Posté(e) le 20 août 201113 a fruits de grand-mère feuillage qui étaient sensés lui redonner la force de vie mais c'était sans compter
Posté(e) le 21 août 201113 a sur d'amphigouriques conditions liées à Damned, cette page est bien longue. Vais encore raté les points de pioniers
Posté(e) le 21 août 201113 a coupa sec tout compte fait ça a eu du bon de me réveiller "trop tôt" ce matin Pinaise on en apprends des mots avec John Oo Mais c'était de circonstance ^^
Posté(e) le 21 août 201113 a au moment même où certains pensaient à J'aime bien sortir des mots qui sonnent bien pédants de temps en temps
Posté(e) le 21 août 201113 a coucher ce qui est top c'est qu'ils sont appropriés comme il se doit Et que je suis largué, ça me fait du bien ^^
Posté(e) le 21 août 201113 a sur papier des rodomontades telles Pas très bien compris s'il faut utiliser le "(se)" ou pas
Posté(e) le 21 août 201113 a il me semblait que ça ne changerais pas la suite donc je laissais libre interprétation. Sorry mauvaise idée. Par contre avec ou sans je comprends pas vraiment ta phrase, ça serait pas plutôt "des rodomontades telles"?
Posté(e) le 21 août 201113 a oui, c'était bien "des" et non "de" (j'ai vilement corrigé). Voilà ce qui se passe en changeant l'ordre des mots à la dernière secondes ^^ Sorry aussi donc
Posté(e) le 21 août 201113 a faisant fi du coup j'ai enlevé le (se) Par contre Pab01 a loupé la suite mais on fera comme si
Posté(e) le 21 août 201113 a d'une part de cette tendance qu'ont les pommes (ou les PATATES) de tomber sur la tronche de ce brave Isaac et d'autre part
Posté(e) le 22 août 201113 a Des envies compostesques de la pachatte nommée Michèle dont l'amère mère à la mer avait Y'en a qui vont se taper par terre. Je viens de tout relire étant arrivé trop tôt au boulot et là ce délire est telle qu'on croirait un récit de Pierre Dac et Francis Blanche
Posté(e) le 22 août 201113 a dans cette terrible lutte Si tu as cliqué sur "Afficher", c'est que je t'ais bien eût !
Posté(e) le 23 août 201113 a dans la boue sur le fort dans cette terrible lutte Je si tu as cliqué sur "Afficher", c'est que je t'ais bien eût ! Mais moi aussi que je t'ai eu
Posté(e) le 23 août 201113 a Et cela avec un crayon à yeux en se passant du fond de teint sur Oh mon Maitre, tu m'as shafté
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.