Wildduck Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 le relâchement anal complet de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mathilda May, consécutif à un empiffrage aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 fruits de grand-mère feuillage qui étaient sensés lui redonner la force de vie mais c'était sans compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 sur d'amphigouriques conditions liées à Damned, cette page est bien longue. Vais encore raté les points de pioniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 la météo capricieuse, qui sur un coup de tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 coupa sec tout compte fait ça a eu du bon de me réveiller "trop tôt" ce matin Pinaise on en apprends des mots avec John Oo Mais c'était de circonstance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 l'électricité de toute la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 au moment même où certains pensaient à J'aime bien sortir des mots qui sonnent bien pédants de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 coucher ce qui est top c'est qu'ils sont appropriés comme il se doit Et que je suis largué, ça me fait du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 sur papier des rodomontades telles Pas très bien compris s'il faut utiliser le "(se)" ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 il me semblait que ça ne changerais pas la suite donc je laissais libre interprétation. Sorry mauvaise idée. Par contre avec ou sans je comprends pas vraiment ta phrase, ça serait pas plutôt "des rodomontades telles"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 un pacha sur son sofa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 oui, c'était bien "des" et non "de" (j'ai vilement corrigé). Voilà ce qui se passe en changeant l'ordre des mots à la dernière secondes ^^ Sorry aussi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 faisant fi du coup j'ai enlevé le (se) Par contre Pab01 a loupé la suite mais on fera comme si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 d'une part de cette tendance qu'ont les pommes (ou les PATATES) de tomber sur la tronche de ce brave Isaac et d'autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Des envies compostesques de la pachatte nommée Michèle dont l'amère mère à la mer avait Y'en a qui vont se taper par terre. Je viens de tout relire étant arrivé trop tôt au boulot et là ce délire est telle qu'on croirait un récit de Pierre Dac et Francis Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 le rôle des oursins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 dans cette terrible lutte Si tu as cliqué sur "Afficher", c'est que je t'ais bien eût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 dans la boue sur le fort dans cette terrible lutte Je si tu as cliqué sur "Afficher", c'est que je t'ais bien eût ! Mais moi aussi que je t'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 -la-Latte (et non dans le fort, il est important de le souligner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Et cela avec un crayon à yeux en se passant du fond de teint sur Oh mon Maitre, tu m'as shafté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 les pinces à barbecue amenées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 par le Père Goriot qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 dans un élan presque proustien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.