panicstation Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, J'ai installé la dernière version de Speedfan que je lance automatiquement au démarrage. Il me demande à chaque fois mon mot de passe administrateur ;-( Comment peut-on éviter cela et démarrer le programme en mode "standard user" ? J'ai modifié dans les propriétés du raccourci les privilèges sans succès. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Es-tu sûr que c'est le mot de passe admin qui est demandé ? J'aurais modifié dans le programme .exe direct via propriétés/compatibilité et en bas "exécuter en tant qu'admin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panicstation Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oui, c'est bien le mot de passe admin. D'après le site de speedfan c'est comme ça depuis la version 4.43 et je comprends pas trop pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Essayes la modif directement sur le .exe comme dit précédemment. Si c'est pas OK, perso, je ne donnerais le MdP admin à quoi que ce soit. NB : ça ne coûte pas cher de lancer le programme à la main après le chargement de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panicstation Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 La solution est ici semble t-il. Je teste cela demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.