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Attention au SAV HANNS-G


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j'ai acheté il y a 2 ans un ecran de 28 HannsG chez cdiscount.

Il tombe en panne pendant la période de guarantie.(3 ans)

Je les contacts et il me donne un numéro pour le SAV assurer directement par le fabriquand (hanns g).

J'appelle HANNSG qui me dit d'emballer l'écran et un transporteur viendra le récuperer tout en me laissant un autre écran.

J'embale très soigneusement l'écran dans un carton largement surdimentionner pour pouvoir y caler de la mousse expansive etc.

Le transporteur récupaire l'écran defectueux mais ne m'en laisse pas un autre en echange?

On me dit que le nouvel écran arrivera dans 2 ou 3 jours?

J'attend une semain et rien?

Je rappelle le sav HANNSG et la on me repond que mon écran et arrivé casser et que ce et de ma faute?

aucune réserve au transporteur rien...

la garantie ne fonctionnera plus?

voila depuis, le sav fait le mort?plus de nouvelle,plus d''ecran?

ca sent l'excroquerie a plein nez!!

fuillé c'ette marque :pleure:

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  • 11 mois après...

Bonjour, j'me permets d'up le topic car j'suis confronté à un problème équivalent avec le SAV de Hanns G. J'ai acheté un écran il y a deux ans sur Cdiscount, au bout d'un an il est tombé en panne... J'ai contacté le SAV, qui a envoyé un transporteur récupérer l'écran pour effectuer les réparations nécessaires...

Suite à ça l'écran m'a été retourné, mais dans un état pittoresque... J'avais pris soin d'emballer soigneusement le produit dans son contenant originel, mais quand je l'ai reçu j'ai halluciné, le carton n'était pas le même et il n'y avait aucune protection, du coup l'écran a pris cher lors de la livraison retour puisque le réparateur se situe en Allemagne...

mini_194565DSC04147.jpgmini_272427DSC04155.jpg

Cela fait maintenant un an, j'ai appelé le SAV d'inombrables fois, ils m'ont dit d'envoyer des photos, etc... Et depuis ils font que me balader, genre ils disent que le dossier est en cours de traitement et va être solutionné, qu'ils me rappelerons, etc... Chose qu'ils n'ont jamais fait, depuis un moment j'ai cessé d'appeler, là je m'apprête à les mettre en demeure car ils ont enfreints plusieurs articles du code civil, et contacter la DGCCRF si ça ne fonctionne pas...

Du coup j'aimerais bien avoir votre témoignage, comment ça s'est terminé pour vous ? Quelles démarches avez vous entreprit ? Comment le SAV a réagit et répondu?

Merci d'avance.

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