Posté(e) le 24 août 201113 a à la marelle avec John, puis-je me permettre de te rappeler, sans vouloir t'offenser en quoi que ce soit, mais p**t**n de m***e c'est à toi de poster une photo dans "le reconnaissez-vous" Merci
Posté(e) le 25 août 201113 a pour la boutique de lingerie fine et finit par la remplacer par @Coffeebreak : j'avais zoublié t'es pardonné ... suis trop gentille, ça me perdra Zut et flute... je voulais être celle qui tournerai la page de notre histoire Modifié le 25 août 201113 a par Coffeebreak
Posté(e) le 25 août 201113 a qui faisait aussi épicerie : on pouvait ainsi acheter un soutient-gorge, des pommes (mais pour un temps limité), des poires et des Bon ça veut pas se tourner malgré ma subtile référence à la page que tourne Apple
Posté(e) le 25 août 201113 a des dernières mesures Fillon sur l'immobilier 'scusez cette suite, mais quand je vois ce qu'ils ont voté ces
Posté(e) le 25 août 201113 a , ainsi que toutes les autres par ailleurs. Karl d'ailleurs blâma [Gaucho]Y a pas que l'immobilier hein. L'austérité fabrique de la récession contrairement à ce que pense notre conducteur du dimanche[/Gaucho]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.