Posté(e) le 29 août 201113 a caravane, qui traversait toujours aussi barré Monthy Phyton un peu trop pour moi d'ailleurs Et les rires enregistrés m'aident pas de la petite "de la grande de la petite"
Posté(e) le 29 août 201113 a , ou Michel selon certains extrêmistes, Oui petit poliotage, j'ai raté mon oxymore Les Monty Pythons, c'était enregistré en public, les rires ne sont pas "en boîtes"
Posté(e) le 29 août 201113 a qui ne manquait pas de chanceux va, tu t'en tires bien Ah ben j'ai appris quelques chose pour les Monthy Phyton. Autant pour moi
Posté(e) le 29 août 201113 a rappeler que Faut voir le Royal Episode 13, où au moment où la Reine est censé regarder l'émission passe un sketch à tendance nécrophile et cannibale, là on voit le public (faussement) outré
Posté(e) le 29 août 201113 a , ces boules de poils mimis, complotaient dans l'ombre pour prendre le contrôle du monde via des vidéos sur Internet
Posté(e) le 29 août 201113 a "raaa les bougres ! " edit : rajout des " " Modifié le 30 août 201113 a par Tohrnoriac
Posté(e) le 29 août 201113 a et que le seul moyen de contrecarrer leurs plans était raaa les bougres ! Il faudrait mettre ce passage entre parenthèse, sinon, le point d'exclamation termine la phrase.
Posté(e) le 30 août 201113 a 'Sashimi à la mode de chez nous'. Un nom ancestral qui, selon la légende, fut P'tit double post à nettoyer
Posté(e) le 30 août 201113 a donné par un homme ne parlant pas la langue et trouvant le gout fort peu naturel,
Posté(e) le 30 août 201113 a comme d'ailleurs le comportement de l'animal, qui d'après ses constatations
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.