kamuisuki Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 le jeux plante enfin freeze au bout quelques temps lors d'une partie. En plus ça arrive j'ai voulu prendre un screen pile quand j'ai mis mon viseur sur la tête d'un gars et que j'allais cliquer.. Bouh je faisait 8-1 >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 "Thank you for your patience money, now Get The Fuck Out !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 "Thank you for your patience money, now Get The Fuck Out !" Les trolleurs peuvent ressortir de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'ouïe-je? On m'appelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 nioutaik c'est le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Maintenant " Be advised, soldier! Battlelog will be offline for 30 minutes Thursday June 28th for some scheduled maintenance." Faut attendre demain apparemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bah demain, c'est déjà pas long par rapport à ce qu'on a pu vivre selon les problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 A demain alors , enfin sauf si c'est l'heure US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je leur laisse jusqu'au 6 juillet pour qu'ils réparent leurs problèmes, date à laquelle je recoie ma nouvelle config'... Et mon micro/casque 7.1 Et c'est moi ou les armes réservées aux Premiums sont bizarement plus puissantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et c'est moi ou les armes réservées aux Premiums sont bizarement plus puissantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et c'est moi ou les armes réservées aux Premiums sont bizarement plus puissantes... **tousse violemment** Edit: arf grilled Allez, en avant la chorale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 **tousse violemment** **Parti chercher la XaveurCard** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ce sont lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tu cliques sur "assignements" dans battlelog et tu vois les armes back to karkand et close quarters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 En fait c'est pas que les Premium, mais pour ceux qui ont l’extension sauce CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oo le log auto marchait plus, mdp invalide, autant sur Origin que dans le battlelog. Heureusement j'ai pu modifier ça avec la demande de changement de mdp mais c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai eu le même pb semaine dernière, pas compris non plus... ça ne l'a pas refait depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai eu peur d'un vol de compte donc j'ai changé le mdp,mais c'est inquiétant si c'est chez eu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Peut-être une perte des infos de loggin. Enfin juste mdp, car le mail est toujours valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Encore heureux, j'ai eu bien peur. Si ils se mettent à les perdre aussi ça va être aussi merdique que de s'être fait piraté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu es premium ? Si non, ton compte sera prochainement supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 lol C'est plus il n'en restera qu'un, c'est il ne restera que les premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et c'est moi ou les armes réservées aux Premiums sont bizarement plus puissantes... Le AUG est une très bonne arme à mid range, c'est le F2000 pre nerf en fait, avec un RoT un peu moins élevé. Le Scar est hyper précis, mais n'est efficient qu'en long range. Pour le reste très franchement, la M16A3 reste l'arme god tier je dirai. L'AEK a eu une très très belle up, elle est de nouveau utilisable dans la majorité des situations. Perso je préfère la M416, mais c'est une affaire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Si vous le souhaitez, j'ai serveur qui tourne. Lorsqu'un admin est connecté, on agrandit les slots selon les besoins jusqu'à 32. Le dernier pack est dans la rotation, et les paramètres sont en hardcore. Si vous voulez plus de précision, il n'y a qu'à demander. http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/de7e7627-ff4c-4ae3-8ef6-9657b6c0cfc8/EDF-Team-Server-Mix-Conquest-TDM-Rush/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.