Posté(e) le 6 octobre 201113 a fromage au lait de Yak, mais aussi - quoique qu'en de rares occasions -
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comestibles pour qui a les dents suffisamment dures pour manger des fossiles datant du crétacé alors qu'il serait plus simple de consommer du
Posté(e) le 6 octobre 201113 a gens qui consomment du terreau, parce que : OUI !, mesdames et messieurs, il existe des personnes sur Terre qui préfèrent consommer du terreau plutôt que faire une grève de la faim en partie pour la forte teneur en oligoélément et autre excrément de bovins, mais surtout pour
Posté(e) le 6 octobre 201113 a et ce dans les moindres recoin (coin). Milles pattes, fourmizeurs, pucelles, mitons, cafarreurs, mais aussi
Posté(e) le 7 octobre 201113 a les adeptes de la secte "moi j'dors dans l'terreau" parce qu'il paraîtrait que c'est excellent pour la peau, pour les relations sexuelles un peu moins, mais ça n'arrêtera pas ceux qui
Posté(e) le 7 octobre 201113 a lolcats et autres trolls frustrés au sujet desquelles Freud auraient des choses à redire si le bougre n'
Posté(e) le 7 octobre 201113 a 1317962762[/b]' post='2628867']1317962762[/b]' post='2628868']Naaaaaaaaaaaan !
Posté(e) le 7 octobre 201113 a les adeptes de la secte "moi j'dors dans l'terreau" parce qu'il paraîtrait que c'est excellent pour la peau, pour les relations sexuelles un peu moins, mais ça n'arrêtera pas ceux qui préfèrent se faire congeler vivant dans de l'eau de mer mélangée à un peu de pétrole, car
Posté(e) le 7 octobre 201113 a genou gauche par un temps pluvieux mais pas trop, et particulièrement le vendredi soir pendant Koh Lanta ou
Posté(e) le 7 octobre 201113 a "Maité déchire la TV", saison 69 s'accorde à dire qu'il est vraiment utile de
Posté(e) le 7 octobre 201113 a produire la petite pomme Blanche( ) qui à étée récemment manger par un petit ver de coin (coin) et qui est à l'origine de
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.