DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 passe-partout avec son gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et imposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 char à voile, vieux certes, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 voguant vers edit : Je viens de comprendre le jeux de mots du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 encore en parfait état de edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 le fier ancêtre des marabouts cracheurs de feux et très grands échassiers, vit une licorne au ... Ca veut pas rien dire Sinon... MàJ ! EDIT : MàJ 2... Je suis débordé par Vlad "Magic" Barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 des mers poisseuses, envahies de ah putain j'ai mis méga long à comprendre que je faisais confusion à cause de vit=voir/vivre Et Vlad il devrait être adoubé chef BBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 vilains canards prêts à tout pour Edit: zut, j'aurais dû mettre "canards sauvages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bouffer une saleté d'humain qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 a fait 4 tours sur sa broche à rôtir et, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 qui a chauuuuud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 tout comme -Vlad- qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ferait mieux de travailler au lieu de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 tremper son orteil en guise DT_Pool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 d'apéritif ? Cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ne semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 le déranger plus que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 vraiment pas très Edit: Aaaarf !! grilled !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 piquant et et de deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Barbecue party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai envie de dire qu'il manque un mot dans la partie de Vlad après la mienne aussi :sifflote: et que quand un type est grillé on ne poursuit pas sur sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 :francais: grillé alors qu'il venait de me griller! trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 pas le déranger plus que ? le pas n'est obligatoire il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Wildduck : c'est bien pour ça que je parler de "party" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Alors John on continue sur un grillé ? edit : rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.