut juste faire abstraction Bon hier, la ptite soeur à fait pas mal je trouve, sur une partie en Hardcore, sur seine en Conquest Large, un petit 7k 12d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Y'a pas mal de gamins oui, mais niveau niveau insulte j'ai trouvé ça plus léger que sur CS =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Allez sur les serveurs russes, au moins les insultes on les comprend pas et comme ça on se concentre sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui enfin vla le ping haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 40 de ping ne convient pas à monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sur des serveurs russes ? oO Perso je suis plus autour de 100-150 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon, ce coup-ci, ce soir je jouuuuuuuuuuuue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.