matriel Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Le boîtier PC Xigmatek Utgard avec fenêtre plexiglass et le rhéobus AEROCOOL TOUCH 2000 sont-ils compatibles ? Plus généralement, tous les types de rhéobus sont-ils compatibles avec tous les types de boîtiers ? J'ai un NOCTUA Ventirad NH-D14 et une Gainward GTX 580 1536 Mo Golden Sample (OC). Cela va-t-il tout rentrer dans ce Xigmatek, car à cause de ce ventirad j'ai dû retirer le gros ventilateur de la façade latérale de mon Advance WATCH 8711B25 et ai perdu la lumière bleu ? Verrai-je la lumière rouge sur la façade latérale comme sur cette photo ? Merci par avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est oui pour le rhéobus, le NH-D14 et la GTX 580 dans le Utgard fenêtré. Non, tous types de rhéobus ne sont pas compatibles avec tous types de boîtiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.