Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 que l’harmoniciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ne se rende à Paris pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 se rendre Porte de Clignancourt et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 aux puces de Saint Ouen où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 il cherchait des colliers anti-puces à bon prix mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 devant l'escroquerie manifeste de l'objet, il fini par jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 à la marelle avec John, puis-je me permettre de te rappeler, sans vouloir t'offenser en quoi que ce soit, mais p**t**n de m***e c'est à toi de poster une photo dans "le reconnaissez-vous" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 la mère Michèle, ayant définitivement laissé tomber son/sa chat(te), l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 infâme animal ayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 perdu sa souris préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 et finit par la remplacer par @Coffeebreak : j'avais zoublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 un bon d'achat Kikiva mettre un terme à la belle page 42? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 pour la boutique de lingerie fine et finit par la remplacer par @Coffeebreak : j'avais zoublié t'es pardonné ... suis trop gentille, ça me perdra Zut et flute... je voulais être celle qui tournerai la page de notre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 qui faisait aussi épicerie : on pouvait ainsi acheter un soutient-gorge, des pommes (mais pour un temps limité), des poires et des Bon ça veut pas se tourner malgré ma subtile référence à la page que tourne Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Scoubidoubi-dou Ah Scoubidoubi-dou rezut et reflute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Après la fin de ce spot publicitaire, un malicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 qui, bien qu'étant blanc, n'était pas en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 pour faire des bêtise, était responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 des dernières mesures Fillon sur l'immobilier 'scusez cette suite, mais quand je vois ce qu'ils ont voté ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 , ainsi que toutes les autres par ailleurs. Karl d'ailleurs blâma [Gaucho]Y a pas que l'immobilier hein. L'austérité fabrique de la récession contrairement à ce que pense notre conducteur du dimanche[/Gaucho] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 henri, qui lui était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 de vil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 . je poste rien, ça ramène de la concurrence et donc du fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 , un petit village du nord de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.