riviere433 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bonjour a tous,est ce que quelqu'un pourrai m'aider a rechercher la mise a jour de ma carte mer svp c une matsonic MS9107c je voudrai faire une mise a jour parce que quand je met une barrette de 512mo dan le 2e slot,il me ft un bip long, c a d, il ne détecte pas de barrette mai dan le 1er slot il s’allume mai me montre un écran bleu un moment donné et redémarre,et sa sans cesse,par conte quand je met une barrette de 256 il démarre normalement et tourne normale merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunky Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Petite recherche google, qui aboutie sur 2 sites : C'est les derniers Drivers en date pour ta MB. http://www.bestdrv.com/matsonic_ms9107c_usb_driver_75909.html http://download.driverguide.com/driver/MS9107C+MS9107C+MS9107C+USB+MS9138E/Matsonic/d152180.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bien trouvé, vérifier quand même la version actuelle du Bios instllé et voir si on peut faire un bond de ce dernier au nouveau. C'est pas toujours le cas, il faut parfois installer une version intermédiaire avant. Mais j'ai pas trouvé sur le site de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 moi sur le site de matsonic j'ai trouver la carte mere mai je c pas où aller pour les téléchargement :s shunky ne s'est pas comment faire pour les téléchargement svp? voila le lien de la carte mere sur le site de matsonic: http://www.matsonic.com/Computer-Desktop-Support/Models/ms9107c.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 plus personne pour m'aider? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mais si... tu trouveras un Bios et son outil de flash ainsi que des pilotes ici téléchargeables gratos. Vérifies que c'est bien ta CM et la version actuelle du Bios (inutile de mettre à jour si c'est déjà une version > qui est installée). Celle proposée date de début 2004. Enfin, regardes le mode d'emploi de la CM pour la méthode de mise à jour et les précautions à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 enfaite c bon,c'était la barrette qui était mal mis dan son slot,la mise a jour ne sera pas utile, =) merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 "Toujours vérifier la connectique, les branchements". On (je) n'y pense pas assez. Merci de ton retour, reste à mettre en résolu. Et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.