Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Méga LOL. C'est un pote qui m'avait créer ma disquette MEMTEST86, et la j'ai voulu mettre la nouvelle version, et j'arrive pas a le faire Commment vous avez fait, car la je peut plus tester ma ram... :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Euh...je l'ai dl ya pas tres lgt, ca doit etre la même version. tu double clic sur le "install", puis tu suis les infos et enfin reboot en mettant une diskette formatté dans le lecteur. Perso, une passe dure environ 28 Min, c'est long .... :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Le probleme: C'est koi les infos ? Bon moi ce que j'ai fait: j'ai copié les 4 fichier de memtest86 sur une disquette tte simple. Ensuite j'ai cliqué sur Le fichier instal, et la une petite fenetre noire s'affiche meme pas 1/4 de seconde (j'ai le temps de rien lire) et après je reboot, et au demarage, ca me met veuillez retirer les disques et appuyez sur une touche pour redemmarer Alors qu'avant ca marchait. Qu'est-ce que je fait pas comme il faut ?? :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bah non !!! Les fichiers, tu les met sur ton dd et sur la diskette, ben tu met rien, tu la laisse vierge. Tu double clic sur le fichier install, tu suis les infos (2 ou 3 trucs tout simple, me rapelle plus), puis tu reboot en ayant mis au préalable la diskette dans le lecteur :8 Ps: j'me rapelle, il te demande la lettre de ton lecteur diskette: j'ai mis: "a:", et ca marche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bah lol, je vien de le faire, mais quand je clique sur instal, la fenetre s'ouvre et se ferme aussitot :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Essaie de reformater la disquette d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 meme en formattant le disquette, ca ne marche pas. La fenetre s'affiche et se ferme aussitot :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Arf, merde alors Retélécharge memtest, le fichier à peut etre un prob .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bon moi ce que j'ai fait:j'ai copié les 4 fichier de memtest86 sur une disquette tte simple. Ensuite j'ai cliqué sur Le fichier instal, et la une petite fenetre noire s'affiche meme pas 1/4 de seconde (j'ai le temps de rien lire) et après je reboot, et au demarage, ca me met veuillez retirer les disques et appuyez sur une touche pour redemmarer Qu'est-ce que je fait pas comme il faut ?? c'est pas ca qu'il faut faire il me semble. faut formatter la disquette et lancer l'installe qui se trouve sur le DD!! Là il copie tout lui meme sur la disquette et voila. là j'ai l'impression qu'il s'auto efface sur ta disquette en essyant de s'installer dessus alors qu'il est entrain de tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 La, jj'ai bien fait la bonne manip, mais au lieu de me demander l'emplacement A:, il referme aussitot la fenetre et je sais pas encore pourkoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 He ben j'ai quand meme reussi a lire le message. Il me dit qu'il ne trouve pas le fichier rawrite. Portant, j'ai re dl et j'ai rien fait de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je crois que ça a rapport avec le format d'écriture (une préparée, aucun dossier/fichier dn'apparait sur la disquette bien qu'elle soit fonctionnelle...) peut-être il te manque un routine? je sais que j'ai déjà regardé un truc comme ça, mais y'a longtemps et je me rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour installé memtest30 dezippé l' archive formaté une disquette allez dans le dossier memt30, puis memt86 cliquer sur install une fenêtre dos s'ouvre entrée la lettre du lecteur disquette donc a, puis entrée verifié que vous avez inserez votre disquette préalablement formaté,puis faite entrée,le programme s'installé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.