Aller au contenu

aide pour un watercooling

coxialex

Messages recommandés

apres avoir fait plusieur forum aujourd'hui et ou ont a bien rigoler de moi je passe ici !!! je suis un peux degouté car a mon avis ont comprend pas ce que je veux

Bonjour je suis nouveau sur le forum, ca fait des année que je es plus rien fait niveau watercooling et tuning pc , j'ai besoin de votre aide svp !

je voudrais (plus tard) me remonté un watercooling, mes je cherche surtout que ca fasse beau !

Ma config :

AMD 4600+ 64bits socket AM2

3 giga de ram DDR2

geforce 8600GT 256mo

geforce 9500 GT 1024mo

certain dirons , mes pourquoi mettre un watercooling sur cette ancienne config, je ne cherche pas a booster mes juste a avoir qu'elle que chose de beau , ma config me sufit ;)

j'aimerai tout watercoolé :love:

je voudrais surtout tout acheter sur le site pc look . liquide rouge ... merci de m'aidé a choisir un beau watezrcooling sans depencé une somme de malade ! ..... Merci beaucoup d'avance

pour vous montrer la place pour le watercooling je vous montre la tour en photos (antec 300)

sam0507a.jpg

j'avais ete sur un autre forum ou la ont a bien rigolé en disant que ca servirai a rien de WC ca .... je repete que je men fou . je cherche juste a avoir qu'elle que chose de beau et qui coupe le son des ventilo .. merci beaucoup

je arrive pas a vous montrer la photos ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...